En cherchant leur âme sœur, de nombreuses femmes modernes ont peur de rencontrer un infidèle marié. Un tel individu cachera longtemps sa position non libre, jusqu'à ce que la dame amoureuse s'enlise dans la relation. Et la question se pose : « Est-il possible de reconnaître un célibataire dès le premier rendez-vous et comment faire ? Regardons ce problème.
Types de baccalauréats
Distinguer un célibataire d’une personne « mariée » n’est pas une tâche si facile. Contrairement à l'opinion populaire, selon laquelle un homme qui n'a pas de femme a toujours l'air négligé et a constamment faim, l'exemple moderne est le plus souvent merveilleusement habillé. Il n'y a pas non plus de problèmes avec la nourriture, puisque s'il a assez d'argent, il peut manger dans un café ou un restaurant. Mais il existe plusieurs nuances par lesquelles vous pouvez identifier un célibataire :
- Lorsque vous visitez sa maison, faites attention aux petites choses.La présence de poussière dans des endroits difficiles à nettoyer et l'absence de petites choses douillettes (fleurs d'intérieur, serviettes, décoration textile intéressante, etc.) peuvent directement indiquer l'absence de femmes dans le quartier ;
- Son réfrigérateur soit contient les aliments les plus simples et les produits semi-finis, soit, comme on dit, « la souris s'est pendue » ;
- Vêtements mal repassés ;
- Regardez dans la boîte à gants de sa voiture. Si on y trouve une contraception, alors le jeune homme est célibataire à 100%.
Attention! Il ne faut pas déterminer le statut de votre amoureux par un seul point, il serait plus correct d'utiliser une combinaison de petites choses.
Outre les caractéristiques, on peut distinguer deux types de sujets célibataires :
- homme en recherche;
- Un slob est une chemise déchirée.
Examinons de plus près les deux types.
Recherche : homme - chic et brillant
La première option est « masculine ». Il se distingue par les caractéristiques suivantes :
- De bons vêtements à la mode et élégants ;
- Parfum agréable ;
- Coupe de cheveux soignée ;
- Chaussures cirées;
- C'est agréable de parler ;
- Facile à monter.
Il est toujours prêt à rencontrer une nouvelle passion, traverse les femmes comme des gants, motivant son inconstance par le fait qu'il cherche sa seule et unique, celle avec qui il pourra parcourir le chemin de sa vie jusqu'au bout. Et tout le monde est sûr que c’est elle. Mais malheureusement, ses sentiments disparaissent rapidement.
Important! En comptant sur une relation sérieuse avec un « mâle », vous risquez de vous retrouver le cœur brisé.
Désespéré : plouc, chemise déchirée
Son opposé est le deuxième type. Cet individu a complètement perdu confiance en lui-même. Il diffère par les paramètres suivants :
- Désordonné. Les vêtements ne sont pas ou mal repassés ;
- N'établit pas de contact visuel ;
- Le regard exprime souvent la mélancolie ;
- Évite le sexe opposé ;
- Réagit souvent de manière agressive aux avances et au flirt féminin.
Il est très difficile de nouer une relation avec une telle personne. Il évitera par tous les moyens tout contact direct. Mais avec de la patience, vous pouvez renverser la situation en votre faveur. L'essentiel dans cette affaire est de ne pas se précipiter. Apprivoisez-le progressivement. Préparez-vous à ce que les résultats obtenus disparaissent périodiquement. Après tout, ce type est à l’aise dans un petit monde bâti. Et le sortir du « marais tranquille » est une tâche titanesque.
Le type de relation à choisir pour construire une relation permanente appartient à chacun de décider lui-même. Mais avec une approche sérieuse, vous pouvez réussir dans cette entreprise difficile.