Comment s’habillent les personnes peu sûres d’elles ?

Il existe une théorie en psychologie selon laquelle nous nous identifions aux vêtements. Cette idée est recherchée aussi bien dans les cercles scientifiques que bohèmes. Les écrivains, artistes et musiciens sont non seulement spéciaux, mais aussi refléter dans leur créativité le lien entre la garde-robe et le monde intérieur de son propriétaire. Un exemple d’une telle relation est « un homme dans une affaire ». Comment ne pas devenir le deuxième Tchekhov Belikov ? Apprenez à remarquer les impulsions dangereuses chez vous et chez vos proches.

Comment « voir » quelqu’un qui n’a pas confiance en lui ? Nous évaluons les vêtements

fille avec des complexesAfin de ne pas « rater » vos conclusions, n'oubliez pas d'évaluer une personne spécifique dans différentes situations et sans interruption de ce qui se passe. Donc, vous ne devriez pas jeter de tomates sur une jolie femme rondelette qui, par une chaleur de 40 degrés et dans une zone de villégiature, porte une robe d'été.

La silhouette fluide et le tissu léger aident les « non-sudistes » à résister à la température de l'air inhabituellement élevée. Cependant, Si dans votre garde-robe quotidienne, 75 % des choses sont des « housses de couette » informes et pendantes, alors il est temps de tirer la sonnette d'alarme et de commencer à prendre des mesures visant à accroître l'estime de soi.

Des choses qui cachent ta silhouette

L'histoire de Belikov. Il avait absolument peur de tout, n'avait pas confiance en sa capacité à survivre aux moindres changements de temps ou de vie, alors il s'est « enchaîné » dans une coquille de vêtements. C'était le bouclier du héros et son amulette, le meilleur ami et compagnon du trouble obsessionnel-compulsif. Il avait plus besoin d'une protection externe que de la communication ou de la famille, car le système de protection interne n'était pas assez solide.

Important! Faiblesse intérieure, peur et incertitude - c'est ce qui nous pousse à rechercher un soutien dans les vêtements.

Objets longs, volumineux, informes et étirés

des choses longuesIl existe des professions dont les représentants sont considérés comme invisibles. On ne s’en souvient pas, on ne les remarque pas jusqu’à ce que quelque chose d’extraordinaire se produise. Et il y a des gens qui passent inaperçus par eux-mêmes, et non à cause de circonstances officielles. Non, ils ne font pas beaucoup d’efforts pour rester anonymes, ils ne jouent pas aux espions ou aux ninjas. D’une manière ou d’une autre, ils parviennent naturellement à être immémoriaux, incolores. Et généralement, ces personnes aiment porter quelque chose qui n’attire pas l’attention : pulls inexpressifs, jeans d'une teinte discrète, T-shirts qui ne permettent pas aux étrangers de remarquer votre silhouette.

Important! Il faut avoir certaines forces intérieures pour ne pas avoir peur de s’exprimer. Il est beaucoup plus facile de se fondre dans les couleurs grises et de s’intégrer au décor. S'ils vous oublient dès qu'ils arrêtent de vous regarder, alors ils n'exigeront jamais rien et vous n'aurez aucun effort à faire pour vous y conformer.

Le déshabillage sans fin des personnes en surpoids est interprété un peu différemment. Habituellement, les femmes aux silhouettes courbes sont attirées par cela. En raison de leur constitution, ils sont convaincus d’être constamment « sous le feu » des autres.. Pour se débarrasser de l'attention particulière des autres et se protéger d'une éventuelle condamnation, des vêtements sans lignes strictes sont utilisés. Cela donne le schéma suivant :

  • fille avec un foulardle rejet de votre propre corps vous fait penser que tout le monde autour de vous ne l'accepte pas non plus et, peut-être, se moque d'être gros (parfois c'est une illusion absolue) ;
  • afin de cesser d'être au centre de l'attention et de se protéger du ridicule, une personne recherche la protection et le soutien des vêtements qui, à son avis, masquent toutes les zones à problèmes ;
  • il s'habitue à cacher ses défauts et cesse de regretter qu'avec les traits du corps à corriger, la dignité de la figure disparaisse ;
  • En raison du fait que les caractéristiques agréables de l'apparence ne sont jamais soulignées, une femme commence à oublier leur présence, mais les vêtements amples lui rappellent à chaque seconde ses défauts.

Une femme qui ne se souvient pas des avantages de sa silhouette, mais qui garde constamment devant elle et sur elle-même un rappel des caractéristiques du corps qui nécessitent une correction, cultive en elle-même des complexes de manière productive. Du coup, des pensées obsessionnelles comme « tout le monde me regarde, on se moque de moi » se fixent, comme des vêtements informes dans l’armoire.

Important! Il faut de la modération en tout. Ne vous laissez pas tomber dans un cercle vicieux où les vêtements deviennent les mêmes, vous rappellent quelque chose de mauvais ou nourrissent le doute de vous-même.

Des choses du même type

Essayer quelque chose de nouveau, c'est prendre des risques.Mais où trouver le courage d'expérimenter si vous avez honte de vous-même ou si vous avez passé toute votre vie à vous fondre dans la foule pour ne pas vous faire remarquer et que cela ne mène pas à l'échec ? Il est beaucoup plus sûr de ne pas quitter la zone du sans-visage, de se déplacer dans une seule direction, de marcher sur les sentiers battus et éprouvés à plusieurs reprises.

Des couleurs sombres pour ne pas ressortir

couleurs sombresDes couleurs vives, des couleurs riches, des nuances pures et profondes attirent le regard. Ceux qui vous entourent fixent involontairement et par réflexe leur regard sur une personne vêtue de vêtements colorés, ou du moins qui se démarquent simplement par leur couleur. bien et la décoloration et la grisaille vous permettent d'être invisible. Les étrangers ne se souviendront ni du propriétaire d'une telle garde-robe ni des articles eux-mêmes à partir desquels l'ensemble a été confectionné.. Cet «espion» sera capable d'éviter non seulement une attention excessive, mais aussi toute attention, ce qui signifie qu'il s'épargnera des soucis inutiles et se protégera d'un échec prétendument possible.

Important! Les psychologues ont identifié des couleurs qui indiquent une faible estime de soi. Les voici : jaune clair, gris, vert-marron, bleu-gris.

Un autre point est la dépersonnalisation utilisant un code vestimentaire en noir et blanc. Derrière la forme, on ne peut pas voir la personne, ses expériences ou son monde intérieur. Pour son entourage, il se transforme en «col blanc» ou en «plancton de bureau» - en un parmi des millions de sujets exactement identiques.

Ensembles multicouches de vieux vêtements

Peur du nouveau, insatisfaction face aux changements de silhouette, nostalgie du passé, voilà ce qui se cache derrière le désir de porter des vêtements vieux de plusieurs années. Dans le même temps, de nombreuses femmes qui ont renoncé à elles-mêmes aiment se cacher derrière le fait que leur mari, leurs enfants ou leurs parents ont bien plus besoin qu'eux-mêmes d'une nouvelle garde-robe. Cette position souligne une fois de plus notre propre insignifiance et notre inutilité.

Important! Si une mère ne s’aime pas et a mauvaise mine, son enfant se sentira-t-il bien à ses côtés ? Ou va-t-il commencer à avoir honte de ses parents et les relations familiales fragiles vont-elles se fissurer profondément ?

Des vêtements qui ne conviennent pas à une silhouette imparfaite

fille ferme les yeux avec sa mainLe revers de la médaille, symbolisant des situations dans lesquelles les gens portent des vêtements mal ajustés pour cacher leur attitude envers eux-mêmes. Certaines personnes font de leur mieux pour cacher les traits de leur corps, tandis que d’autres espèrent prendre confiance en elles en exhibant leurs imperfections. Ainsi, ils disent au monde entier qu’ils n’ont aucun complexe. Mais si vous n'éprouvez pas d'insatisfaction intérieure envers vous-même et ne souffrez pas d'insécurité, alors pourquoi en démontrer délibérément et ostensiblement la cause possible ?

Chaussures démodées

Les chaussures sont l’une des trois principales choses qui vous permettent d’évaluer la richesse d’un homme et les goûts d’une femme. Mais parfois, des chaussures poussiéreuses n'indiquent pas l'absence d'une voiture, et une chaussette démodée n'indique pas une désorientation dans les tendances. C’est juste que les chaussures, comme les vêtements, démontrent le monde intérieur d’une personne. Pour paraphraser Boulgakov, alors Le problème ne vient pas des talons cassés ou de la forme carrée de l’orteil, le problème vient de la tête.

Le contraire radical : tous les articles de mode tendance et lumineux - en même temps !

Pour commencer, précisons que porter quelque chose qui n'est pas approprié pour une personne en particulier, mais qui fait partie des tendances ou qui est porté pour imiter une idole, peut être le signe de problèmes ou de contradictions internes. Dans un magazine de mode ou sur la page d'une boutique en ligne, il y avait un « wow », mais en réalité les vêtements ne correspondaient pas à la silhouette ou ne la gâchaient pas, mais la personne continue d'utiliser le vêtement ? Il existe trois options :

  • Kokorineil ne voit pas devant lui la réalité, mais une photo sur papier glacé (celle où l'article a été porté par une célébrité photoshopée ou un modèle non moins fortement altéré par les filtres et l'angle droit) et derrière cette photo il n'arrive pas à se voir ;
  • le porte pour nourrir ses propres complexes (certains aiment être des victimes, tandis que d'autres aiment se gâter et se défigurer) ;
  • il doit trouver un outil qui lui permettra de démontrer sa situation financière à son entourage, et grâce à cela il pourra s'élever au moins un peu à ses propres yeux et aux yeux des étrangers.

La situation est encore plus compliquée en cas de manque de sens des proportions. Si une personne porte exclusivement des articles de marque flashy, en les complétant avec un attirail provocateur mais coûteux, le résultat n'est pas une image audacieuse et à la mode, mais une caricature. Les épithètes les plus polies pour lesquelles sont « perroquet », « cher », « cher-riche ». Ces définitions démontrent clairement l'attitude des autres envers une telle personne.

Les étrangers le considèrent comme un poseur qui s'efforce de :

  • démontrer vos capacités financières;
  • attirer l'attention de la foule (c'est-à-dire mendier, ne pas attirer) ;
  • derrière des paillettes vives, des couleurs acides et de nombreux grands noms sur les étiquettes de vêtements, cachez votre propre insignifiance, votre matité ou votre faiblesse.

lutter contre les complexesCela n'a pas peur des choquants excessifs, de la possibilité d'être étiqueté comme une personne sans goût ou d'apparaître sous un regard discordant. Vice versa, Ces manifestations accompagnant l’absence de mesures inquiètent le sang du « fashionist ». Il reçoit les émotions qui lui manquent tant.

Avec tout ça il faut distinguer les personnes qui portent exclusivement des vêtements de luxe et négligent les articles de garde-robe démocratiques, mais le font avec habileté et sans excès, de ceux qui créent des ensembles selon le même principe selon lequel les gitans s'habillent. De plus, vous ne devez rechercher aucun sous-texte dans les images scéniques de célébrités pratiquant la « pie » choquante. Cela fait partie de leur travail.

Avis et commentaires
À tresser:

comme c'est mal écrit((l'auteur est un maître des adjectifs

1 1aasdddd:

Pour qui est-ce écrit ?)

M. Marie:

Les gens ne peuvent pas acheter des choses à la mode pour eux-mêmes, alors ils portent ce qu’ils veulent.

L Amour.:

Vous écrivez un article sur la psychologie, mais vous faites des erreurs de grammaire. Dans le mot incertain, les particules ne s'écrivent pas ensemble ; ce n'est pas un verbe.

Anna Sinitsina (Administrateur):

Bonjour! Merci, c'est déjà corrigé

ET Ivan:

Dans les sociétés matures, personne ne prête attention aux vêtements au quotidien. Quant aux vêtements d’occasion, les plus chers et les plus stylés n’attirent pas trop l’attention.Les haillons brillants ne sont portés que par les personnalités médiatiques (c'est leur affaire) et les psychopathes hystériques (maladie). Ce sont souvent les mêmes personnes. Les psychologues, charlatans et conteurs, sont toujours en retard. Ils gagnent peu.

À Constantin:

Je m'habille comme je veux et je laisse le monde se taire.

B Boulkagov:

un maître en psychologie. Pour une raison quelconque, le courant n'écrit pas sur ce qui encourage les gens à s'habiller de manière inesthétique, par exemple un salaire banal. Ou quoi, laissez mes proches mourir de faim et je m'habillerai à la mode, proclamerai des choses brillantes et chères. Et en général, il y a beaucoup de contradictions dans l'article. Et l'essentiel est qu'absolument tout le monde le sait, à l'exception de cet auteur apparemment) - une personne ne se soucie absolument pas des autres, elle ne voit que elle-même. Et cela ne dépend que de vous. Eh bien, ils regarderont les autres et oublieront immédiatement la couleur de leurs vêtements, etc.. Peut-être qu’ils l’enrouleront autour de leur front. Chacun s’habille comme il peut et comme il veut ; je ne vois aucune raison de chercher et de fouiller en psychologie. Qu'est-ce que cela vous importe ? Il y a un problème - aidez financièrement et ne soyez pas intelligent

je je:

La mode est conçue pour les idiots qui n'ont pas de cervelle, ces gens-là sont plus faciles à gérer, ils n'ont aucun goût

À PROPOS Oksana:

Je n'ai jamais vu de conclusions plus idiotes

T Tatiana:

l'auteur de cette « perle » travaille comme rédacteur publicitaire ? ils vous ont embauché pour votre « capacité » à vous habiller ????

T Tanya:

Pourquoi tout le monde doit-il porter des vêtements clairs comme les perroquets ? Je pense qu'une personne elle-même choisit de porter ce dans quoi elle se sent à l'aise, et non ce qu'il est d'usage de porter selon les stylistes. Il n'y a rien à imposer à personne !

UN Angélique:

En Europe, en général, ils s'habillent simplement et sans tape-à-l'œil. Nos Russes sont immédiatement identifiés par leurs couleurs vives, habillés et portant des talons, même sur le sable de la plage))

V vlad:

À cause d’articles comme celui-ci, Internet est devenu un dépotoir. Education nettement inférieure à la moyenne.

ET Irina:

Une personne qui se respecte, qui veut que ses enfants et petits-enfants ne soient pas gênés par eux, doit avoir l'air décente ! Ce ne sont pas forcément des vêtements chers - « L'essentiel est que le costume vous aille » ! Vous pouvez aller aux soldes, et si vous cousez vous-même de bonnes mains, c'est ce que nous faisions dans les années 80 et 90.
Le plus important est que les chaussures soient propres et belles, et si possible en cuir. Prenez-en mieux soin et il durera plus longtemps !
Je conseillerais aux jeunes : de choisir des vêtements qui ne durent pas 2 mois, car ils achètent désormais des jeans de confection dégoûtante, qui après cette période deviennent un chiffon, mais d'investir et d'acheter un peu plus cher, mais de haute qualité. « L'avare paie deux fois » Et ne prenez pas de vêtements moulants « à la mode » si votre silhouette ne le permet pas. Et la conversation « ce que je veux, je le porte » est une réaction défensive pour les faibles ! Très bonne journée à tous! Bonne chance!

ET Irina:

L'article est correct !!! Par exemple : quand on va voir une femme et selon son caractère
1. habillez-vous librement selon vos goûts
2. essayer de ne pas avoir l'air mieux
3. ne portez pas quelque chose de cher
4. porter du rouge pour se donner confiance
La psychologie est une science. Et il n’est pas nécessaire de le nier.

V vlad:

Le beau-père de mon ami belge est millionnaire, un patron, une personne très confiante.Il vient à la banque en uniforme d'ouvrier (il n'hésite pas à se salir les mains) et au restaurant en short et chemise simple, pas à la mode. Un autre homme qui construit une université en Afrique et qui est hébergé dans des universités VIP en Belgique porte un coupe-vent délavé et de vieux jeans. Ici, exhiber des vêtements (et d’autres choses) est un signe de mauvais goût. Même au Ghana africain, on croit déjà que montrer ses vêtements est une chose comme en Russie et en Ukraine... on les appelle des mendiants.

V vlad:

Je vis en Europe occidentale depuis 20 ans. Vous pouvez voir le touriste russe à un kilomètre et demi (à cause de ses vêtements)

R. Roman:

Il existe 2 expressions différentes, à la fois « Vous êtes accueilli par vos vêtements » et « Quelle différence l'âge de vos baskets si vous vous promenez dans Paris ». Bien s'habiller est aussi un art, mais d'un autre côté, si une personne est vide, alors cela ne la comblera pas) Combien de personnes, tant d'opinions. L'essentiel est de ne pas vous mettre au-dessus des personnes qui sont différentes de vous dans un domaine ou un autre, car dans un autre domaine, il peut être meilleur.

AVEC Sabine:

J'aime m'habiller magnifiquement, c'est en moi. Même si parfois à l'intérieur, j'ai envie de mourir. Comme ça

AVEC Sabine:

C'est vraiment étrange. Ils habillent ce qu'une personne a dans sa garde-robe. Si c'est le cas, disons. Des choses mignonnes, colorées et estivales. Et je me sens très mal. Je ne sortirai pas et n'achèterai pas de nouvelles choses qui correspondent à mon état psychologique. Je porte ce que je portais l'année dernière. Quand j’étais, imaginons, d’humeur satisfaisante. Je porte maintenant, exactement ce que j'ai. Qu'il y ait un sentiment à l'intérieur que le monde s'effondre

D Dmitri:

vous confondez avoir de l'argent et de la confiance, ce sont des choses complètement différentes, le plus souvent sans aucun lien entre elles, et le plus souvent, la présence du premier et du deuxième chez une même personne est l'exception plutôt que la règle. Parce que vous évaluez les riches et confiants en Russie, disons, prenez Steve Jobs ou Bill Gates, Elon Musk, ils sont l'une des personnes les plus riches de la planète et l'une des plus influentes, puisque les 2 derniers forment encore une tendance dans le monde. l'industrie et plus d'un. En même temps, ce sont absolument des gens qui n'ont aucun goût en matière de style vestimentaire et aucune confiance en eux.

ET Irina:

L’article porte donc uniquement sur les insécurités et les complexes des gens, et non sur leur bien-être.

D Dmitri:

Le dernier paragraphe me faisait généralement penser : « Pourquoi avec un chapeau ?.. Pourquoi sans chapeau ? Si les choses vous aident à vous sentir mieux, vous devriez les utiliser comme solution temporaire. Cependant, il est tout à fait normal qu'une personne se sente en confiance, peu importe ce qu'elle porte (nous ne considérons pas les gilets pare-balles et autres équipements comme des vêtements).

À PROPOS Olga:

Le truc avec les chaussures est complètement absurde ! Une personne, même riche, peut avoir mal aux jambes. Pour diverses raisons : blessure, arthrite, gonflement... Et cette personne ne peut pas mettre de nouvelles chaussures, elles font tout simplement mal ou ne lui vont pas du tout.

V vlad:

Vous avez donc vous-même répondu que l'argent, le poste (les vêtements) ne sont pas des critères. Il y a des optimistes confiants et joyeux dans la vie (minoritaire) et des incertains, manquant d'affirmation de soi…. et pour qui les vêtements sont très importants, c'est également clair

N Nikolaï:

N'écoutez personne, portez ce qui vous plaît et ce qui vous va, et vous serez heureux !
L'article parle d'extrêmes et est très conditionnel ; personnellement, je m'habille simplement en fonction de mon humeur et de ma situation.

UN Ayaay:

Chaussures -??? Quoi? Aahhaha... des chaussures !

D D.S.:

Mes amis, merci à tous d'être passés, mais maintenant je pardonne aux plus intelligents d'entre vous. Faites-vous l'un ou l'autre SOSO normal. Nouvel album et avec lui n'hésitez pas à vous éloigner de l'auteur.. allez au diable.. à travers la forêt

Ψ ΨΣχ_1988229.Ω:

Oui, tout cela n’a aucun sens, pour être honnête. Les couleurs sombres peuvent parler banalement du sérieux d'une personne (enfin, pourquoi un homme ne devrait-il pas porter du rose avec ses bretelles ?), et les vêtements volumineux ne peuvent que refléter l'amour de l'espace et des choses qui ne restreignent pas le mouvement des choses.
Parfois, les coïncidences ne sont que cela : des coïncidences !

AVEC Svetlana:

mon critère pour évaluer mes propres vêtements n'en est qu'un - uniquement des tissus et des chaussures naturels, pas du tout parce que je suis snob, bêtement - la peau n'accepte pas les synthétiques, comme un artiste, je ne perçois pas les volants et les fleurs - seulement vêtements simples - les volants et les fleurs ne me conviennent pas, sur d'autres, si c'est choisi avec goût, j'aime beaucoup. Et cela dépend du type de femme ou d’homme que vous êtes, il vaut mieux ne pas se démarquer si vous n’avez pas de silhouette idéale, l’essentiel est votre bien-être personnel dans tel ou tel vêtement. La seule chose que je ne comprends pas c'est le synthétique serré sous la chaleur!!

N Nathalie:

C'est vrai. Les vêtements reflètent/reflètent l'état intérieur d'une personne/âme. Peu importe à quel point vous voulez être d'accord avec cela, chers commentateurs. Je porte des vêtements de sport (pantalons de survêtement, baskets, ballon de football). C'est confortable pour moi. Je ne le fais pas. Je ne veux pas plaire aux hommes deux. Les qualités spirituelles sont plus importantes pour une personne (bien que dégradée par rapport aux normes de la norme)... et il était une fois... oh et oh... une femme en rouge, des bas, talons, maquillage... mais ce look n'a apporté aucun bonheur. Et en tenue de sport je ne me démarque pas... je sors et je chante pour moi-même)

ET Inna:

chacun porte ce dans quoi il se sent à l'aise et à l'aise, et imposer et étiqueter n'est pas du tout une aide, mais un indicateur d'un désir excessif de mettre tout le monde sous le même pinceau et de tamponner les filles roses et les garçons bleus, simplement parce qu'il est admis que le rose est une couleur vive, élégante et à la mode. Et le noir est certainement délavé et dramatique. Mais pour une raison quelconque, l'auteur n'a pas pris en compte le fait qu'il n'y a pas de personnes identiques, ce qui signifie qu'il n'y a pas de goûts identiques et, par conséquent, il n'y a pas et ne peut pas y avoir de normes claires en matière de mode.

R. Roman:

Je m'habille autant que mon maigre salaire le permet.Cet article est une autre moquerie de nos pauvres gens.

ET Inga:

Romain – bravo. Bref et pertinent ! L'auteur a peut-être la bonne partie théorique, la psychologie et tout ça, mais la réalité de la vie de la majeure partie de la population est complètement perdue, comme les statisticiens

À PROPOS Oksana:

En fait, lors d’une interview, ils ne regardent que les vêtements, c’est ça le ressenti. Personnellement, bien sûr, je n'aime pas la prétention excessive dans les vêtements, comme les bas et le décolleté, mais le style composé uniquement de baskets, de pantalons de survêtement et d'un t-shirt m'est également incompréhensible.Surtout quand ces personnes commencent à parler du vide du monde intérieur des autres. J'ai aimé l'article. Mais il y a eu une période où je m’aimais mais où je n’avais pas d’argent. Elle avait l’air horrible dans une jupe moulante et elle n’arrivait tout simplement pas à trouver le bon jean. Je me sentais mal. Les vêtements reflètent non seulement le monde intérieur, mais l’influencent également.

À PROPOS Oksana:

La tablette a été remplacée par Liked par Liked

AVEC Svetlana:

Les filles, la mode est la mode et la prose de la vie est par la fenêtre. Avez-vous regardé les émissions ? Chère maman, les vêtements sont en plastique, je ne sais quoi - la haute couture, nous les gens ne pouvons pas comprendre - inventée par des schizophrènes. On s’habille déjà bien, avec de tels impôts on va bientôt courir nus. Quant à la psychologie, qui en a besoin dans la rue, votre psychologie. Ce ne sont que des chiffons. Peut-être qu'une fille qui manque beaucoup d'assurance et qui a un ami vif est entrée dans le magasin et que son amie l'a habillée selon toutes les règles, mais l'insécurité ne disparaîtra pas, ce ne sont pas des vêtements, vous ne pouvez pas vous en débarrasser , Tu dois travailler. Ainsi, l'article a le droit d'être pour des instants, mais en général il est destiné au développement.

ET Ira:

De quel genre d'absurdités s'agit-il à propos du pouvoir d'une jument ?

À Kaï:

C'est de la merde, pas un article... Mais il faut être conscient que, tout d'abord, Zen paie pour un tel seau... et l'argent n'a pas d'odeur. Et deuxièmement, ceux qui réagissent à de tels articles sont soit des malades mentaux, soit de simples agents de la Loubianka. Quant à moi, j'ai simplement banni Yandex dans le navigateur principal et trois mois plus tard, j'ai décidé de me connecter via TOP pour voir si Zen était vivant. Que puis-je dire...

À PROPOS Olga:

L’article est une pure foutaise, bien sûr. J'ai une silhouette normale, je peux porter des vêtements assez serrés et/ou assez amples, mais je ne suis pas obligé de montrer mes atouts à qui que ce soit ni de les cacher, c'est mon affaire. Cette année, je veux porter des jeans amples, pas serrés - et je le fais, j'ai spécifiquement acheté deux tailles plus grandes, non pas à cause d'un complexe d'infériorité ou d'utilité, mais parce que je le veux tellement, je vois mon image comme ça et je l'ai fait Je m'en fous, qu'en pensent les 15 millions d'habitants de ma ville ? Et d'ailleurs, je n'aime pas les couleurs vives, parce qu'elles ne me conviennent pas - je suis un nordiste, avec une peau pâle, pas brillante, je ne peux pas m'habiller comme les gens brillants des pays du sud, c'est stupide.

UN Artem:

Une équipe d'auteurs intéressante, cependant, à en juger par cet article, l'article précédent sur la façon dont certains milliardaires s'habillent simplement, ces milliardaires ne sont que des gens précaires et malades))))

À PROPOS Oleg:

C'est juste qu'une personne autonome s'en fiche - eh bien, c'est-à-dire qu'elle peut porter un smoking si les circonstances l'exigent, ou peut-être un jean s'il communique avec des personnes qui ne changent rien à son entreprise. Eh bien, s’il vendait l’entreprise, il serait étrange qu’il se présente en short et en T-shirt avec des baskets ; Mais si vous alliez manger un steak avec du vin, pour qui vous exhibez-vous ? pour le serveur qui est payé comme femme de ménage ou pour le public qui fume tranquillement et ne change rien à son commerce. Ceux qui sont obligés de prendre en compte les opinions d’étrangers sont obsédés par les vêtements. Une personne autonome ne se soucie pas des étrangers si elle n’a besoin de rien d’eux pour le moment ;)

Matériaux

Rideaux

Tissu