Quels vêtements révèlent une femme seule ?

Les vêtements peuvent en dire long sur une personne. Par exemple, un costume formel indique dans la plupart des cas un employé de bureau avec un code vestimentaire strict, tandis qu'une chemise légèrement froissée est plus susceptible d'indiquer immédiatement un célibataire. Mais quel type de vêtements peut indiquer directement une femme célibataire ?

Quels vêtements révèlent une femme seule ?

franchise excessiveTout d’abord, il faut dire que certains détails inhérents à une fille célibataire peuvent très bien se retrouver chez une femme mariée. Cela ne veut pas dire que ces signes sont propres aux individus. Mais si l'on prend comme base la cohérence des vêtements, il existe plutôt des signes permettant d'identifier celui qui « est parti à la chasse ».

Franchise excessive dans l'image

En d’autres termes, beaucoup de corps, pas beaucoup de tissus. Cela est particulièrement vrai pour les représentantes féminines qui ont quelque chose à montrer. Il s'agit généralement d'un décolleté trop profond, d'une minijupe, de fentes profondes sur une robe longue de la hanche à la cheville, d'un chemisier transparent sur des sous-vêtements chics, d'un maillot de bain trop révélateur et, bien sûr, d'un talon aiguille haut. Tous cela s'accompagne d'un maquillage flashy et de la présence de bijoux ou d'accessoires lumineux.

Couleurs vives des vêtements

couleurs vivesSi nous considérons une femme spectaculaire aux formes idéales, alors, bien sûr, le rouge vient en premier. C’est ainsi qu’une fille célibataire peut attirer au maximum le regard masculin, notamment au stade « chasse ». Mais le rouge n’est pas la seule teinte qui peut facilement être considérée comme l’une des préférées des femmes célibataires. Il existe des combinaisons lumineuses très harmonieuses : blanc avec noir, jaune avec bleu, gris avec rose vif.

Cuissardes

bottes

ZIci, peut-être, nous nous trompons peut-être, mais il est encore très rare de rencontrer une fille avec une alliance, qui porte des cuissardes en cuir avec une jupe minimement courte. Surtout si les bas résille ressortent « modestement » en dessous. Bien sûr, on ne peut nier qu'une femme célibataire a une plus grande liberté de choix vestimentaire, car personne ne lui dira qu'elle a l'air vulgaire ou que son apparence est complètement indécente.

 

Discret

discrétionEt c’est exactement le type opposé de femme célibataire. Il s'agit plutôt de ce célibataire qui a longtemps été déçu par les hommes et qui veut juste se perdre dans la foule. Si vous lui demandez d'ajouter au moins une touche lumineuse à une tenue grise ou noire, alors, probablement, tout d'abord, elle enfilera une veste sombre ou vous regardera simplement avec perplexité : « Qu'est-ce qu'une touche lumineuse ? Et même si le noir, le gris et le beige, si appréciés des célibataires, seront toujours à la mode, dans ce cas, vous pouvez reconnaître une femme célibataire au manque de maquillage, à une coiffure maladroite (généralement juste un chignon), à une démarche instable et une tête tombante.

Désordonné

désordreDes vêtements non repassés, une tache accidentelle, une inadéquation absolue des couleurs des vêtements - pun signe qu'une femme n'a tout simplement personne pour qui paraître belle, donc encore une fois, elle n'attache pas d'importance à ces petites choses, à son avis.

 

Sous-vêtement

lanièreBien sûr, personne ne regardera la jupe d’une fille pour connaître son statut dans sa vie personnelle. Mais, selon des scientifiques américains qui mènent chaque année des recherches et des expériences, ce sont les femmes célibataires qui portent des ensembles de lingerie chic, même si elles ne s'y sentent pas tout à fait à l'aise. Ils préfèrent la dentelle, les T-strings ou G-strings, les couleurs vives (bien sûr, principalement le rouge). Les femmes mariées préfèrent les tissus naturels et les modèles plus confortables pour les mouvements : bikinis, brésiliens, shorty, slips.

Si l'on s'éloigne des stéréotypes, alors tous les signes énumérés n'indiquent pas toujours une femme célibataire.ta femme, même si tous ces vêtements sont portés sur elle en même temps. Il y a aussi quelques filles en bottes et en sous-vêtements chics. Mais la seule chose qui indiquera directement une célibataire est un regard invitant et scrutateur, des yeux vifs et simplement un grand désir de plaire à un homme, même si une dame se tient devant vous avec une apparence indescriptible et avec un « chignon » sur elle. tête.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu