Quelle est la différence entre un pull et un pull

Pendant la saison froide, les pulls et pulls deviennent un attribut indispensable de la garde-robe d'une femme. Mais souvent, les filles les confondent ou les appellent simplement par ignorance des pulls. Il existe cependant des différences significatives entre ces produits en laine.

Quelle est la différence entre un pull et un pull

Qu'est-ce qu'un pull et avec quoi le porte-t-on ?

Le nom « pull » vient du mot « transpirer ». Dans le passé, les gens portaient parfois des articles en laine pour perdre du poids, car une transpiration accrue les aidait à perdre des kilos en trop. Aujourd’hui, les articles en laine font partie intégrante des tenues hivernales tendances et pratiques.

Les pulls ont gagné en popularité il y a plus de cent ans, à la fin du XIXe siècle. Ces articles tricotés sont parfaits par temps froid et vous gardent au chaud par temps glacial. Vous pouvez les distinguer des autres articles de garde-robe par les caractéristiques suivantes :

  • la présence d'un col montant haut ;
  • absence de toute attache (s'enfile par la tête) ;
  • tricoté à partir de laine (cachemire, mohair, etc.).

Un pull en laine naturelle est difficile à entretenir. Si vous ne respectez pas les règles de lavage et de séchage, le produit rétrécira rapidement.

Le pull s'agence aussi bien avec des pantalons qu'avec des jupes longues. Les combinaisons avec une salopette en jean semblent intéressantes et audacieuses. Les modèles à manches courtes sont populaires dans la nouvelle saison. Les produits surdimensionnés ne perdent pas non plus leur popularité. Hors saison, un pull peut faire office de vêtement d'extérieur, remplaçant une veste légère.

Le tricot du produit peut être quelconque - dans les magasins, il existe des modèles avec des ornements et des éléments décoratifs très différents. Les designers modernes proposent des options allongées et raccourcies, mais en même temps, le produit ne doit pas perdre son objectif principal: maintenir la chaleur même par temps extrêmement froid.
Quelle est la différence entre un pull et un pull 1

Caractéristiques des cavaliers

Au départ, le pull était exclusivement un vêtement de sport issu du vestiaire masculin. Ceci est démontré par le nom - le mot « jumper » est traduit par « jumper ». Mais grâce à Coco Chanel, non seulement les hommes, mais aussi les femmes ont commencé à porter des pulls.

Une particularité de ce vêtement est son encolure ronde dont la taille peut varier. Si le décolleté est en forme de V, alors c'est une autre chose d'hiver : un pull.

Les pulls se portent aussi bien sur le corps nu que sur une chemise. Ils ont l'air appropriés dans un costume d'affaires et conviennent à la garde-robe de tous les jours. Il existe de nombreux modèles et styles - en plus des options classiques, il existe des produits à manches courtes, à taille ouverte, à fermetures asymétriques, etc. Pantalons, jupes, jeans et même robes se portent comme bas.
Quelle est la différence entre un pull et un pull 2

Quelle est la différence entre un pull et un pull ?

La principale différence entre ces articles de garde-robe est le col. Le pull a toujours un col montant, et le pull a toujours une encolure ronde. Les pulls peuvent également être fermés avec des fermetures éclair ou des boutons.

Une autre différence réside dans le matériau à partir duquel les produits sont fabriqués. Le pull doit être tricoté en laine.Un pull peut être tricoté et moins chaud. Il se porte non seulement en hiver, mais aussi à d'autres saisons, par exemple au printemps ou lors d'une fraîche journée d'été. Une écharpe snood chaude permettra de compenser l'absence de col.

Les pulls et pulls sont également très demandés par les fashionistas. Ces deux vêtements sont polyvalents : ils conviennent pour créer des looks décontractés et peuvent être utilisés dans des costumes de bureau. Les modèles amples sont plus modernes lorsqu'ils sont combinés avec un pantalon court et des bottines élégantes.

Quelle est la différence entre un pull et un pull 4

Il existe de nombreuses nuances qui permettent de distinguer un type de produit en laine d'un autre. Si vous apprenez à distinguer correctement les pulls des pulls, il deviendra beaucoup plus facile de naviguer dans les magasins de mode et de choisir des articles adaptés à la saison.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu