Les guêtres sont un article multifonctionnel fabriqué à partir d'une grande variété de matériaux, du nylon au fil angora chaud. Ils peuvent être réalisés soit sous la forme d'un tube, c'est-à-dire que le pied reste découvert, soit sous la forme de chaussettes hautes. L'utilisation de ce type de vêtements est assez large.
Comment porter correctement les guêtres
En plus de l'usage classique, elles sont utilisées comme mitaines. Dans ce cas, ils ont la forme d'un tuyau et constituent une sorte de mitaines.
Utilisé aux fins suivantes :
- Échauffement.
- Décoration.
Ils peuvent être portés dans les cas suivants :
- Confectionnés en maille fine, portés sur les bras avec une robe en mousseline, ils créent un look ballet.
- Si le manteau, le manteau de fourrure, la veste a une manche courte, 3/4 ou 2/3 de longueur, alors les jambières seront un excellent accessoire pour rester au chaud. Il est préférable de les porter légèrement abaissés de la main, formant ainsi des plis près de la main.
Comment porter correctement les guêtres
Aujourd’hui, ce vêtement ressemble plutôt à quelque chose d’insolite, d’ultra stylé et d’original. Mais c’est une raison supplémentaire pour l’expérimenter. Ils peuvent être fabriqués non seulement à partir de différents matériaux, mais également avoir différentes longueurs et caractéristiques de conception.
Par leur longueur, ils se distinguent :
- Jusqu'aux genoux.
- Au dessus des genoux.
- Jusqu'aux chevilles.
Par caractéristiques de conception :
- En forme de tuyau.
- Sous forme de chaussettes montantes, c'est-à-dire couvrant tout le pied.
- Qui ne couvrent qu'une partie du pied. Il peut y avoir plusieurs options - avec une fente pour le talon, avec un bout ouvert.
Ici Règles de base, après quoi vous aurez l’air élégant et attrayant :
- Si vous souhaitez porter une robe légère, mais qu'il fait froid dehors, les jambières sont une excellente option pour vous garder au chaud et créer un look populaire en mélangeant les textures. Le tissu fluide de la robe associé au tricot de cet accessoire est une véritable tendance. Des collants fins peuvent être portés en dessous.
- Vêtements de sport - à porter pendant l'entraînement. Ils créent non seulement une image attrayante, mais aident également à échauffer les muscles plus rapidement, ce qui renforce l'effet de l'entraînement.
- Avec un jean, en le mettant par dessus. De plus, les jeans doivent être étroits.
- Les jambières doivent être portées de manière à ce qu’elles soient légèrement froncées en bas.
- Les produits aux tons neutres, tels que le beige, le noir, le gris, le blanc, le marron, seront optimaux.
IMPORTANTafin qu'il n'y ait pas de tache de couleur qui se détache sur le fond du reste des vêtements, sinon cela formerait une image disharmonieuse.
- De fines pièces ajourées dans des tons blanc cassé ou neutres, associées à des robes tricotées moulantes, créent un look sexy.
- Il est important de les sélectionner en fonction de la forme de vos jambes et de votre corpulence. Les filles aux jambes fines peuvent s'offrir toutes les formes et tous les styles de cet accessoire.Un motif horizontal, à la fois coloré et à motifs, contribuera au raccourcissement visuel des jambes. Les jambes trop fines peuvent être corrigées avec des leggings serrés. Si les jambes ne sont pas parfaitement droites, faites attention à la fermeture latérale, qui se fait généralement avec des boutons.
Que pouvez-vous combiner avec des jambières ?
Pour les bras comme pour les jambes, ils peuvent être utilisés pour créer une variété de looks. Lorsqu'on les porte en même temps, il est bien entendu important qu'ils soient assortis. Et cette combinaison doit être à la fois en texture et en couleur. Cet accessoire s'accorde parfaitement avec de nombreuses choses, comme les leggings, les jeans et pantalons skinny, les bermudas, les shorts, les leggings, les jupes et les robes. De plus, vous devez faire attention à vos chaussures.
Conseils de styliste
Selon le look que vous souhaitez créer, vous devez utiliser différentes combinaisons d'accessoires avec des chaussures :
- Les tricotés et denses se combinent mieux avec des bottes, des bottines, des bottines, des bottines et des meuleuses. Peut être porté par-dessus des chaussures, formant des fronces au bas, ou rentré à l'intérieur. Si elles sont portées sous la botte, les jambières doivent être de forme plus courte (afin que la fermeture éclair puisse être fermée confortablement) et regarder sous le bord supérieur des bottes ou des bottines.
- Moins denses, faites de matières élégantes, elles s'associeront bien avec des chaussures à talons hauts, des mocassins, des slip-ons et des richelieus.
Les tendances les plus en vogue pour 2018 – 2019
Les jambières qui ont pour motif un élastique anglais classique sont désormais à la pointe de la mode. Le chèque omniprésent, dont l'activité devrait culminer en 2019, a trouvé sa place sur cet accessoire - même si les fashionistas les plus ardentes peuvent se permettre un tel imprimé.
La meilleure option serait de choisir des jambières avec un élégant motif ajouré, réalisées dans d'élégantes nuances neutres. Les jambières aux motifs géométriques variés ont également le droit d'exister, mais le reste du look doit être sélectionné avec plus de soin pour un tel accessoire.