Comment les vêtements identifient-ils instantanément les Slaves parmi les femmes allemandes ?

L'habillement fait partie intégrante d'une société civilisée. Il couvre la nudité, réchauffe et décore. L'attitude des gens, et en particulier des femmes, à son égard varie selon les régions du monde, et son choix dépend souvent non seulement de l'âge, mais aussi de la mentalité, de la motivation et des goûts esthétiques.

Que portent les femmes slaves ?

Les filles le plus souvent obsédés par l'idée du mariage, ils visent génétiquement à créer une famille. Presque tout le monde rêve d'« attraper » un beau prince (de préférence, bien sûr, grand, riche, beau et sur un « cheval » de fer blanc), qui l'aimera et subviendra à ses besoins et à ceux de ses futurs enfants. Si une personne apparaît à l'horizon, elle commence à agir sans attendre la pitié de la nature. Pour tenter d'attirer l'attention de l'élu, il s'appuie sur la sexualité, en utilisant dans les vêtements :

  • couleurs riches;
  • mettre l'accent sur les silhouettes;
  • jupe ou robe mini-longue.

selfie

La plupart des jeunes beautés parviennent à conserver le sens des proportions, mais malheureusement, toutes ne le sont pas.. En conséquence, une mauvaise sélection d'un ensemble - des contrastes trop vifs, des vêtements trop serrés ou ultra-courts, une abondance de décor et, par-dessus tout, des « peintures de guerre » - provoquent des réactions négatives et rebutent les jeunes. Les erreurs dans de telles tenues de femmes célibataires d'âge mûr qui choisissent un style jeune afin de paraître plus jeunes et plus attrayantes sont particulièrement visibles.

...et les Allemands ?

Ils sont émancipés, indépendants des opinions des autres et ne cherchent à plaire à personne.. Leur première priorité est la réalisation de soi dans la profession et l'évolution de carrière, et la famille de moins de 30 ans n'est généralement pas incluse dans leurs projets. Habillez-vous strictement en fonction de l'heure de la journée, de la météo, de la profession et du lieu de séjour.

L'Allemagne est l'un des rares pays où l'individualité, la liberté de choix et l'expression de soi sont élevées au rang de culte. Il n'y a pratiquement pas de code vestimentaire ici, donc la plupart des femmes de ce pays s'habillent de la même manière pour le travail que pour une promenade.

fille assise sur la balustrade

L'une des principales caractéristiques du style Fräulein et Frau est cela ne devrait pas être « remarquable ». Les contrastes lumineux ne sont pas les bienvenus, surtout en journée, mais toutes les nuances de beige sont toujours à la mode. Cela ne concerne pas les étudiants, personne ne les jugera pour avoir un t-shirt coloré et un short court. Les styles complexes et élaborés ne sont pas demandés - les styles simples et amples sont beaucoup plus pratiques et ne restreignent pas les mouvements.

L’élément de base de la garde-robe d’une femme allemande est le pantalon. La robe et la jupe, le cas échéant, sont souvent suspendues dans le placard, attendant dans les coulisses. Un T-shirt est populaire comme haut par temps chaud, et un pull, un sweat à capuche, un sweat-shirt ou un cardigan est populaire par temps frais..

jeunes filles dans un café

Plus vous êtes âgé, plus vous choisissez soigneusement vos vêtements.. En Allemagne, vous ne verrez pas de grand-mère portant un pull étiré, une jupe surdimensionnée et des bas tricotés. Elle sera certainement élégante.

Décorations, détails, petites choses en images

Pour les jeunes filles slaves, l'opinion publique est le plus souvent importante, notamment ceux qui les entourent : copines, collègues, amis de la famille, proches (dans une moindre mesure). Après s'être mariés avec succès, ils s'efforcent de mettre en valeur leur statut social de toutes les manières possibles avec des étiquettes bruyantes, des fourrures, de l'or et des diamants. Pour obtenir un effet maximal, ils peuvent porter toutes les choses les plus chères à la fois, même s'il ne s'agit pas d'une soirée.

à New York

Les représentants peu fortunés sont souvent prêts à acheter un « chiffon » bon marché et de qualité douteuse, à condition qu'il ressemble à un modèle du dernier magazine de mode. Parfois, il y a une « maladie de la pie » - une envie de bijoux, de strass et de paillettes.

Les femmes allemandes sont plus réservées et conservatrices. Pour eux, le rapport qualité/prix est d'une grande importance. Ils ne porteront pas quelque chose de bon marché, mais ils ne paieront pas quelque chose plus que ce qu'il vaut. Il n’y aura aucune trace de défi ou de vulgarité dans les vêtements et accessoires.

Préféré ajout à l'image à 99% - une écharpe élégante. Il peut être de n'importe quelle longueur et style, mais il doit être fabriqué à partir de matériaux naturels et de haute qualité.

Encore un détail - Cheveux et maquillage. Russes, Ukrainiens et leurs sœurs de sang sont prêts à dormir toute la nuit en bigoudis ou à se lever deux heures avant d'aller travailler pour se coiffer et « dessiner » leurs yeux, leurs sourcils et leurs lèvres. Les femmes allemandes ne sacrifieront jamais le sommeil pour un « chef-d'œuvre » sur la tête et un maquillage complexe.

étudiant

Chaussures

Les filles slaves sont souvent obsédées par leur apparence. Voulant paraître au moins un peu plus minces et plus grandes, elles sont prêtes à endurer les inconvénients que « donnent » les chaussures étroites ou les bottes à talons aiguilles : douleurs et fatigue dans les jambes, callosités et conséquences des blessures.

Les Allemands placent le confort personnel au premier plan. Ils préfèrent les chaussures sans talons, ou du moins avec une petite plateforme.Les baskets, les slip-ons, les mocassins et les ballerines sont leur choix le plus optimal.

Comment comprendre immédiatement qu’il s’agit d’un Slave et non d’un Allemand ?

Un résident d’Europe de l’Est à l’étranger se distingue presque sans équivoque de la foule : elle est séduisante, soignée, avec un maquillage, une manucure et une pédicure impeccables. Habillée à neuf, joliment, elle préfère les talons à tout moment de la journée, même pour aller à la plage. Elle apporte de la beauté aux masses et surveille attentivement la réaction des autres à son égard. Et si son bonheur était quelque part à proximité, mais qu'il passait par là ? Elle doit être entièrement armée.

D'ailleurs! Si elle ne prend pas très bien soin d'elle dans son pays natal, avant le voyage, elle se rendra certainement dans un salon de beauté : se teindra les cheveux, se fera tatouer les sourcils, fera appel aux services d'une prothésiste des ongles (même si cela lui coûtera cher). beaucoup d'argent).

La femme allemande a une apparence et un comportement plus modestes et simples, mais la garde-robe de base sera soigneusement sélectionnée, en harmonie avec la couleur des yeux et des cheveux.. Elle n'essaiera pas de se démarquer de la foule en « jetant » des yeux autour d'elle - ce n'est pas accepté. Elle se permet d'être un peu négligente, même si elle accorde une grande attention à la santé de ses cheveux et de ses ongles. Il se rendra au magasin du coin avec une queue de cheval sur la tête, portant son jean, son T-shirt et ses baskets préférés. Vous n’aurez peut-être même pas besoin de maquiller vos lèvres et vos yeux, peut-être juste un peu. Elle est autonome et n’a besoin de l’approbation de personne.

Femme allemande en jeans

Bien entendu, toutes les images décrites ci-dessus ne représentent pas toutes des femmes slaves ni toutes des femmes allemandes. Dans les deux cultures, il existe un certain pourcentage de femmes à la fois autonomes et dépendantes des opinions des autres.

En Europe de l'Est, il y a de plus en plus de gens qui ne font pas un culte de leur apparence, tandis qu'en Europe de l'Ouest, il y a des beautés à la mode. Les temps changent, tout comme les goûts, les traditions et les mentalités.Nos femmes, surtout les plus jeunes, préfèrent de plus en plus un style décontracté : pantalons et baskets plutôt que robes et chaussures. Pourtant, aux yeux des étrangers, ils restent les plus beaux, les plus simples et les plus désirables.

Avis et commentaires
DANS Vassia:

De quoi tu parles ici ? En Allemagne, vous ne verrez pas de grand-mère en pull stretch ! L'été où nous étions en Turquie, nous étions assis sur un banc à l'entrée de l'hôtel, à côté de 2 grand-mères qui parlaient allemand. Des grands-mères typiques comme la nôtre. Ils fument aussi comme des chevaux !

M. Maxime:

Je compléterai l’article de l’auteur par des observations personnelles. Nos dames sont particulièrement frappantes en hiver. Où que vous soyez, dans n'importe quel pays, vous pouvez immédiatement repérer une femme slave dans la rue grâce à cet uniforme ridicule : un bonnet tricoté, une veste courte et un jean bleu rentré dans des bottes noires. Les bottes doivent être noires et jusqu’aux genoux. De quel genre d'amour fanatique pour ce « costume national » s'agit-il ? Alors, si vous souhaitez communiquer avec vos compatriotes, recherchez cette image.

Matériaux

Rideaux

Tissu