« Il n'y a pas de camarades selon les goûts », dit un proverbe russe. En effet, chacun choisit une tenue à sa discrétion. Peu importe qu’il s’agisse de gens ordinaires ou de personnalités de renommée mondiale. Mais parfois, en regardant l’apparence de certaines célébrités, on a honte d’elles. Est-ce que ce qu'ils portent est vraiment important pour les sommités célèbres ? Après tout, les requins de la « presse jaune » ne manqueront pas de filmer de tels incidents, puis de les publier en ligne, de les placer dans les pages des journaux et des magazines. On ne peut que regarder, juger ou rire. C'est à vous.
Étoiles russes
Anastasia Volochkova
Nastya continue de choquer les fans avec sa négligence. Elle est apparue à l’interview, échangeant ses robes « nues » contre des jeans troués. On dirait qu'ils ont été renversés par un tracteur à chenilles. Mais cela n'a pas dérangé la ballerine. D’ailleurs, aux Maldives, notre diva a posé dans un vieux bikini étiré. Il semble que la beauté ne se soucie pas de ce que pensent les gens.
Olga Bouzova
Nous avons l'habitude de voir la chanteuse soignée et belle. Qui aurait pensé que les paparazzi « attraperaient » Olya dans un cadre normal, sans maquillage, dans un simple survêtement. Une apparence légèrement « froissée » indique que la personnalité de la télévision a eu une soirée plutôt ennuyeuse, une nuit orageuse, et que le matin elle est prête pour de « nouvelles réalisations ». Je n’ai tout simplement pas pris en compte une chose : les vêtements et le manque de maquillage sur le visage ne sont pas très attrayants.
Lolita Milyavskaïa
La belle Lola n’est pas loin derrière les autres prétendantes au titre de « Disgraced Star ». Regardez le contraste entre un chanteur célèbre et une femme ordinaire dans la rue. Force est de constater qu'elle est loin d'avoir 30 ans. Mais avec ses revenus, vous pouvez et devez prendre soin de vous. Vous ne pouvez pas apparaître en public en tant que grand-mère. Ou espérait-elle qu'en portant une robe d'été pas si attrayante et ce qui ressemblait à une veste pas si fraîche, elle serait capable de se cacher des caméras des journalistes omniprésents ?
Les célébrités occidentales ne sont pas en reste
Les stars étrangères du show business ne sont pas différentes de nos favoris du public. Et parfois même, ils les dépassent. Jugez par vous-même.
Keira Knightley
On a l'habitude de voir la star toujours élégante, dans des vêtements exclusifs. Quelle surprise son image n'est pas dans une robe de soirée élégante sur le tapis rouge, mais dans une tenue ordinaire de tous les jours. C'est ainsi que Kira a été photographiée par un photojournaliste alors que la belle quittait le studio de télévision. Un joli visage, un beau manteau imprimé léopard et... une jupe froissée. Dans de tels cas, ma mère disait : « C’est comme un veau mâché. »
Kira n'avait-elle vraiment pas de fer à repasser pour ranger ses vêtements ?
Paris Hilton
La mondaine n'est pas du tout gênée par les taches sur son pantalon de sport clair. Pensez-vous que ce soient des traces de crème ? Pas du tout.Très probablement, c'est le résultat de la consommation de restauration rapide ou d'une sorte de boisson. Mais Paris s'en fiche. Peut-être que son lion ne fera pas attention à ses pantalons de survêtement sales. Mais les journalistes l’ont remarqué et n’ont pas manqué l’occasion.
Monica Bellucci
L'incomparable beauté italienne, l'une des femmes les plus séduisantes et mystérieuses de la planète, est reconnue depuis longtemps comme un idéal de grâce et une icône de style. Pour son apparence, elle a choisi un élégant costume noir et un maquillage discret. Mais elle n'a pas prêté attention à un détail petit mais significatif : Monica a marché sur le tapis rouge avec des ongles sales et négligés, qui n'étaient pas cachés aux yeux des observateurs omniprésents. Bellucci a reçu de nombreux éloges pour sa sophistication et son image époustouflante. Mais ils n’ont pas oublié de lui conseiller de s’adresser à une manucure.
Kate Moss
La star des chroniques scandaleuses a pu à nouveau se distinguer. Cette fois, elle est apparue au club clairement avec un bon gaz. Et cela ne choquerait toujours pas trop les autres. Beaucoup ont remarqué des traces de poudre blanche sur ses vêtements. S’il s’agissait d’un visiteur ordinaire, personne n’y aurait prêté attention. Mais, connaissant la passion destructrice du top model, les fans ont conclu que la « vieille dame » était revenue à son ancien passe-temps. Bien que certains prétendent qu'il s'agit de cendres de cigarettes. Quoi qu’il en soit, il faut quand même prendre soin de soi !
Johnny Depp
Bel homme, rêve de la plupart des filles, Johnny essaie toujours d'être en vue. En même temps, il ne se soucie absolument pas de son apparence. L’acteur ne prend pas trop soin de lui, il ne prend peut-être pas de douche pendant 2-3 jours et il change encore moins souvent de vêtements. Un T-shirt froissé et un vieux jean lui sont plus familiers qu'une chemise propre et blanche comme neige. Il ne réagit pas aux commentaires d'amis et de connaissances, il sourit seulement mystérieusement.
Helena Bonham Carter
Seul le muet n’a pas parlé de l’apparence de l’actrice dans ses vêtements de tous les jours. Des coiffures exquises, même un maquillage léger, un style élégant lui sont aussi inaccessibles que les corps célestes. Helena sort dans la rue avec tout ce qui lui tombe sous la main. Les cheveux en désordre ont clairement besoin d’un peigne. La veste est clairement trop serrée pour elle. La jupe est à la vieille femme Shapoklyak. Je veux juste lui demander dans quelle décharge elle a ramassé ces déchets. Mais elle ne semble pas s'en soucier.
Conclusion
Beaucoup de gens connaissent l’expression latine populaire : « Ce qui est permis à Jupiter ne l’est pas au taureau ». En effet, nos stars préférées peuvent tout faire. Et pas seulement dans les vêtements de tous les jours. Mais ils doivent comprendre que lorsqu’ils sortent en public, ils attirent l’attention sur eux. Et une telle apparence ne leur donne pas d’autorité. Les fans, voyant des slobs dans leurs luminaires, se désintéressent rapidement d'eux. Ou peut-être s'agit-il simplement de relations publiques régulières ? Qui sait!