"Grand-mère"! Combien de fois les femmes se figent intérieurement (et parfois frémissent !) rien qu’en imaginant qu’on les appellera ainsi. "Quel genre de grand-mère, appelle-moi simplement par mon nom !" Avez-vous déjà rencontré cela ? Bien sûr, il ne s’agit pas ici de petits-enfants ni du statut acquis grâce à leur apparence. Il s'agit très probablement d'un complexe interne d'une femme qui croit qu'être grand-mère est déjà une vie calme (mais ennuyeuse !) sans événements brillants et sans l'attention des autres. Et les vêtements sont les mêmes : calmes, pratiques, sans intérêt ! Chères mesdames! C'est une erreur ! Après tout, le doux mot « grand-mère » n’est pas une phrase ou la fin de votre vie. Vous pouvez être grand-mère et en même temps la femme la plus en vogue sur Instagram. Jacqueline Berrido Pisano nous en convainc.
Grand-mère qui aime s'habiller à la mode
Aujourd'hui Jacqueline, qui a récemment fêté ses 50 ans, vit en Italie. Mais elle-même n’est pas italienne, mais serbe. Elle est venue en Italie avec sa fille et son fils. La mode est sa passion et son passe-temps, mais pas professionnelle.
Référence! Jacqueline Berrido Pisano a reçu une formation philologique et parle cinq langues. Mais elle vivait du commerce. Elle est propriétaire d'une entreprise offrant des services d'appel d'offres.
Cependant, ce n’est pas sa carrière et ses affaires qui l’ont rendue célèbre dans le monde entier. Les réseaux sociaux y ont contribué. Déjà grand-mère (même deux fois !), la femme a lancé sa propre page Instagram il y a environ trois ans. Et l'une des premières photographies était accompagnée de quelque chose comme ceci : une grand-mère qui adore s'habiller à la mode !
Le fait que sur la photo il y ait une vraie beauté qui n'avait pas peur de s'appeler grand-mère ne pouvait s'empêcher de toucher le cœur. Et la capacité de Jacqueline à créer de plus en plus de nouvelles images à la mode était également attrayante. Et, bien sûr, un chiffre que non seulement de nombreuses femmes, mais aussi d'autres filles peuvent envier.
La gloire n’a pas tardé à arriver ! Aujourd'hui, la grand-mère lumineuse et à la mode compte 515 000 abonnés sur sa page personnelle !
Référence! La renommée et la popularité de Jacqueline Berrido Pisano ont été confirmées par le tabloïd britannique The Sun. Dans ses pages, Jacqueline Berrido Pisano était présentée comme la plus belle grand-mère du monde.
Si vous pensiez que tout allait bien dans la vie de Jacqueline, vous vous trompez. Il y a trois ans, elle a dû endurer une véritable tragédie : la mort de son fils. Le jeune Stefano n’avait que 21 ans lorsque sa vie a été tragiquement interrompue. Alors qu'il se rendait au travail, il a été heurté par une voiture et le gars n'a pas pu être sauvé.
Malgré la gravité de la perte, Jacqueline fait face à son chagrin en étant un exemple et un soutien pour sa fille et ses petites-filles. Et en même temps - à des milliers de ses fans.
La star d'Instagram ne cache pas les secrets de son attractivité. Ils sont tout à fait accessibles à tous : mode de vie actif et exercice, air frais et nutrition adéquate, attitude et émotions positives. Comme vous pouvez le constater, tout est simple !
Comment s'habille la femme la plus sexy d'Instagram
Et aussi la possibilité de choisir des combinaisons pour paraître attrayantes. Voyons comment s'habille Jacqueline Berrido Pisano.
En regardant sa photo, vous comprenez les avantages que procure la pratique du sport aux femmes. Ayant une telle silhouette, vous pouvez vous permettre des vêtements serrés, porter des jupes courtes ou des shorts, ouvrir les jambes ou toute la silhouette en maillot de bain.
Et dans des tenues luxuriantes, vous n'arrivez pas à avoir l'air pire !
Blogger de mode crée souvent un look monochrome.
Mais les imprimés (floraux, fleuris, animaliers, à pois, rayures), les broderies et autres décors ne sont pas rares dans sa garde-robe.
Veuillez noter que avec quelle grâce et avec quel goût elle sélectionne les accessoires et les chaussures pour chaque tenue! Ils ne surchargent pas, mais complètent l'image.
Chaque photo sur sa propre page Jacqueline convainc les femmes : on peut être mode et séduisante à tout âge !