La mode moderne est en constante évolution. Chaque saison, les créateurs du monde présentent au monde des modèles de vêtements et de chaussures déjà appréciés, en les complétant avec de nouveaux éléments et des détails inhabituels. L'utilisation de l'expression bien connue selon laquelle « le nouveau est l'ancien bien oublié » est la plus pertinente en matière de mode. Dans l'article d'aujourd'hui, je voudrais parler d'un pull - une veste textile semi-sportive pour hommes et femmes.
À l'instar du révolutionnaire français dans le monde de la mode, de nombreuses femmes célèbres de cette époque ont commencé à porter de plus en plus un pull avec une jupe et un pantalon. L'une des premières célébrités mondiales à avoir lancé un défi aussi audacieux a été la chanteuse et actrice américaine, modèle de sexualité pour toute une génération, Marilyn Monroe.
Au début des années 60, les pulls étaient portés partout par les hommes et les femmes. La plupart des étudiants des collèges d'élite le portaient quotidiennement en classe et, quelques années plus tard, ils ont commencé à porter ce vêtement même au travail.
Initialement, l'article de garde-robe décrit avait un col rond classique et était fabriqué en coton, mais les changements dans les tendances de la mode l'ont également affecté.Aujourd’hui, un pull peut avoir un col rond, carré ou en V. Les modèles classiques atteignent la mi-cuisse, tandis que les modèles courts couvrent à peine le nombril. Le décolleté peut être équipé de plusieurs boutons ou rivets.
Selon la période de l'année, le pull est en laine, en viscose ou en coton, et la variété dans le choix des couleurs, des broderies, des motifs et des imprimés tendance satisfera les goûts des fashionistas les plus sophistiquées.
De nombreuses filles pensent à tort qu'une veste volumineuse égayera les défauts de leur silhouette, même si la plupart des critiques pensent le contraire. Alors, comment choisir le bon cavalier :
Portez les choses avec plaisir, choisissez les bons styles et soyez irrésistible !