Quels vêtements renforcent l’énergie féminine ?

Les vêtements créent non seulement l’image extérieure d’une personne, mais ont également un impact sur son monde intérieur. Cette influence s'étend à l'estime de soi, au niveau d'humeur, au caractère et au comportement. En plus, Chaque vêtement possède sa propre énergie, et certains d’entre eux ont la capacité d’accumuler cette énergie.. De tels vêtements sont considérés comme « puissants » et capables d'influencer le maintien de l'équilibre énergétique de leur propriétaire. Certaines femmes soupçonnent intuitivement cette caractéristique depuis longtemps et en tiennent compte lors du choix d'une tenue.

Des vêtements « puissants » – quoi ?

quels vêtements augmentent l'énergie d'une femmeLa force et l’attractivité d’une femme dépendent de sa capacité à reconstituer l’énergie vitale et sexuelle du monde qui l’entoure. Principalement ceci une femme reçoit l'énergie de la Terre de la manière la plus ordinaire : lorsqu'elle marche. Les flux d'énergie montent depuis la Terre, et pour en « capturer » le plus grand nombre possible et les concentrer dans une direction, des vêtements spéciaux sont nécessaires.

Le mieux pour ça articles de garde-robe appropriés en forme de cône, s'étendant vers le bas. Et afin de capter le flux d'énergie dès la sortie, avant qu'il n'ait le temps de se dissiper, la tenue doit être la plus longue possible. C’est pourquoi les femmes ont toujours préféré les robes et jupes trapèze. Ils font parfaitement leur travail et, malgré toute la chasteté extérieure, les femmes y sont charmantes et attirantes.

robe jauneConsidérant que la plupart des pièces de la garde-robe sont en contact direct avec le corps, ce contact doit être aussi confortable que possible. Convenez que les chemisiers et robes synthétiques ne sont pas très agréables. Ils piquent, collent au corps, « étincellent », accumulant de l'électricité statique. Les vêtements fabriqués à partir de tissus artificiels ne peuvent pas remplir d'énergie une personne. Au contraire, cela affecte négativement le champ biologique, créant une sortie d'énergie.

Les tissus fabriqués à partir de matières naturelles ont un effet bénéfique et parfois cicatrisant :

  1. Les vêtements en coton peuvent réduire les tensions internes, vous procurant une sensation de calme et de bien-être. Les articles en coton sont doux, ils vous gardent au chaud les jours froids et au frais les jours chauds, le corps les respire et l'énergie circule librement.
  2. Le lin apporte une sensation de fraîcheur. Son énergie réduit l'anxiété, le réconfort, l'accalmie. Les vêtements en lin ont toujours été considérés comme une puissante protection contre le mauvais œil et la calomnie. De plus, les fibres de lin empêchent la dissipation de l’énergie humaine, la préservant et l’augmentant ainsi.
  3. Les articles en laine vous gardent au chaud. La laine possède également une grande réserve de sa propre énergie et, de ce fait, nourrit une personne, renforçant ses mécanismes de défense et augmentant son endurance.
  4. La soie a l'énergie de la sensualité. Ses touches sont douces et agréables.Une femme vêtue de vêtements en soie devient désirable et séduisante.

Tous les tissus naturels portent la mémoire de la lumière du soleil, du vent libre et de la puissance des plantes à partir desquelles ils sont fabriqués.. C'est l'énergie de la nature elle-même, qu'elle partage généreusement avec l'homme.

Vêtements pour femmes qui améliorent l'énergie

Sans aucun doute, une femme est libre de s’habiller comme elle l’entend. Mais si elle se soucie d'elle et de sa famille, si la paix et l'harmonie dans son environnement immédiat lui sont chères, alors ce serait bien. choisissez les tenues qui augmentent sa vitalité et augmentent son potentiel énergétique. Après tout, une femme « à part entière » est intéressante et attirante, elle a quelque chose à partager et à donner, et c'est là que réside son bonheur. Examinons les éléments énergétiques les plus puissants de la garde-robe d'une femme.

Jupe

jupeLe plus ancien symbole de la féminité, qui a une signification sacrée. Une jupe influence la perception et l'évaluation de soi, met l'accent sur le principe féminin et aide à acquérir le pouvoir de la maternité. Les hommes perçoivent également une telle femme d’une manière particulière et s’efforcent de prendre soin de son bien-être et de la protéger des difficultés de la vie.

Une jupe longue aide à préserver l'énergie accumulée qui, entrant dans son « dôme », est accumulée et envoyée au centre même de la nature féminine.. La terre est la personnification de l'abondance et de la fertilité, et ces concepts sont directement liés au thème du destin féminin. L'énergie de la Terre, « renforçant » une femme, apporte bien-être matériel, solidité, paix et tranquillité à la maison.

Le large ourlet de la jupe forme une sorte de cercle protecteur qui protège les organes reproducteurs d’une femme, si importants pour avoir une progéniture en bonne santé.. Dans de nombreuses cultures, le bord de l'ourlet était décoré de motifs brodés, de franges ou de galons.Cela a créé une protection supplémentaire contre le mauvais œil et l’énergie négative.

Eh bien, et enfin, une jupe longue protège son propriétaire des regards lubriques, qui provoquent une fuite d'énergie sexuelle, ce qui peut conduire à un affaiblissement de la vitalité féminine et au développement de maladies.

Robe

robeRobe réveille la vraie nature d'une femme. Il est capable de maintenir l’état dans lequel le beau sexe devient doux, doux et séduisant. Dans une robe, votre posture se redresse, votre démarche devient volante et votre humeur devient légère et souriante. Il est impossible d'imaginer une dame courant quelque part dans une belle tenue ou traînant de lourds sacs, criant ou donnant des ordres. On peut dire que la robe « sort » la femme de la femme et cela affecte immédiatement à la fois son estime de soi et celle de son entourage.

L'ourlet long d'une robe est en fait la même jupe, donc toutes les qualités précieuses qui peuvent renforcer l'énergie féminine y sont inhérentes. L'enrichissement en énergie se produit non seulement en raison de sa réception qualitative de la Terre, mais aussi en raison de la réaction admirative des hommes qui feront certainement un compliment, les entoureront d'attention et de soins.

Important! En enfilant une robe longue, notamment évasée dans le bas, une femme s'apporte le regain d'énergie nécessaire, si important et nécessaire à la santé, au maintien du contact avec les traditions ancestrales et à une maternité réussie.

Quels vêtements sont moins énergiques, mais aussi « positifs » ?

Les robes et jupes jusqu'à mi-mollet ou jusqu'aux genoux sont légèrement moins utiles en termes d'énergie, mais elles conservent néanmoins largement leur influence positive sur l'énergie féminine.. En raison de leur forme, elles sont également capables de capter l'énergie de la Terre, mais sa quantité sera moindre par rapport aux robes et jupes longues. Et à condition que ces vêtements soient fabriqués à partir de matériaux naturels de haute qualité, le résultat de leur port deviendra vite évident et très agréable.

D'ailleurs! Leurs « parents les plus proches », les minis, agissent dans la direction opposée. Une fille en minijupe gaspille sa vitalité et l'énergie qu'elle reçoit encore des hommes est souvent de qualité douteuse.

Chemisiers, chemisiers

chemisierIl n'y a pas de règles particulières concernant ces représentants de garde-robe. La seule chose qui mérite d'être mentionnée est ample. Il est conseillé que le chemisier ne soit pas trop serré et ouvert, et ses bords peuvent être décorés d'un bel ornement de couleur contrastée. Cette décoration des manches et du col servira comme une sorte d'amulette pour protéger l'influence des énergies négatives.

Intéressant! Vous pouvez prendre l'exemple des anciens Slaves, qui peignaient des symboles spéciaux de « sécurité » sur le dos de leurs vêtements et inventer votre propre signe ou petite image. Vous pouvez désigner une broche comme votre talisman en l'attachant à votre chemisier.

Toutes ces petites astuces augmentent le niveau d'énergie personnelle, améliorent simplement votre humeur et vous calment, car la confiance en votre sécurité est l'un des besoins humains fondamentaux.

Pantalon

pantalonCette forme de vêtement n'est pas très adaptée à la moitié « faible » de l'humanité, mais le monde en évolution rapide dicte ses conditions. Et si aujourd'hui les femmes ne peuvent plus se passer de pantalons, alors que ces vêtements soient amples, moyennement larges et fabriqués à partir de matériaux naturels.

Des jeans trop étroits et trop serrés bloquent non seulement le canal énergétique de communication avec la Terre, mais compriment également les organes pelviens et interfèrent avec la libre circulation sanguine, ce qui entraîne des conséquences désagréables sous la forme d'un dysfonctionnement de la reproduction.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu