Les jambières ont toujours été un attribut important des athlètes, des ballerines et des voyageurs. Leur finalité était directement fonctionnelle.
Les bas sans pieds aidaient à garder les jambes au chaud et évitaient les entorses et les blessures aux jambes.
Il y a plusieurs décennies, ces bas inhabituels sont entrés dans la garde-robe des femmes comme un article unique qui pouvait ajouter du « piquant » à une image.
La principale différence entre les leggings, les bas et le golf est l’absence de pied. Ce sont des bas isolants qui protègent la jambe de la cheville au genou. En règle générale, ils sont associés à la saison froide, lorsque vous devez échapper au vent et à la neige perçants.
Que peut-on porter avec des jambières ?
C’est un élément très original de la garde-robe d’une femme ; il peut ajouter un caractère unique à n’importe quel look de tous les jours.
Règles pour faire des combinaisons
Ils se marient bien avec des pantalons, des shorts, des jupes et des robes de styles variés. La tâche principale de la fille est de choisir le bon style et la bonne palette de couleurs.
Lorsque vous utilisez des leggings, vous devez prendre des précautions pour que l'image créée soit féminine.
Conseil. Vous ne devez pas choisir des nuances trop vives ni combiner plusieurs couleurs différentes dans une image.
Il vaut la peine de faire preuve de retenue dans le choix des tons des vêtements.
- Produits fabriqués à partir de matériaux légers peut être porté même pendant les mois d'été, créant l'image d'une personne romantique. Des robes légères et fluides et des jupes évasées leur conviendront.
- Modèles isolés A porter parfaitement avec des jupes ballons désormais tendances, des minijupes courtes ou des shorts isolants.
Quels pantalons, jeans, shorts conviennent
Les jambières de différents styles peuvent être parfaitement combinées avec divers produits de pantalons.
- Shorts. Choisir short en jean ou en laine, ils mettront en valeur la beauté et la minceur de vos jambes. Il vaut mieux opter pour des produits natures.
- jeans. Les stylistes recommandent de les combiner uniquement avec le modèle skinny, dans d'autres cas, cela aura l'air terrible.
- Pantalon. Il est recommandé de sélectionner des modèles coupe slim. Les leggings iront aussi sur des pantalons classiques, mais ce sera le comble du mauvais goût.
- leggings. Ce combinaison parfaite. Si vous complétez le look avec des bottines et une tunique allongée, la fille aura l'air tout simplement chic.
Dans la plupart des cas, les bas se marient bien avec tous les modèles de pantalons, jeans ou shorts moulants. L’essentiel est d’avoir le sens des proportions et du style, sans chercher à se donner un look trop original.
Quel genre de jupe ou de robe dois-je porter ?
Jambières avec jupes peut être combiné presque à l'infini.
- Article ajouré associé à une minijupe vous aidera à créer un look de tous les jours dans un style décontracté.
- Jupe en dentelle avec des bas formels unis donnera à la fille confiance en elle et élégance.
- Jupe volante en mousseline jusqu'à mi-cuisse et différents modèles de bas isolants sans pieds vous aideront à créer un look street style ou un ensemble féminin.
Ils proposent également de bonnes combinaisons avec des robes. Ce sont principalement les stylistes qui sélectionnent robes tricotées coupe droite ou modèles sportifs en combinaison avec des produits simples et légers.
A l'air inhabituel et très attrayant robe-robe en denim léger ou en jean, qui est complété par de simples leggings noirs en coton. Des bottes à talons bas complèteront le look et rendront la fille extrêmement attirante.
Quelles chaussures porter avec des jambières
Le choix des chaussures dépend uniquement du style général.
- Ils ont l'air très originaux avec des bottes hautes à talons bas et un haut ample. Dans ce cas, choisissez des produits unis en gris, noir ou blanc. La fille a l'air très mignonne et féminine.
- Avec des bottes ou des bottines Seules les filles aux jambes parfaitement droites peuvent se permettre de les porter.
- En bottes Vous pouvez masquer certains défauts de votre silhouette, mais vous ne pourrez pas le faire avec des bottes.
Important! Les stylistes ne recommandent pas d'utiliser des jambières pour les femmes aux jambes pleines ou inégales. Les produits ne feront que souligner leurs imperfections.
Vous pouvez attirer l'attention des autres sur vos pieds, redresser les leggings sur les chaussures. Dans ce cas, peu importe qu’il s’agisse de bottes ou de baskets de sport. L'essentiel est que les produits soient beaux et correspondent au style choisi.
Conseils utiles pour créer un look tendance avec des jambières
Les photos des podiums montrent que les maisons de couture maintiennent la popularité de ces bas. Les professionnels les traitent comme un accessoire original qui complète les tenues féminines.
Un certain nombre de règles doivent être respectées pour créer l'ensemble parfait.
- Les couleurs vives et les appliques semblent ridicules et gâcher l'image.
- Les jambières doivent être plus longues si elles sont portées avec une jupe courte, une robe ou un short..
- Le tissu et la texture sont sélectionnés exclusivement en fonction de la saison.
Les jambières peuvent changer radicalement le look d'une femme. Vous savez maintenant comment procéder.