Que porter avec une robe-robe

Une robe-robe est une chose confortable et pratique qui vous permet d'avoir l'air impressionnant avec un coût et un effort minimes. Facile à enfiler et ne provoque pas de gêne au porté. Convient aux femmes de différentes morphologies.

Comment porter une robe-robe : caractéristiques de style

Points clés:

robe décolletée avec boutons

  • Pour les modèles à boutons, portez des chaussures à semelles plates ;
  • si vous ne voulez pas avoir l'air vulgaire, ne portez pas de chaussures à talons hauts sous des robes très courtes (les bottes avec des hauts longs sont particulièrement dangereuses) ;
  • évitez les produits en tissu imperméable (ils ne sont plus à la mode actuellement) ;
  • Veuillez noter que les robes fines peuvent être transparentes (ces modèles conviennent à la plage, mais pas en ville).

Sur une note ! Si vous avez peur de devenir une femme des films soviétiques, évitez les robes à poches.

À qui convient-il ?

robe portefeuille grande tailleLe parfum destiné aux femmes grandes tailles est un véritable trésor. Il cache les « oreilles » sur les hanches, mais souligne en même temps les courbes des jambes et des fesses. Grâce à une fixation réussie, la taille devient plus fine et la poitrine dans la coupe en Y semble séduisante.
Cependant, tous les effets positifs ne sont observés que lorsque la robe est confectionnée dans un tissu fluide et coûteux. Les matériaux très légers comme le chintz sont inacceptables. Un petit motif floral doit également être évité. De tels modèles transformeront une fille aux courbes généreuses en femme au foyer soviétique.
robe longueLes femmes minces ne se limitent peut-être pas aux couleurs et aux imprimés, mais il existe certaines nuances concernant la densité du matériau. Si vos seins sont petits et que votre silhouette ressemble à un rectangle, les robes faites de matériaux légers sont inacceptables. Ils seront pendus.
Pour éviter cela, regardez de plus près les articles en velours et les poignets supplémentaires sur la poitrine. C'est encore mieux si l'odeur est forte. Les variantes dans lesquelles les liens sont sur le côté contribuent à créer une courbe de hanches plus féminine.
robe décolletéeLes filles très grandes qui n'ont pas de silhouettes tout en courbes sont également représentées portant des robes longues avec des boutons (elles doivent être petites et invisibles). Les modèles noués avec des rubans ou des cordes fines au niveau de la poitrine semblent très intéressants. Ce look estival peut être complété par un chapeau à larges bords, des lunettes et des sandales plates.
Une autre façon de créer l’illusion d’une taille fine est de regarder vers l’Est ou de se souvenir des ceintures. Les kimonos de fête au Japon sont noués avec une très longue ceinture. La jeune fille est littéralement emportée par cet accessoire. Si vous prenez une ceinture en tissu de couleur aussi foncée et la complétez avec une robe-robe dans des tons clairs, même la fille la plus fragile commencera à ressembler à une poupée.

Avantages du style

robe-robe avec boutonsC'est d'une simplicité spectaculaire. Bien que la coupe ne soit pas compliquée, l'image est complète même sans accessoires. Pour bien paraître dans cette tenue, vous n'êtes pas obligé de choisir les bons collants (il vous faudra tout au plus des bas). Il n’est pas nécessaire de porter des bijoux au niveau du cou.L'odeur rend la zone de la poitrine aussi appétissante que possible, aucun accent supplémentaire n'est donc nécessaire.
Une autre caractéristique notable du style est la possibilité de refuser de porter une coiffure. Pour un look spectaculaire, il vous suffit de vous laver les cheveux et de les laisser tomber. Des structures massives complexes et un style soigné sont également possibles dans ce cas, mais les boucles fluides sont considérées comme une solution classique.

Sur une note ! La règle fonctionne avec les robes de chambre : plus c'est simple, mieux c'est. L'image exige un maximum de naturel, une spontanéité chaleureuse.

Looks élégants - avec quoi porter

Solutions originales :

robe de plage

 

  1. Une robe portefeuille longue ou courte en matière légère convient à la plage. Les stylistes recommandent de porter un maillot de bain contrasté en dessous. Si vous avez peur de paraître vulgaire, alors mieux vaut choisir un bikini ton sur ton avec une robe peignoir.
  2. En semaine, portez le modèle juste au-dessus ou juste en dessous du genou. Les collants pour ce look ne sont nécessaires que si c’est l’automne ou l’hiver dehors. Dans ce cas, essayez de composer un ensemble composé d'une robe unie et de bas épais et opaques sans motif. Laissez vos pieds porter des bottes à talons aiguilles courtes et pointues.
  3. Allez travailler avec des robes faites de tissus rigides et en laine. Une bonne solution serait un matériau qui conserve sa forme. Pour cette raison, la robe ne s'ouvrira pas et aura l'air stricte. Complétez le look avec des escarpins.
  4. Option pour un look de soirée : robe longue en veloursrobe de soirée- robe de couleur profonde. Des coupes profondes sur un ou deux côtés sont acceptables.

Pour obtenir une exhaustivité maximale de l'image, n'oubliez pas de concentrer votre maquillage sur vos lèvres. Cette solution convient également à toutes les occasions et à tous les styles.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu