Les gros seins sont le rêve de nombreuses filles. Pourtant, lorsqu’il s’agit de choisir des vêtements, ce n’est pas un cadeau, mais un réel problème. Il est difficile pour les propriétaires d'un tel « bonheur » de s'habiller joliment, confortablement et pas vulgairement. Aujourd'hui, j'ai rassemblé 6 conseils utiles pour les filles aux gros seins. Utilisez-le si vous souhaitez choisir les bons vêtements pour vous-même.
Col en V
Ce décolleté permet de supprimer l’accent mis sur la poitrine. Il semble visuellement plus petit. En même temps, la tenue n'a pas l'air vulgaire, ce qui est utile si une fille ne veut pas trop attirer l'attention des hommes.
Les chemisiers et les robes à col en V sont indispensables dans le style business. Ils sont particulièrement pertinents en été, lorsqu'il fait trop chaud pour se promener avec une chemise à col roulé, mais vous ne voulez vraiment pas attirer l'attention sur votre poitrine et sexualiser votre image d'une manière ou d'une autre.
Silhouettes ajustées
Si vous souhaitez souligner un peu votre « dignité féminine », vous pouvez porter une veste ajustée ou une robe fourreau avec un petit décolleté. Cette tenue créera une transition belle et douce de la poitrine à la taille.
Ce look conviendra particulièrement à ceux qui ont une silhouette en sablier. Mais il est important de choisir les bons vêtements pour qu’ils s’adaptent parfaitement. Les plis et les rides au niveau de la taille gâcheront instantanément toute l'impression d'une image soigneusement créée.
Pas d'imprimés ni d'embellissements
Les seins de quatrième ou cinquième taille semblent déjà assez massifs et attirent l'attention de tous. Par conséquent, vous ne devez pas compléter la tenue avec toutes sortes de perles, des imprimés lumineux, des découpes ajourées et des empiècements en dentelle volumineux.
Tout cela a été inventé pour les femmes chanceuses aux petits seins. Des bijoux massifs contribuent à l'augmenter, bien que visuellement. Pour celles qui ont un buste « luxuriant », de tels inserts semblent tout simplement ridicules. Ils rendent le haut trop volumineux, vous augmentant ainsi de plusieurs tailles à la fois.
Pas de tee-shirt
Les jolis t-shirts avec un décolleté raide ne conviennent qu'aux filles fragiles, mais pas à celles aux gros seins. Avec cette coupe, le buste paraîtra « aplati ».
Tout d’abord, c’est vulgaire. C'est ainsi que Kim Kardashian s'habille, par exemple, mais même sur elle, ce look semble parfois inapproprié. Les robes t-shirt évoquent une association avec le dessin animé Jessica Rabbit. Deuxièmement, être dans cette position n'est pas très bénéfique pour la poitrine. Constamment aplati, ça commence à faire mal. L'inconfort dans ce domaine peut conduire au développement de graves problèmes de santé à l'avenir.
Équilibrer le fond
Toute image doit être bien équilibrée. En haut, les lecteurs de mon article ont un buste massif, qui attire déjà l'attention. Par conséquent, il devrait y avoir un autre détail notable ci-dessous.
Une robe ample avec des volants en dentelle a fière allure. Il est confortable, ne chauffe pas et assure un bon maintien de la poitrine. En même temps, le fond décoré équilibre parfaitement le dessus.Cette tenue est idéale pour une promenade conviviale au parc, se détendre ou aller au travail (si vous n’avez pas de code vestimentaire strict).
Blazer foncé
Un article irremplaçable dans la garde-robe de celles qui ont une poitrine impressionnante est un blazer ajusté noir. Cela aidera à affiner visuellement la silhouette, à supprimer l'accent mis sur la poitrine et à éliminer l'effet de lourdeur et de massivité.
Le noir est une couleur connue pour être visuellement amincissante. Un tel blazer mettra bien en valeur la taille et cette même transition en douceur. Cette tenue serait idéale avec un pantalon foncé, de préférence légèrement évasé pour ajouter du volume au bas.