Un pull est une autre chose que les filles ont obtenue dans la garde-robe des hommes. Les fashionistas ne sont pas les seuls à aimer les pantalons. Initialement, le pull était considéré comme un vêtement de sport pour hommes. Il faudra attendre longtemps avant que la célèbre Coco Chanel ne le voie. Seulement, elle l'a combiné principalement avec une jupe et un cardigan. De plus, le pull entrera dans la mode mondiale même après les années 20. ne la quittera pas avant des années. Aujourd’hui, la popularité d’une telle chose est très élevée. Chaque fille a deux, voire trois jolis pulls dans son placard. Les modèles tricotés les plus en vogue et les plus charmants avec des descriptions claires ci-dessous.
Pull tricoté pour fille : présentation de différents modèles avec descriptions
De nombreuses filles ont regardé des films sur deux jumelles à la mode, Mary-Kate et Ashley Olsen. Comme ils étaient charmants en tricot.
Un peu de temps passera, les jumeaux grandiront et Ashley Olsen commencera à tricoter elle-même. C'est la bonne voie pour un designer débutant. Elle a réussi à tricoter plus d'un pull et dispose désormais de toute une collection de pulls Olsen à la mode.Nous n'envisageons peut-être pas d'ouvrir notre propre ligne de vêtements, mais nous pouvons certainement tricoter un pull à la mode. Surtout pour les filles, les plus beaux modèles avec schémas et descriptions.
Modèle avec inscription ajourée
Les objets avec des inscriptions différentes sont très populaires. En vous inspirant de diverses expressions agréables, vous pouvez créer un pull si charmant.
L’inscription chaleureuse sur le pull lui-même se traduit littéralement par « vous êtes proche ».
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- 5 écheveaux de fil bébé pekhorka, turquoise ;
- un peu de fil blanc pour l'inscription ;
- aiguilles à tricoter numéro 2 et aiguilles à tricoter circulaires ;
- crochet numéro 1.85.
Étape 1 : retour.
Il faut monter 76 mailles sur les aiguilles à tricoter et commencer le dos avec un élastique 2*2.
Vous devez compléter 16 rangs avec un élastique.
Vient ensuite le point de devant et dans la première rangée, vous devez faire des diminutions. Il faut diminuer comme suit : là où 2 boucles tricotées de l'élastique restent intactes, et à partir des deux boucles envers du rang précédent, faire une maille endroit. Cela entraînera une diminution imperceptible. Continuer en jersey jusqu'à ce que le produit soit à 20 cm de hauteur depuis le début des côtes. Rabattez ensuite 5 passants sous les emmanchures. Tricoter ensuite encore 13 cm et rabattre les 27 mailles centrales pour l'encolure. Après 3 fois, fermez 2 boucles pour un arrondi soigné. Tricoter chaque épaule séparément. La hauteur du dossier doit être de 35 cm.
Étape 2 : avant.
Tricoter de la même manière pour le dos. Les différences commencent après la formation des emmanchures. Ensuite, pour le devant, vous devrez tricoter non pas à 13 cm de la découpe de l'emmanchure, mais à 10 cm et commencer à former le décolleté, comme pour le dos.
Étape 3 : les manches.
Pour la manche, vous devez réaliser un ensemble de 30 boucles. Réalisez 16 rangs d'élastique 2*2. Reprenez le point jersey et faites les mêmes diminutions que pour le dos et le devant. Tricoter ensuite en jersey et ajouter une maille tous les 6 rangs.La longueur de la manche doit être de 35 cm à partir du début de l'élastique. Ensuite, fermez toutes les boucles sans arrondir.
Étape 4 : assemblage.
Combinez le devant et le dos, réalisez les coutures des épaules.
A l'aide d'aiguilles à tricoter circulaires, relever les passants pour l'encolure le long du bord et réaliser un élastique 1*1 - 3 cm, coudre les manches et réaliser les coutures latérales du produit.
Étape 5 : décoration.
Ce joli pull est décoré de lettres anglaises - l'inscription You Are Here. Ils sont réalisés à l'aide d'un crochet et de fil blanc.
Pull dos long
Un superbe pull gris avec un dos long et un motif coloré. Ce modèle à manches raglan est très à la mode et apprécié en 2018. Le pull est conçu pour une fille de 2-3 ans.
Pour travailler, il vous faut :
- 8 écheveaux de fil pour enfants pekhorka, 50 grammes chacun, gris ;
- aiguilles à tricoter numéro 2,5 et aiguilles à tricoter circulaires ;
- crochet 1,85 ;
- fil blanc pour le nuage;
- fil multicolore pour gouttes de pluie (jaune, bleu, turquoise, rose clair, rose, rose foncé, nude).
Étape 1 : retour.
Le pull doit être tricoté avec deux fils. Vous devez monter 46 mailles sur les aiguilles à tricoter et tricoter un total de 4 rangs avec un élastique 1*1. Ensuite, passez au point avant. Pour arrondir légèrement le dos, vous devez tricoter le rang pas complètement, laisser 10 boucles et revenir avec un rang envers, en laissant à nouveau 10 rangs. Diminuez ensuite les brins de bordure ainsi : laissez-en 1 fois, puis 6, 4 et 2. Tricotez ensuite en jersey jusqu'à une hauteur de 25 cm. Ne rien recouvrir, pour l'instant remettre le non fini sur le côté.
Étape 2 : avant.
L'ensemble et l'élastique sont assortis au dos. Seul le devant ne nécessite pas d'extension, il suffit donc de tricoter le jersey jusqu'à une hauteur de 25 cm et de mesurer le devant et le dos le long de la ligne latérale.Puisque le dos aura une extension au milieu. Mettez à nouveau le travail de côté.
Étape 3 : les manches.
Pour la manche, vous devez monter 28 boucles et faire une côte 1*1 - 4 rangs au total. Passez ensuite au motif putka (ou motif perles) selon le schéma. Tricotez-les 25 cm et tricotez la deuxième manche de la même manière. Ne fermez pas les boucles.
Étape 4 : raglan.
Vous devez assembler toutes les pièces reportées sur les aiguilles à tricoter dans l'ordre suivant : devant, manche, dos, manche. Continuez à tricoter en rond. Suivre le motif sur les manches, le devant et le dos restent en jersey. Il y aura 4 points jersey sur les côtés pour les manches. Diminuer dans chaque rang le long de 4 lignes - ce sont les lignes reliant les manches avec le devant et le dos. Tricotez simplement deux boucles ensemble (une depuis la manche, l'autre depuis le dos ou le devant). Réalisez un raglan de 10 cm de long et passez à un élastique 1*1. Travaillez-le en cercle d'environ 2 cm, puis fermez les boucles. Il ne reste plus qu'à terminer les coutures latérales du devant et du dos.
Étape 5 : décoration.
Crochetez des petites gouttes de pluie avec des fils multicolores sur le dessus du tissu du devant. Réalisez le nuage séparément selon le patron et cousez-le au tissu.
Le nuage contient un motif de pop-corn et est noué avec de simples crochets doubles.
Pull fille à col fermé
Généralement, un pull a une encolure carrée ou ronde. Mais beaucoup de gens appellent aussi ce modèle un pull. Col haut fermé et nattes. Les tons roses sont-ils bien meilleurs ? Mais ce n'est pas tout : un joli jacquard avec un lapin et un flocon de neige encadre joliment les tresses.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- aiguilles à tricoter numéro 2,5;
- fil rose 8 à 9 écheveaux de 50 grammes de bébé pekhorka ;
- crochet;
- aiguilles à tricoter circulaires.
Étape 1 : retour.
La taille est conçue pour un enfant de 6 ans. Pour ce faire, vous devez monter 80 mailles avec des aiguilles à tricoter. Le dos commence par un élastique 2*2 et en est entièrement constitué. Tricoter 30 cm jusqu'à l'emmanchure et rabattre 4 passants sur chaque bord.Viennent ensuite 3 boucles, 2 et 1. Cela créera un arrondi soigné sous la manche. Tricoter avec un élastique après l'emmanchure sur encore 16 cm et commencer à rabattre les passants pour l'encolure, l'arrondi est similaire aux emmanchures pour les manches. Au total, la hauteur du dos doit être de 48 cm, tricotez les cintres un à un et fermez les boucles.
Étape 2 : avant.
Monter également 80 passants et tricoter avec un élastique 2*2 10 cm, puis passer au motif flocon de neige du schéma.
Tricoter un jacquard puis un motif galon. Effectuez-le selon le schéma donné.
Tricotez des tresses jusqu'à une hauteur de produit de 25 cm, puis passez au motif avec des lapins et des flocons de neige.
Après une hauteur de 30 cm, il faut fermer les passants pour les emmanchures. Faites-le de la même manière qu'au dos. Terminez ensuite le jacquard et revenez aux tresses. Après 15 cm, commencez à fermer les boucles pour le cou. Faites cela comme vous le feriez sur votre dos. Lorsque le produit atteint 48 cm de hauteur, fermez les boucles.
Étape 3 : les manches.
40 boucles pour la manche. Commencez immédiatement par un élastique et tricotez entièrement les manches à l'aide d'un élastique 2*2. Réalisez des rajouts le long du bord des manches tous les 6 cm, une boucle de chaque côté. Tricoter des manches de 30 cm et commencer à arrondir pour l'emmanchure. Rabattez 3 boucles de bordure, puis rabattez 8 mailles seulement deux fois sur deux rangs. Fermez les points restants.
Étape 4 : assemblage et col.
Cousez le devant et le dos le long des lignes des épaules. Monter 70 mailles pour l'encolure à l'aide d'aiguilles à tricoter circulaires, tricoter 25 cm avec un élastique, rabattre les mailles pour l'encolure. Coudre les manches et réaliser les coutures latérales.
Pull oversize tendance pour fille
Ce modèle inédit couleur carotte avec une petite touche de fil blanc est réalisé à l'aide d'un élastique anglais. Le modèle est conçu pour 5 à 6 ans.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- 6 écheveaux de fil de 50 grammes chacun, rouge ;
- 6 écheveaux de fil blanc ;
- aiguilles à tricoter 2,5;
- crochet.
Étape 1 : dos et devant.
A l'aide d'aiguilles à tricoter, monter 51 mailles (tricoter en deux fils) et tricoter immédiatement en côtes anglaises. Tricoter 45 cm et rabattre les passants des épaules avec 16 passants de chaque côté. Tricoter le col sur encore 6 cm de hauteur. Fermez les boucles.
Étape 2 : les manches.
A l'aide d'aiguilles à tricoter, montez 37 mailles et utilisez un élastique anglais pour commencer à tricoter les manches. Tous les 6 cm, ajoutez deux boucles. Une fois que la manche mesure 26 cm de long, rabattez les passants.
Étape 3 : assemblage.
Coudre les épaules et le col. Coudre les manches. Réalisez ensuite les coutures latérales des manches et du dos avec le devant.
Pull à motif jacquard
Un joli modèle de pull légèrement allongé avec du jacquard sur tout le tissu. Le motif « pied paresseux » semble très original. Manches courtes et fermeture boutonnée inhabituelle sur les épaules.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- fil gris et bordeaux;
- aiguilles à tricoter 2,5 mm;
- crochet.
Étape 1 : dos et devant.
Vous devez tricoter le dos et le devant de la même manière. Pour ce faire, montez 40 mailles sur des aiguilles à tricoter avec du fil gris et tricotez en deux fils. Réalisez un élastique 1*1 sur seulement 5 cm, puis passez au jacquard. Tricoter une longueur de 48 cm et rabattre 4 passants pour l'emmanchure. Tricoter ensuite à une hauteur de 15 cm et rabattre toutes les boucles. Vous pouvez marquer une petite ouverture pour le cou.
Étape 2 : les manches.
Pour la manche, monter 30 passants et tricoter avec un élastique de 5 cm puis passer au jacquard. Tricoter 15 cm et rabattre les boucles. Réalisez des ajouts pour la manche tous les 3 cm, une boucle à la fois.
Étape 3 : conception du cou.
Au dos et sur la tablette avant, monter des passants avec des aiguilles à tricoter le long du bord de l'encolure et des épaules et tricoter 5 cm avec un élastique 1*1. Faites des trous pour les boutons d'un côté - deux sur chaque épaule. Cousez les boutons de l'autre côté en conséquence.
Étape 4 : assemblage.
Reliez le devant et le dos, cousez les manches et réalisez les coutures latérales sur les manches et l'ensemble du produit. La nouveauté est prête.
Les meilleures options pour différents âges
La mode est la mode, mais les épaules abaissées et d'autres éléments des nouveaux produits à la mode ne seront pas confortables pour un enfant. Quelques modèles idéaux pour les âges indiqués.
Pull tricoté pour fille de 2 ans
Il est plus pratique pour les enfants de tricoter des pulls avec un bon décolleté. Ils n'aiment pas les choses difficiles à porter. Les manches doivent également être amples et confortables. Nous avons donc trouvé le modèle de pull le plus adapté pour une fille de 2 ans.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- fil rose;
- aiguilles à tricoter 2,5;
- crochet.
Le modèle est tricoté selon le patron du premier modèle de pull avec l'inscription. Seulement ici, il y a un motif avec des bosses sur la surface avant.
De plus, un tel pull est très agréable à porter et il est à la mode.
Pull tricoté fille 7 ans
Une combinaison réussie de couleur de fil et de motif à gros losanges. Ce modèle élégant a la description la plus simple.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- fil multiple dans les tons bleus;
- aiguilles à tricoter 2.5.
Pour l'avant et l'arrière vous devez connecter deux rectangles. Tricotez directement à partir du motif en losange. Largeur – 26 cm Longueur – 50 cm Les manches sont également tricotées selon le motif principal. Et ce sont aussi des rectangles d'une largeur de 25 cm. 30cm.
Coudre détails le long des coutures des épaules, puis coudre les manches et réaliser toutes les coutures latérales. Le pull avec un motif à la mode est donc prêt.
Tricoter un pull pour fille : une option pour les débutantes
Les modèles les plus simples peuvent être considérés comme des pulls sans emmanchures. Il est toujours difficile pour les débutants d’atteindre la douceur. Par conséquent, il est préférable de faire attention aux manches carrées. Une option sans col clair est également préférable. Le modèle précédent fonctionnera bien, mais cela peut aussi être réalisé avec le tissu du devant. L'essentiel est de prendre les bonnes mesures.
Crocheter un pull pour fille
Combien de lacets différents peut-on réaliser avec un seul crochet ? Cela vaut la peine de recourir à son aide et de créer quelques pulls à la mode pour les filles.
Modèle ajouré
Le modèle est tricoté par le bas et est destiné à une fillette de 7 mois. Tricoter d'abord le motif coquillage jusqu'aux emmanchures.
Liez séparément chacun manche, également en cercle. Connectez ensuite les manchons et les étagères. Le tricot nécessitera un changement de motif pour obtenir le décolleté.
Pull épais au crochet pour fille
Des points de crochet doubles peuvent être utilisés pour réaliser un bon point de crochet raglan.
Pour le raglan, tricotez par incréments selon le motif.
Commencez à tricoter à partir de l'encolure. Tricoter 11 cm et laisser les manches. Continuez à tricoter tout le dos et le devant en rond. Terminez ensuite chaque manche. Pour les manches, diminuer tous les 5 cm, d'un passant. Terminez et cachez les fils. C'est ainsi que vous pouvez rapidement crocheter un pull sans une seule couture.
Conseils pour tricoter un bon pull pour enfant
Sélection du fil - l'une des principales conditions d'une bonne créativité. Vous devez les choisir en fonction du modèle et du motif. Il convient également de prêter attention à la saison. Pour l'automne et le printemps, vous pouvez choisir des fils contenant moins de laine, mais en hiver, vous serez plus à l'aise dans un bon pull chaud.
Pour un pull, vous pouvez choisir différents types de tricot. Mais vous devriez faire attention aux nouvelles tendances de la mode. Les filles adorent s'exhiber devant le miroir avec un vêtement à la mode. Par conséquent, il convient maintenant de prêter attention aux modèles tridimensionnels, aux tresses et à tout ce qui présente un ornement inhabituel.
Il est facile de prendre des mesures pour tricoter un pull. Vous devrez savoir :
- La largeur des hanches.
- Tour de taille.
- Tour de poitrine.
- Tour de cou.
- Longueur des manches (jusqu'au poignet).
- Longueur du dos.
Au fur et à mesure que vous tricotez, vous pouvez appliquer le produit sur votre modèle ou le mesurer avec un ruban adhésif. L'essentiel est de commencer, et au fur et à mesure que vous travaillerez, il sera plus facile de comprendre les détails.