Les leggings chauds pendant le rude hiver russe ne sont pas un luxe, mais une nécessité. Ils ne protègent pas plus vos pieds du froid que des bottes ou des pantalons isolants. Ce sont des bas en laine ou tricotés qui se portent sur des chaussures courtes (généralement des chaussures ou des chaussures basses).
Dans le monde moderne, les leggings sont utilisés à diverses fins. Ainsi, les athlètes et les danseurs les portent pour échauffer leurs muscles pendant l'entraînement. Ces bas font partie de l'uniforme des joueurs de football professionnels, qui attachent des coussinets spéciaux en dessous pour protéger leurs jambes des coups de ballon.
Les touristes les utilisent également. Ainsi, ils protègent les chaussures et les pieds de la saleté et de l'humidité. Les guêtres de voyage sont des bas avec une bande élastique de fixation sur le dessus et une sangle spéciale passant sous la semelle de la chaussure. Ces sangles sont fabriquées à partir de matériaux antidérapants.
Les jambières sont des vêtements universels. Ils peuvent être portés dans diverses situations. Cependant, ils ne conviennent pas à tout le monde. Par exemple, ceux qui ont les jambes pleines doivent choisir avec soin les jambières, car elles ajoutent visuellement 2 à 3 cm de volume aux mollets déjà visibles.De plus, ces bas semblent couper les jambes, ce qui signifie qu'ils sont mieux portés par les filles de grande et de taille moyenne.
Vous devez également sélectionner tous les autres détails de votre garde-robe avec le plus grand soin possible. Les stylistes préviennent que les jambières et le haut de la tenue doivent être harmonieux et, surtout, correspondre à la palette de couleurs. S'il n'est pas possible de choisir des bas qui correspondent exactement à la veste ou à la robe, vous devez alors choisir ceux dont la teinte sera totalement neutre.
Les jambières peuvent être combinées avec différents vêtements. Ils seront donc superbes avec un jean skinny et des bottes larges. Cependant, n'oubliez pas que des couleurs différentes sont inacceptables dans ce cas. Si le jean est bleu et les bottes sont marron, les jambières doivent être calmes et non brillantes.
Vous pouvez créer un superbe ensemble en combinant ces bas avec un short. Cette option n'est certes pas hivernale, mais elle est parfaite pour la basse saison. De plus, les shorts peuvent être remplacés par une jupe ou une robe courte. Mais cette option est idéale si elle est complétée par des collants foncés et assez épais. Sinon, l'image pourrait s'avérer vulgaire.
Il n'existe aucune variété de ces vêtements en tant que tels. Vous pouvez noter les jambières en fourrure, qui fournissent particulièrement bien de la chaleur en cas de fortes gelées.
Il existe également des bas qui se ferment avec un bouton sur le côté. On les appelle communément des guêtres ou des bottes.