Aujourd'hui, les fashionistas ne sont pas les seules à avoir des baskets confortables. À l'été 2020, elles ont été remplacées par des sandales. Mais pas gracieuses, avec des plateformes ou des talons hauts. Et pas celles de plage, avec des semelles complètement plates. Et sportifs. Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment les porter correctement.
L'essence de la tendance
Des sandales comme celle-ci ne sont pas un mot nouveau dans le monde de la mode. Ils sont apparus pour la première fois aux pieds des jeunes en 1970, en pleine époque hippie. Les filles et les garçons militant pour la paix dans le monde préféraient des chaussures confortables et douces. Par conséquent, on pouvait souvent les voir porter des sandales de sport.
Mais ils ne sont pas non plus devenus des pionniers. Depuis l'Antiquité, ces chaussures sont appréciées des touristes et des voyageurs. La semelle épaisse a aidé à aplanir les routes inégales, les rochers et les nids-de-poule le long du chemin. En même temps, les sandales étaient très fermement attachées au pied.
De nombreuses années ont passé et les fashionistas ont également apprécié le confort des chaussures. Les sandales de sport sont belles, fraîches et confortables. Et les créateurs ont également transformé cette tendance, rendant leurs collections plus féminines et délicates.
Que porter avec des sandales de sport
Avec une robe
Une robe longue ou midi confectionnée dans un tissu fluide uni est la grande tendance de cette saison post-coronavirus. Ce look peut être complété par des sandales de sport noires en cuir véritable ou en similicuir.
Les accessoires comprennent un chapeau de paille et un sac en osier de style macramé. Le résultat sera une image très douce d'une fille romantique, qui ira aussi bien à la plage qu'en ville.
Avec un short
Les culottes extrêmement courtes sont une tendance préférée des connaisseurs d'un bronzage magnifique et uniforme. Les sandales de sport sont parfaites pour cela. Le look est beau avec des chaussures volontairement rugueuses avec velcro.
Le look obtenu peut être complété par un crop top et une veste blancs. C'est fait - dans cette tenue, la fille ressemblera à une beauté de la ville.
Avec une veste
Une veste noire surdimensionnée et allongée s'agence parfaitement avec les mêmes sandales à semelle blanche rugueuse. Cet ensemble peut être complété par une mini-robe noire.
Le résultat sera un style professionnel, doux, beau et en même temps discret. Mais je vous invite à être extrêmement prudent avec les looks monochromes. Le noir total n’est pas pour tout le monde.
Avec du jean
Lors des froides soirées d'été, vous pouvez porter un jean droit simple et le compléter avec des sandales sportives. Pour rendre votre look plus élégant et délicat, vous pouvez prendre des sandales aux imprimés magnifiques et lumineux, ornées de strass.
Un t-shirt classique en tissu uni s'adaptera par-dessus. Par temps particulièrement froid, vous pouvez compléter votre look avec un cardigan romantique à manches bouffantes.
Avec un pantalon
Si les sandales vont bien avec un jean, pourquoi ne pas les porter avec un pantalon ? De belles sandales contribueront à diluer légèrement l'image commerciale stricte. Pourtant, un tailleur-pantalon formel n’est pas toujours approprié. En plus, l'arc peut être dilué avec un polo brillant. Il s'avérera très beau, doux et élégant.
Avec quoi tu ne peux pas les porter ?
Malgré leur commodité, vous ne pourrez toujours pas porter de sandales « à la fois aux fêtes et aux gens ». Vous ne devez pas les combiner avec une robe de soirée luxueuse ou un costume d'affaires. Des chaussures ou au moins des baskets blanches iraient mieux avec de tels looks.
Les sandales n'ont pas fière allure avec des costumes de sport et des costumes massifs. Vous ne devez pas les porter sous un pantalon pattes d'éléphant - l'image paraîtra alors trop surchargée et lourde en bas.