Les jambières sont apparues dans les garde-robes des femmes il n'y a pas si longtemps. Au départ, ce n'était qu'un vêtement pour hommes. Ils sont une version isolée du golf. C'est un accessoire assez simple et pratique que toute fille devrait avoir dans sa garde-robe. Ils conviendront à absolument tous les looks, qu'ils soient sportifs ou romantiques. Mais cet accessoire doit être soigneusement combiné avec les vêtements, car quelque chose de drôle pourrait se produire.
Il existe deux types de base : les jambières et les bas. Ces deux options sont parfaites aussi bien pour la vie quotidienne que pour les séances photo. Les filles de petite taille auront fière allure avec des motifs verticaux pour augmenter visuellement leur taille. Mais pour les filles grandes et fines, mieux vaut choisir une maille volumineuse pour agrandir visuellement la jambe.
Avoir un ensemble composé, par exemple, d'une écharpe tricotée, de jambières et de gants rendra la séance photo encore plus confortable et vraiment hivernale. N'ayez pas peur d'expérimenter ! Essayez d'associer des jambières avec vos vêtements ou chaussures préférés.Vous pouvez compléter le look avec divers bijoux. Vous pouvez également tout coudre ou tricoter vous-même, vous obtiendrez un article exclusif et unique.
Comment choisir les bonnes jambières en fourrure pour une séance photo
Si vous souhaitez compléter votre look avec quelque chose d'inhabituel, il est préférable d'utiliser de la fourrure. Les fashionistas russes ont découvert les jambières assez récemment. La mode pour eux venait d'Europe, c'est-à-dire de France. Cet accessoire dernier cri était populaire parmi les danseurs et les athlètes. Mais nous ne sommes ni des athlètes ni des danseurs. Nous avons besoin d'un look du Nouvel An ! Et pour réaliser le look parfait pour une séance photo.
Vous devez utiliser ces conseils :
- Il n’est pas nécessaire de tout dépenser et d’acheter des jambières coûteuses pour une séance photo si vous ne les portez plus. L'option la plus pratique est celle en fausse fourrure. Beau et économique !
- Il ne faut pas choisir des couleurs trop vives, sinon elles détourneraient l'attention et perturberaient l'harmonie des couleurs. Pour une séance photo du Nouvel An, mieux vaut choisir des teintes sourdes
- Pour les filles aux jambes pleines, une fourrure courte et lisse convient, mais il faut y faire attention, car cela peut paraître ridicule !
- Au contraire, tous les styles et toutes les tailles conviendront aux jambes fines. Mais l’essentiel est de ne pas en faire trop !
- Afin de ne pas surcharger l’image, essayez de vous concentrer sur une chose ! Par exemple, sur les jambières en fourrure, en choisissant des vêtements aux couleurs sourdes.
Il serait logique qu’ils ne conviennent pas à toutes les catégories d’âge. Par exemple, une femme en guêtres aura probablement l’air un peu ridicule. Mais comment le porter et quand dépend de chacun !
Les meilleures idées de tenues pour photographier avec des jambières moelleuses
Nous avons sélectionné pour vous plusieurs idées en photo :
Avec quelles jambières en fourrure vont le mieux, mais la décision vous appartient !
Que pouvez-vous combiner avec des jambières en fourrure pour une séance photo du Nouvel An ?
Sur Lors d'une séance photo du Nouvel An, les articles tricotés tels que les robes pull, les salopettes et les écharpes sont très mignons. Les photos dans une image aussi connectée sont très chaleureuses et confortables. Si vous complétez le look avec des jambières en fourrure, le résultat sera incroyable.
Ils seront plutôt mignons avec un jean. Si vous portez une robe, une jupe ou un short, il est préférable d'utiliser avec eux des collants épais qui n'interrompront pas le look.
IMPORTANT! Si vous portez des leggings sous une jupe courte, un short ou une robe, n'oubliez pas que plus le vêtement est court, plus le legging doit être haut.
Si la séance photo a lieu en studio, alors l'utilisation de chaussures est facultative. Mais si cela se produit dans la rue, les chaussures idéales pour les leggings en fourrure sont considérées comme des bottines, des bottes étroites et des bottes ou des chaussures basses. Vous ferez mouche si vous portez des chaussures à talons. Cela vous rendra encore plus féminine. Ce fait est très IMPORTANT!
Les vêtements d’extérieur ne doivent pas se démarquer. Vous ne devriez pas porter quelque chose qui a déjà, par exemple, de la fourrure sur la capuche. Et vous ne devriez absolument pas porter de manteau de fourrure. Cela rendra votre image trop remplie et drôle, comme si vous veniez d'arriver de terres froides. Mais mieux vaut aussi exclure les manteaux et doudounes trop longues. Par conséquent, une parka courte ou une veste ajustée conviendrait ici.
Il ne faut pas exagérer avec les accessoires. Ils doivent être utilisés au minimum, car la fourrure est la partie centrale de l'image. Mais si vous aimez la plénitude de l'image, alors il est préférable d'ajouter des mitaines tricotées, des mitaines, un bonnet volumineux ou une longue écharpe, alors quel que soit le shooting, vous serez embelli.
Vous avez une erreur dans le titre !!!!