Saviez-vous que certaines de nos choses du quotidien terrifient les étrangers ? Habituellement, ce qui nous est familier et tout à fait acceptable les fait horrifier et se demander : est-ce que tout va bien avec notre perception du monde ? Qu’est-ce qui surprend les Européens à propos de nos vêtements et leur fait s’en souvenir avec perplexité ?
Quelles habitudes vestimentaires russes déroutent les étrangers ?
Lorsque vous arrivez dans un autre pays et que vous revêtez ce à quoi vous êtes habitué, ne soyez pas surpris si les gens vous jettent des regards en coin et chuchotent dans votre dos.
talons
Les femmes européennes essaient de ne pas porter de talons du tout, préférant des chaussures basses et confortables. Pour elles, le confort et la qualité sont avant tout importants, ce qui n'est pas le cas de nos femmes, qui portent des talons hauts même pour sortir les poubelles. C'est ce qui sème la confusion parmi les étrangers - le désir d'une femme russe d'avoir l'air « au top », au propre comme au figuré, même lors d'un enterrement.Il est peu probable que vous rencontriez une Allemande ou une Italienne à la recherche de sucre et portant des talons, car elles ne sont pas gênées de courir même en pantoufles et se sentent en même temps assez à l'aise.
Paillettes, paillettes, paillettes
Celle qui n'a pas peur de se laisser emporter par une pie est une simple femme russe qui a revêtu toutes les choses les plus brillantes et les plus brillantes. Elle peut aller au travail ou au magasin en toute sécurité dans une telle tenue et simplement se montrer, car ce ne sont pas les vêtements eux-mêmes qui sont importants, mais leur efficacité à briller. Les étrangers disent que la tenue quotidienne d'un Russe ressemble à celle des Européens qui se rendent à une fête. Les Européens ne choisiront jamais une telle chose. S’ils ont le choix, ils préféreront probablement quelque chose d’indéfinissable et de naturel, mais en même temps ils se sentiront très en confiance.
Les vêtements ne me vont pas
Toutes les femmes russes connaissent sûrement la phrase : « Un peu trop grand, mais je l'achèterai quand même, c'est tellement bon marché ». En conséquence, les hommes russes se contentent de la vue de hanches extrêmement larges, d’une robe sac et d’autres « plaisirs » visuels. Aucun étranger n’achètera de vêtements s’il ne se sent pas à l’aise dedans. Il est à noter que le style surdimensionné est le plus populaire en Russie et non quelque part dans l'arrière-pays européen.
Minijupe et talons aiguilles en hiver
Tout étranger a peur des rudes hivers russes. Mais ils sont encore plus effrayés par les femmes russes qui, dans le froid terrible, portent soit une jupe, soit une ceinture. En essayant de paraître attirantes de cette manière, les femmes russes obtiennent exactement l'effet inverse : aux yeux des touristes, elles ont l'air stupides et ridicules. Surtout si la minijupe est accompagnée d'un fin talon aiguille.
Des vêtements révélateurs
Si nous regardons la tenue d'une femme russe dans les pays chauds, alors, selon les étrangers, notre compatriote peut être vue de loin.Un haut court provocateur, un paréo volant, des sandales brillantes (et parfois un talon aiguille !), un maillot de bain trop révélateur qui embarrasse même les Européens peu timides. Il n'est pas surprenant que, dans des tenues aussi révélatrices, nos compatriotes aient l'air très exotiques, même dans les stations balnéaires de Turquie et d'Égypte.
Eh bien, oui, eh bien, oui... La vue de femmes irlandaises corpulentes (Muzychko, peux-tu trouver un dictionnaire ?), habillées de telle manière qu'elles semblent constituées d'une rangée de pneus Belaz, me fait douter que le L'auteur est allé plus loin que Khatsapetovka.
L’Europe, ma chère, est différente. Et la Scandinavie sobre et pratique, même si elle n'est pas dénuée de bizarreries, est très différente de la Roumanie et de la Bulgarie...
Je suis littéralement en désaccord avec tout ce qui est écrit ici ! Il existe des individus en Russie et à l'étranger. On peut discuter sans fin, à la fois sur le confort du talon (et cela peut être différent), et sur les paillettes, ou plutôt sur leur absence totale, et tout le reste. Je ne dirai qu'une chose : si vous comparez nos femmes aux étrangères en mer, les nôtres sont clairement les gagnantes et ce n'est pas une question de grande tenue ! Lumineux, beau, intéressant ! Pas comme les cafards séchés et les souris grises (par exemple celles allemandes))).Et surtout, on s’aime bien !
Jusqu'à quel point pouvez-vous jeter de la boue sur nos femmes ? J'ai visité 11 pays européens et partout, les femmes russes ont l'air décentes, qu'elles soient jeunes ou vieilles. Et j’en ai déjà marre de lire sur les paillettes et les talons ; nos touristes portent pour la plupart des chaussures à talons bas et je n’ai pas vu de paillettes. Mais la misère et la négligence des femmes en Allemagne et en Italie sont omniprésentes. Pendant mon séjour en Bulgarie, j'ai spécialement pris beaucoup de photos de femmes étrangères qui mettaient sur leurs gros corps informes des vêtements de jeunesse qui ne leur allaient pas du tout et qui avaient l'air horribles. J'ai pris la photo pour certains de mes amis qui pensent que toutes les femmes étrangères sont minces, à la mode et belles comme dans les films.
Je cite : ..Il est peu probable que vous rencontriez une Allemande ou une Italienne qui a manqué de sucre en talons, car elles ne sont pas gênées de courir même en pantoufles et en même temps se sentent assez à l'aise.
Muzychko, est-ce que tu nous les donnes en exemple ?? Dieu merci, les femmes russes ne portent pas de pantoufles au magasin ! Parce que c'est 1. non civilisé, 2. insalubre.
L'auteur a parlé dans l'esprit des années 90, lorsque l'admiration pour l'Occident était d'actualité.
Le monde entier admire la beauté des femmes russes, allez en Allemagne, regardez ces « Européennes », vous serez horrifié.
J'ai vu un vieil homme en string sur la plage de Majorque. Film d'horreur!
Le surdimensionné est-il plus populaire en Russie ? J'ai vu des vestes et des sweat-shirts surdimensionnés aux États-Unis un an avant que cette chose n'apparaisse en Fédération de Russie.
le savon de l'auteur !
Article stupide et incompétent.
Bonjour! Merci de justifier votre commentaire
Et la conclusion est la suivante : l’auteur veut aller en Europe. Il n’y a rien ici, dans cette Russie froide et laide, mais il y a de la beauté là-bas.
Chaque phrase en parle. Il n'y a aucune indication que chacun a son goût, etc. L'Europe est un exemple à suivre. Article nuisible et offensant
Bonjour Alexandre ! L'article ne dit rien de mal sur la Russie
À quoi ressemblent les Européens aux yeux des Russes ? Ce n’est un secret pour personne que ces mêmes Allemands qui s’approprient portent des vêtements presque d’occasion, toujours en pantalon, même Angela Merkel ne sort pas de son pantalon. Vous direz qu'ils ont ça à cause du climat humide, eh bien, pour le bien de leur santé, laissez-les partir. et au lieu de critiquer, que ces Européens tolérants se regardent de l’extérieur. Et notre femme est toujours une déesse : qu’il s’agisse de sortir les poubelles ou d’aller au magasin. Cela ne va certainement pas bien avec des pantoufles, c'est à juste titre considéré comme de mauvais goût dans notre pays. Alors que ces Européens guindés et arrogants soient jaloux, nos femmes sont à juste titre considérées comme les plus belles et les vêtements pour elles sont un moyen de souligner une fois de plus leur majesté divine !
Je suis d'accord, article stupide et médiocre. Très partial et insultant envers les femmes russes. Pouah. Honteux.
« Un maillot de bain trop révélateur qui gêne même les Européens peu timides »
Êtes-vous sérieux? Un maillot de bain révélateur embarrasse les Européens qui bronzent seins nus et en tongs (même les hommes ?) Encore une absurdité. Les articles similaires le jour du marché valent un rouble par seau.Marchons comme les Européens - avec les cheveux non lavés, sans soutien-gorge et en pantoufles.
En général, rares sont ceux qui ont du goût. Peu importe le pays dans lequel ils sont nés. Nos femmes de Turshen et d’Égypte ont terni leur réputation. Cela ne sert à rien de discuter ici !
Alors c'est tout. J'ai déjà parcouru près de 90 000 autour de la planète et mon passeport ne contient pas seulement votre bien-aimée Turquie ou Dubaï... même si Dubaï est une plaque tournante d'une telle taille qu'il faut pouvoir la contourner en avion... Il y a beaucoup de l'Asie du Sud-Est, de l'Inde, des Émirats arabes unis (enfin, que serions-nous sans la Mecque mondiale du shopping ! !!), de France (c'était surtout le visa qui m'inquiétait !), de Madagascar, de Cuba... Il n'y avait pas de Maldives, mais Je me suis connecté à Malé. Et pourtant je vais vous dire ceci : « DESHA, KALA, PATRA » - Lieu, Temps, Circonstances (Sanskrit). Selon Merkel... Il est clair que vous êtes ici un village. Avez-vous déjà entendu le mot « drezz code » dans VOS pays étrangers ? Suivant Une épingle à cheveux en hiver n'est même pas de mauvaises manières - c'est juste gênant... surtout à Moscou avec ses congères, ses blizzards et ses produits chimiques sur la route... on traverse quelques routes au centre et l'épingle à cheveux, pour le plus grand plaisir de ceux qui vous entourent, se transformeront en chausson de ballet... Ensuite. Sortir les poubelles en pantoufles... Difficile de discuter avec des créatures qui s'habillent pour la poubelle, comme aller à Hollywood sur le tapis rouge... Avez-vous oublié de porter un bracelet et des boucles d'oreilles en or blanc ? Zhvanetsky fume sur l'hygiène en général ! Je ne me souviens pas d'un cas où une collision avec des médecins russes, ici et là-bas, s'est terminée par autre chose que des insultes et même du harcèlement... Et en Asie du Sud-Est, la Loubianka a simplement essayé de m'expulser du pays à deux reprises. … pour avoir osé se tourner vers des médecins locaux.L'effet était inverse : le médecin a été accusé d'espionnage et on lui a conseillé de quitter le pays par lui-même, et l'ambassadeur de Russie s'est tellement fait botter le cul qu'il se promène probablement encore dans le désarroi...
Concernant le maillot de bain étriqué en Europe, vous m'avez complètement emporté ! Qu’est-ce que ce « maillot de bain révélateur » ? Comment les hommes sont-ils obligés de bronzer en short synthétique ? Voulez-vous en parler ?
En conclusion, quelques mots sur Dubaï. J'espère que vous avez entendu parler du fait que les femmes arabes portent du panja... mais avez-vous entendu dire que les madames en visite prennent le soleil au bord de la piscine dans ce même maillot de bain indécent ? Et cela ne dérange pas les salariés arabes ! Le Coran le permet ! Mais les hommes... vous n'y croirez pas !!! Ils sont autorisés UNIQUEMENT en short familial (!!!) ou en short nylon ! Le Coran n'autorise pas le minimalisme masculin !
"DESHA, KALA, PATRA." Mais les crétins incultes ne devraient pas non plus être écartés. Je ne dirais pas qu’Helsinki ou Paris valent mieux que Bangkok, Kuala Lumpur ou Kochi (Inde)… Chaque endroit a sa propre série de cafards. Mais personne n'a annulé les bonnes manières nulle part. Et dans les hôtels chers, avec des bottes en feutre et une doudoune, ils peuvent tout simplement ne pas vous laisser entrer...
SARI – Le vêtement le plus confortable que j’ai jamais porté est un sari. Et essayez de parer ! Cela s'est avéré si pratique et si esthétique que chaque fois que je prends un vol pour l'Inde et plus à l'est, je ne porte qu'un sari. Heureusement, il n’existe aucun extrémisme religieux concernant l’habillement nulle part dans le monde. La Russie est la première en la matière.
Une burqa vous irait vraiment bien, ma chère. Un sac de pommes de terre ne devrait pas parler, mais tu as un tel sommet dans la tête ! Il fallait écrire une feuille tellement incohérente.
Quelque chose était plié.Portez une attention particulière à ce que porte aujourd’hui l’écrasante majorité de nos concitoyens. Baskets, baskets, ballerines…. jeans, leggings (ou quelque chose comme ça), t-shirts, etc.
Les talons et les jupes ne sont pas aujourd'hui les vêtements les plus courants en Fédération de Russie.
Zarina, ma chérie, si tu ne sais pas écrire, n'écris pas...
D'où viennent de telles absurdités ! Où avez-vous vu de telles femmes russes ? J'habite à la frontière avec la Norvège et la Finlande, croyez-moi, si une femme est soignée, c'est une femme russe !
C’est très difficile de proposer un article plus bête, même en faisant de gros efforts !!
Article stupide, pas vrai. Pourquoi stupide ? Oui, car les généralisations se font non pas à partir d’exemples massifs, mais à partir d’exemples isolés. Pour une personne en mini dans le froid, il y aura 100 femmes portant des vêtements et des chaussures chauds et confortables. Pourquoi l'auteur fait-il de telles généralisations qu'on n'observe pas du tout dans la réalité ? Pour quoi? Quel est ton but? De toute évidence, un objectif stupide et stupide est de jeter encore une fois de la boue sur leurs compatriotes.
Vous avez tous tellement de chance !!! Pauvres filles du rouble ! Et vous voyagerez comme des sauvages à travers des tribus pygmées, découvrez à quoi ressemble le monde en dehors des bus Anex Tour ! Faible?
J'ai donc mis le doigt sur la tête ! Comme les Moscovites ont eu de la chance, cela veut dire que j'ai sorti leur linge sale... Mais elle-même, sans le vouloir...
Lyudmila
D'où viennent de telles absurdités ! Où avez-vous vu de telles femmes russes ? J'habite à la frontière avec la Norvège et la Finlande, croyez-moi, si une femme est soignée, c'est une femme russe ! – TATYSHO ?!! Eh bien... J'ai assez vu et entendu comment les Russes jettent de la boue sur tout le monde lors de mes expéditions - il y en a assez pour vous tous ! Mais surtout Tai est dans la gorge ! Bien que tout ce qui n'est pas russe soit une faucille dans la gorge... Même l'Europe ne va nulle part !!!
C'est de la démagogie xénophobe. Faits au studio.
Considérer votre nation comme un os blanc et choisi par Dieu est une tendance très dangereuse. au 20ème siècle en Europe il y avait un poivre qui s'imaginait oint par Shambhala... Cela s'est mal terminé pour l'URSS et le monde entier, à l'exception des USA... ceux-là, comme toujours, ont les doigts dans un tire-bouchon.. ... et pour d'autres choses, il y a Colt.
Jack13
Faites bien attention à ce que portent aujourd’hui nos concitoyens – les VÔTRES – ils ne le savent pas. Les nôtres sont vraiment soignés. Et même en talons. Quel genre de ménagerie avez-vous là - HZ... Mais beaucoup de gens s'emballent vraiment... Oui, à tel point que comment ils ne gèlent pas leurs reins - je ne sais pas ! Mais Krasnodar n’est pas Moscou et encore moins Nijnevartovsk. Ils ne marchent pas dans les rues avec des bottes de feutre. Voulez-vous la vérité ? Après les Jeux olympiques de Sotchi, nous avons complètement oublié ce qu'était la neige ! Bien que le climat soit devenu plus froid et que les étés soient nettement plus courts.
Je me demande depuis combien de temps avez-vous visité le centre de Moscou en hiver ? La neige n'y est visible qu'après une chute de neige importante, et même alors seulement pendant 1 à 2 jours.
BELLE
Je me demande depuis combien de temps avez-vous visité le centre de Moscou en hiver ? La neige n'y est visible qu'après une chute de neige importante, et même alors seulement pendant 1 à 2 jours.– Voulez-vous la vérité ou que la tour Spasskaya soit plus haute ? Écoutez les médias russes ! Nommez-moi au moins un journaliste qui a dit (ou écrit) AU MOINS QUELQUE CHOSE DE BON sur Moscou au cours de l'année écoulée ! Même la plus petite chose !!!
Alors excusez-moi, madame, mais faites plus de deux fois le tour de la Terre le long de l'équateur, couvrez toute l'Asie du Sud-Est et l'Inde, faites-vous baiser deux fois par les aborigènes trop bien élevés du nord du Kenya... et ensuite soyez poignardé à mort. dans les rues de la meilleure ville du monde ?
Non, merci... je ne suis pas suicidaire ! Le hub de Moscou n’existe pas pour moi. Arrêtez de saccager votre propre ville à l'antenne !
CHIENS avec de tels patriotes dans les médias et à la télé, pas besoin de voix ennemies !
Je suis pour nos laitières (russes), qui n’existent probablement plus. Un tel bavardage n’est pas l’Europe.
Concernant les laitières... Vous parlez probablement de « samovars »... Bon... à chacun son goût... Mais en général, il faut prendre soin de soi. Pour les garçons et les filles. Mais la garce avec la doctrine selon laquelle « un homme doit être gros, chauve, malodorant et mal rasé » devrait être abattue comme des chiens enragés pour le bien de la nation. et ce sont ceux-là que l’on voit traverser Dubaï avec des bottes de feutre. Dieu merci, au moins de la part de l'agence ! Laissons les Anex s'occuper de ces ordures !
Quant à l'Europe, il existe différents chiffres... Mais avoir tous les 200+, c'est trop ! Mais les pays qui mangent trop de riz sont beaucoup moins touchés par l’obésité, ils sont plus petits, leur peau est plus foncée et leur spiritualité est plus élevée ! Comment ils sont au lit - désolé - je ne sais pas...
Ici le pauvre se précipite, pisse dans l'eau bouillante... au plafond))). Et elle était partout, et elle voyait tout dans cette vie, mais elle ne voyait rien de plus terrible que des femmes russes en talons et en mini-jupes. Bravo, bravo, on vous donne 5 points ! Pauvre chose..C'est probablement parce que rien d'autre qu'un sari ne peut mettre en valeur la beauté et l'élégance de votre corps. Et en général, rassurez-vous, par exemple, je n'ai rien à prouver sur les femmes russes. Et apparemment aussi pour les hommes étrangers.
Je suis entièrement d'accord avec Alena_ru ! L’Europe est étonnamment différente. Je vis moi-même en Scandinavie et j'ai vu pas mal de choses entre « Je dois juste aller au magasin, je vais mettre le T-shirt maigre de mon fils adolescent sur mon corps taille 52 » et « C'est un hiver très nuageux ici, laissez-moi je teins mes cheveux." dans la couleur bleue d'une sirène de mer et en même temps je ferai des piercings à différents endroits de mon corps. " Parfois, en regardant ça, on a vraiment envie de voir des talons aiguilles et un manteau de vison sur la neige fraîchement tombée ?
BOUGAGA! Encore une fois au point !!! Ta ni... Calme-toi, bébé. Je n’ai pas tout vu ni partout. Et à propos des terribles femmes russes, je ne suis qu’en partie d’accord. Et il y a des femmes thaïlandaises et africaines et indiennes avec la silhouette d'un boîtier TV (vieux tube)... Pour info, j'ai aussi dû toucher durement mon corps... la différence entre moi et toi n'est pas dans le nombre de des tampons sur le passeport, mais dans le fait que je prends soin de moi. Je regarde. J'expérimente... À tel point qu'en Russie, j'ai peur de bégayer à propos de certaines expériences. Maintenant, je mène une expérience sur l'ichtyotraçage... Plus précisément, elle est au point mort, car la mer Noire est froide et sale, et il n'y a pas encore d'argent pour aller à Karon. Cet argent ne m’appartient pas et je ne peux pas contrôler son apparence. Mais comment ma visite au roi Rama 9 (alors encore vivant) m'a ruiné est une autre histoire. Les tenues locales ne me convenaient pas, un farang d'apparence européenne ! Et quels tissus ils m'ont donné... En conséquence, j'ai dû aller à Delhi et acheter un sari pour 250 000 roupies dans une boutique d'élite !!! Au taux arrondi de 1:1 au rouble... Mais le jeu en valait la peine ! Le roi s’est avéré n’être qu’un fan de l’océan ! Et lui et moi avons rapidement trouvé un langage commun. C’est vraiment un saxophoniste et un photographe extraordinaire, et d’une manière générale, malgré son âge avancé, on ne peut pas vraiment le qualifier d’épave ! Lorsque son successeur est monté sur le trône, j'ai eu des problèmes... mais heureusement, Tai est véritablement un pays de traditions et les ordres établis par le roi Mongkut au début du 20ème siècle sont toujours respectés.
Vous voyez, il y a des lois de biochimie, de gérontologie, de psychologie... Il y a des dimensions au-delà de l'espace tridimensionnel... Croyez-moi, il vaut mieux que vous ne sachiez pas ce que j'ai enduré en chemin pour recevoir le Roi de Thaïlande! Je n'avais même pas une telle opinion à l'époque... mais quand j'ai commencé à m'extraire de l'étreinte de deux branches des malédictions ancestrales de ma famille adoptive (cool, tu ne trouves pas ?), j'ai réalisé que mes transformations étaient ça commence à m'emmener vers des avions inattendus. J'avais peur... C'est un effet typique « de la misère à la richesse »... ou plus précisément chez une demi-déesse... Ou DEVI en sanskrit. Quand j’ai réalisé cela, j’ai fait de mon mieux pour justifier le statut qui m’était tombé dessus. Oui, il fut un temps où j'exploitais ce que j'avais... et ça s'est très mal terminé assez vite. J'ai dû commencer par le bas. Mais je n’avais pas peur d’aller à l’encontre de la volonté de la télévision, de la radio et de la société en général.
Et j'ai gagné. Parce qu'au cours de mes transformations, j'ai réalisé une chose : c'est la femme qui dirige le monde. Mais pas une femme émancipée, mais une mère et une épouse. Celle qui prend soin d'elle et contrôle son état.Tout le monde veut être comme Galadriel... Mais personne ne veut secouer le cortex surrénalien pour cela. En plus d'abandonner l'alcool et les viandes toxiques...
PYSY... c'est encore reparti... Désolé, c'est long... Mais j'ai juste dû le mâcher pour les patriotes de la Russie orthodoxe.
Auteur, comment peut-on écrire des articles si médiocres ? Je n’ai jamais rencontré le genre de filles russes que vous décrivez ici, où les avez-vous trouvées intéressantes ? Surtout les filles qui sortent jeter les poubelles en talons, quelle bêtise, mon Dieu...
Et puis-je me vanter davantage ?
J'ai une amie inhabituelle à Phuket - Alinda. Elle est autrefois russe, mais elle a désormais l'intention de demander la citoyenneté. C’est réel et pas aussi difficile que l’écrivent les trolls. Ce qui la rend unique, c'est qu'elle est trans. Son nom était Oleg. Mais en raison de problèmes physiologiques, un conseil de médecins de Bangkok a donné le feu vert à la transformation. En chemin, il a présenté à l'ambassadeur de Russie une présentation sur le parasitisme de la médecine russe. Les Thaïlandais n'aiment pas nettoyer les écuries des autres. Mais nous sommes toujours heureux de venir en aide aux victimes du régime.
Et d’ailleurs, contrairement au dogme populaire, les transexuelles ne portent pas de mini. du moins Alinda et ceux que j'ai vus à l'hôpital de Bangkok. Bien sûr, il y a des sous-transferts, qui ne sont pas effectués par un hôpital sérieux, mais par PPSI, qui n’a même pas son propre bâtiment ! Ceux-là – oui. Ils sont drôles... ils tondent très assidûment... mais ils exagèrent terriblement ! Mais elles ne deviendront jamais des femmes. Alors laissez les garçons s'amuser...
Ladushki, merci à tous pour vos posts intelligents et presque intelligents... J'y vais...
J’ai réalisé qu’à part la Thaïlande et peut-être la Turquie, Zarina (enfin, à en juger par votre nom, vous n’avez rien à voir avec les femmes russes, c’est pour ça que vous vous précipitez, vous précipitez !) vous n’êtes allée nulle part. Votre imagination est un peu malade, mais riche.Vas en paix. Aller...
Je n’attendais rien d’autre des femmes russes. Cracher dans le dos de quelqu'un qui s'en va et le maudire de ne pas se laisser envahir par la nostalgie est pour vous un sport national. J'étais juste une fois de plus convaincu que si vous vous retiriez, fuyez la Russie. Parce qu'ils vont vous cracher dessus. Tu es juste en colère parce que j'ai un aérodrome alternatif et tu es lié à Seliger (Rosa Khutor).
Oui, je m'en fiche... Parce que j'ai été poussé au déclin à cause de la médecine russe.
>Eh bien, à en juger par ton nom, tu n'as rien à voir avec les femmes russes,
>c'est pour ça qu'il se précipite, se précipite fort ! - ça te presse, bébé... Regarde combien d'erreurs il y a dans une phrase ! Zarina est un vieux nom slave, mon plus intelligent... Je suis encore plus russe que toi, à en juger par tes habitudes ! Comme Alinda, je suis une ancienne Russe. Aujourd'hui, j'ai le feu vert pour un séjour à Tai, quelle que soit la durée, à condition que le travail basé sur l'ichtyotracking se poursuive. J'ai été acheté ! Et c'est grâce à cet argent que j'ai pu en rapporter 90 000 à travers le monde... Et j'en rapporterai 200 autres... Seulement en Russie, personne ne le saura plus. Alors que vous êtes uniquement en Turquie et uniquement auprès de l'agence. et s'il vous plaît, tout compris !
C'est l'envie la plus primitive combinée au désir d'offenser d'une manière ou d'une autre l'interlocuteur. Oui, je l'ai fabriqué moi-même... mais... je ne fais pas de secret sur cette technologie ! Voulez-vous savoir comment devenir Galadriel et DEVI ? Allez, asseyez-vous. Mais la conversation sera très longue, et le travail sur soi sera très dur... Les tripes ne sont-elles pas minces ? Bien sûr? Ce n’est pas à vous d’écrire des vulgarités sur Internet !
CHIENS J'étudie la Thaïlande depuis plus de dix ans et c'est pourquoi j'en sais beaucoup plus sur ce pays que sur les autres que j'ai visités. Le thaï est la seule langue d'Asie du Sud-Est que je parle à peine.Je connais quelques mots en hindi... C'est suffisant pour faire sourire les chauffeurs de taxi indiens... mais ce n'est pas suffisant pour une conversation complète.
Je ne parle pas du tout turc. Rien en arabe autre que salam-alaikum. Mais j’ai rencontré des Moscovites raffinés dans le nord de la Thaïlande. Des femmes méchantes ! Même Ty ne les change pas. Pendant trois mois, ils restent assis comme des imbéciles... et ne sourient même pas...
J'espère avoir répondu à vos questions?
Tant de mots... C'est drôle. Et je pensais que tu étais déjà parti. Qu'est-ce que vous essayez de prouver? Et à qui? Au revoir. Je te souhaite de trouver la paix.
Administration, au secours ! On dirait que l'ichtyander s'est bien amusé. Faire glisser les feuilles hors sujet.
Izvinite za nepravilnuju klavjaturu i za oshibki, a pozvolte italjanskomu muzchine, kotoryj zhivet v Norvegij i uzhe 10 let vstrechaetsja so svoej ljubimoj russkoj zhenschinoj, dobavljat paru mots : à quoi Anastasja napisala, s moej tochkoj zren ij sovershenno vrai. Ona pravilno pocherknula raznizu mezhdu privichkami bolshenstvo europejskix i russkih zhenschin naschet kak odevatsja. Raznica eto ne znachit chto kto-to pravilno i kto-to nepravilno sebja vedet. Vot vam primer: pervji raz kak ja vstretil moju ljubimuju, ona sprashivala mne pochemu italjanskie odevajut vsegda chernuju futbolku « kak mafjoznie lica ». Ot moej storani, ja udivljal kak ona mogla sebe kupit obuv s vysokimi koblukami, kotorye mne bylo by pochti stydno dazhe smotret na vetrine. Cherez neskolko mesjac, ej byla normalnaja moja chernaja futbolka i mne bylo dejstvitelno interesno ee « naglost ».Maintenant, après tout, prozhivanja zagranicu, ona stala odevatsja sovsem europejskim obrazom (i ja ochen redko odeno moju « mafjoznuju » chernuju futbolku). A vi znaete, ja skuchajo imenno po etim privichkam o chem Anastasja napisala : brillantjaschie tkani, vysokie kabluki, rukavy s trudnimi uzorami, je prends dalshe. Ja schitajo chto ne nado poterjat svoi tradicii, potomu chto immenno v etom chto-to privikatelnogo i interesnogo. Ochen gorzhjus vashu velikuju Stranu, vashu isotrju, vashi tradicii. Ne menjaete dlja nas (europejcam): raznica eto bogatstvo mira. Suvazhenjem.
Helen, laissons la fille tranquille. Vous voyez, ce n'est pas de l'analphabétisme, c'est clairement pire, soit des substances, soit de la folie, soit tout ensemble. Qu'allez-vous prendre à une personne malade ? Laisse la...
ce qu’on appelle « Ostap a souffert… »
Une bêtise d’ailleurs clichée jusqu’au primitivisme. Difficile d’imaginer comment un tel article a pu passer inaperçu auprès de l’administrateur… Il semblerait que l’administrateur soit en léthargie depuis vingt ans. Et quand elle s'est réveillée, elle s'est immédiatement mise au travail avec des idées prélétargiques sur la mode et les femmes russes.
J'ai écrit un commentaire et je n'ai pas remarqué qu'Elena avait déjà discuté avec l'ichtyander. Je m'excuse pour la confusion des noms, je serai Elena 2.
Sur le sujet : je n’aime pas l’article. Les filles russes ont fière allure, s'habillent joliment et convenablement et se comportent modestement et bien élevées.
J'ai lu les commentaires, il y avait une forte envie de commenter les commentaires (désolé pour la tautologie) de Zarina.
Galadriel et DEVI ? Eh, cette fille s'est laissée emporter. Ce sera douloureux de tomber. Et la chute est inévitable. Parce queCette personne a un grand péché mortel. Mortel car cela mène à la mort. Pouvez-vous deviner lequel? FIERTÉ. S'il ne s'améliore pas, il mourra.
Zarina, tu es très en colère, quelqu'un de Russie t'a probablement beaucoup offensé, ne juge pas tous les Russes par quelques personnes
De quel genre d'horreur s'agit-il ?
Je l'ai enlevé de ma langue. La jeune fille est probablement en train d'écrire un livre sur ses rêves, elle a décidé de s'entraîner à utiliser la langue russe sur le site, mais pas entièrement avec succès.
Hélène,
Le travail d'un troll est-il dur ?... Oui, vous avez raison, ça ne sert à rien de prouver quoi que ce soit à des gens comme vous. Savez-vous quelle est la vérité ? Vous êtes un imbécile. et aussi envieux. Au lieu de consacrer du temps à votre famille, vous écrivez des articles en ligne le soir... Ne vous inquiétez pas, VOUS vous envolerez pour l'Asie UNIQUEMENT dans votre imagination... Votre destin est un pseudo-A d'Anex.
Tous. Déféquer. Ne décrivez pas le plafond !
Sérgio
Il existe des traditions et des subtilités de mentalité qui peuvent et doivent être éradiquées. Je ne veux pas donner de coups... Mais je ne pense pas que les idées de Mussolini soient populaires dans l’Italie moderne. Vous ne comprenez tout simplement pas : le combat ici est en réalité entre un xénophobe, qui est vraiment psychotique !, et un cosmopolite... qui a l'audace de dire que la nation russe de 2019 a des problèmes... Oui, à tel point qu'elle ça devient déjà dangereux pour leur pays ! De plus, il y a un combat entre le troll et celui qui a réellement vu et ressenti. Et j’ai même visité des endroits où tous ces hurleurs n’osent même pas regarder !
Ces filles détestent tous ceux qui ne crient pas WOW !!! au mot « RUSSE »... En plus, ils sont juste « cool… »
Hélène,
Pour être membre d'une tribu avec des gens comme vous, il vaut mieux se pendre ! Troll de Moscou... N'est-il pas trop tard pour acheter (voler) du jambon ? Partez à la découverte du monde au-delà de la décharge régionale de déchets solides et faites semblant d'être intelligent ! Sur Internet, vous êtes tous courageux... et lorsque vous ouvrez votre position via IP et que vous venez vers vous, la morve commence immédiatement...
Sergio, ta copine voulait changer... Si tu étais tombé sur une femme « clairement patriote », ou simplement une idiote comme Elena, ta relation se serait effondrée en quelques jours tout au plus !
Zarina, l’exemple de Mussolini est poliment incorrect... mais tout à fait frappant. Si vous avez vraiment eu une audience avec Rama 9th, mon conseil est que je comprends que c'est ennuyeux et que vous voulez vous vanter... MAIS PAS EN RUSSIE !!!
BELLE
ce qu'on appelle "Ostap s'est emporté..." - Bellochka, donne-moi ton email et je t'enverrai de vraies dérives "Ostap" ! Vous allez adorer... Essuyez simplement la morve vous-même après !
Si vous saviez à quel point vous êtes tous vulgaires... Peut-être que seule Zarina a l'air la moins vulgaire... c'est pour ça qu'on la picote... Mais elle a vraiment ses propres bizarreries. Le syndrome de l'enseignant.
Et enfin : Elena
Administration, au secours ! On dirait qu'Ichthyander a perdu la tête... - Que savez-vous de l'ichtyotracking ?
>>Alena_ru
>>Lenochka, laissons la fille tranquille. Vous voyez, ce n'est pas de l'analphabétisme, >> c'est clairement pire, soit des substances, soit de la folie, soit tout ensemble. Qu'allez-vous prendre à une personne malade ? Laisse la...
:-)))
Alena, que veux-tu dire, Harvard avec un diplôme d'or, un examen d'État unifié-300 points et la Faculté de philologie de l'Université d'État de Moscou !
(au fait, je ne vous insulte pas, toi et Elena !)
Commentaire de l'utilisateur « Gregory », coupé par la censure du forum.
Hélène,
Pour être membre d'une tribu avec des gens comme vous, il vaut mieux se pendre ! Troll de Moscou... N'est-il pas trop tard pour acheter (voler) du jambon ? Partez à la découverte du monde au-delà de la décharge régionale de déchets solides et faites semblant d'être intelligent ! Sur Internet, vous êtes tous courageux... mais lorsque vous découvrez votre position via IP et que vous venez vers vous, la morve commence immédiatement...
Sergio, ta copine voulait changer... Si tu étais tombé sur une femme « clairement patriote », ou simplement une idiote comme Elena, ta relation se serait effondrée en quelques jours tout au plus !
Zarina, l’exemple de Mussolini est poliment incorrect... mais tout à fait frappant. Si vous avez vraiment eu une audience avec Rama 9th, mon conseil est que je comprends que c'est ennuyeux et que vous voulez vous vanter... MAIS PAS EN RUSSIE !!!
BELLE
ce qu'on appelle "Ostap s'est emporté..." - Bellochka, donne-moi ton email et je t'enverrai de vraies dérives "Ostap" ! Vous allez adorer... Essuyez simplement la morve vous-même après !
Si vous saviez à quel point vous êtes tous vulgaires... Peut-être que seule Zarina a l'air la moins vulgaire... c'est pour ça qu'on la picote... Mais elle a vraiment ses propres bizarreries. Le syndrome de l'enseignant.
Et enfin : Elena
Administration, au secours ! On dirait qu'Ichthyander a perdu la tête... - Que savez-vous de l'ichtyotracking ?
Zarina, la prochaine fois que tu écriras, ne fume pas !!!
Oh, l'esprit supérieur a amené le gourou lui-même, Gregory, pour aider Zarina)). Les filles, prenez les bus annexes, fuyons. C'est effrayant comme l'enfer - il a déjà hâte de parler à tout le monde en personne, apparemment il est affamé pendant les randonnées - il bave sur le jambon et les jolis imbéciles russes.
Nous t'attendons, jeune homme. Vivement. Vous êtes notre chevalier intrépide.
Tu es stupide! Ça me fait juste mal aux pommettes !!!
Les filles, prenez les bus annexes, fuyons. - Allons.Dans les bordels du nord de Dubaï, ils ADORENT les gens brillants comme vous...
Mon Dieu, quelle absurdité, quel article médiocre. En général, Yandex Zen est une décharge, ils écrivent des gens stupides et médiocres
Bonjour! Merci de justifier votre commentaire
Ichthyandre est offensé. Elle a également visité les bordels du nord de Dubaï, contrairement à nous, l'annexe kur-dur, mais ils ne l'aimaient pas non plus là-bas.
Une sorte d'article fou, mais les vieilles Allemandes seins nus sur les plages européennes ne gênent-elles pas les Européens ?
Caro Sergio, Grazie mille pour le tue bonne parole ! Selon que la région avec ses traditions est intéressante et unique. Nous sommes différents et nous sommes dans notre prix. Salut distingué. Juliana, une femme russe.
Je suis d'accord avec l'auteur. J'habite en Sibérie. Et j'ai assez vu de tout. Parfois, ça me donne des frissons à cause de ce que je vois. C'est effrayant à regarder. Mes jambes descendent, glissent, et en plus la jupe est courte et en nylon C'est juste quelque chose d'irréel et d'effrayant ! Et ce n'est pas seulement les étrangers qui sont choqués, mais aussi les nôtres, et en particulier nos jeunes. En été, bien sûr, on peut parfois voir des images terribles et de mauvais goût. Les sandales de strip-tease ne leur vont pas et elles peuvent à peine bouger leurs pieds. Des jupes courtes, et parfois transparentes, pour que tous les sous-vêtements soient visibles. Mais tout le monde est choqué par un tel spectacle. Les jeunes filles et les garçons, etc. De plus, la génération plus âgée aime particulièrement porter toutes les paillettes du sapin de Noël. Bref, beaucoup plus de nos femmes souffrent d'un manque de goût. Mais la jeune génération les remplace et elles portent déjà des vêtements confortables. Des baskets compensées, des T-shirts plus amples. Et c'est beaucoup plus joli. Parce que toutes ces choses confortables donnent les femmes ont un charme particulier d'une démarche volante, elles cachent les zones à problèmes sur la silhouette. Bien que je ne sois plus un jeune mais un retraité, j'ai toujours aimé le style sportif. Et puis en URSS, j'ai essayé de porter des choses amples et non très serré, même si ma silhouette était belle et élancée et me permettait de porter des vêtements serrés. Mais je n'ai jamais fait ça. Et j'ai toujours paru plusieurs années plus jeune pour la même raison. Et maintenant, je préfère aussi un style sportif. Et des talons et un maquillage lumineux seulement pour sortir aux fêtes. Et je reçois toujours un tas de compliments, même dans un style sportif, même lors des fêtes. Parce que oui, il faut connaître les limites en tout. Savoir où porter quoi. Eh bien, qu'en est-il des maillots de bain. Oui, nos femmes vont trop loin et comment ! Et ils sont beaux, comme on l'a écrit ici, uniquement parce que même la plage est peinte avec de la peinture indienne ! Ça a l'air stupide. Et pas beau. Ceux qui ont du goût comprennent. Et ceux qui n'ont pas de goût comprennent tout.lumineux, sapin de Noël, indien, tout semble beau ! Et les Européens n'ont même pas l'air mal et ne se maquillent même pas. Naturel. Et beaucoup de nos femmes n'arrivent toujours pas à accepter leur apparence naturelle, elles sont gênées , et je ne veux pas admettre que sans maquillage, elles sont loin d'être belles et si ordinaires et décolorées. Alors calmez-vous mesdames. Et sachez faire face à la vérité. Comment nos hommes plaisantent.. Votre ami, avant de l'épouser, emmenez-la aux bains publics et voyez à quoi elle ressemble sans maquillage ! c'est comme ça!
Des filles, dont Zarina, qui sait tout ! Eh bien, ils ne le mettent pas eux-mêmes, mais METTEZ-LE ! Et aussi, je m’excuse, mais on dirait que Zarina s’est débarrassée du statut d’homme ; il ne peut pas y avoir autant d’agressivité chez une femme.
Zarina, c'est ce que tu imaginais, tu es toujours intelligente et fière de tes voyages.
"Volez plus de deux fois autour de la Terre le long de l'équateur, couvrez toute l'Asie du Sud-Est et l'Inde, faites-vous baiser deux fois par les aborigènes suréduqués du nord du Kenya"...
Vous n’êtes plus le seul à voyager souvent à l’étranger désormais. Mais méprisez tout le monde : il n’y en a qu’un.
A l'auteur de l'article... Je m'excuse pour l'éventuelle dureté de mon jugement, mais je ne sais pas où vous avez vu « à l'étranger » beaucoup de paillettes et de talons hauts sur des femmes « russes ». Je visite beaucoup l'Europe (attendez une minute - en EUROPE !), je vis en Espagne (presque la moitié du temps) et je ne peux pas être d'accord avec vos jugements offensants sur les femmes russes. Au contraire, je prends leur défense. Parce que les femmes russes sont littéralement pourchassées par les étrangers. Et de nombreux étrangers recherchent des épouses russes. Parce que nos femmes, pour la plupart, se distinguent par leur apparence soignée, leur style intéressant et leur beauté. Oui, une Russe peut toujours se distinguer de la foule des autres «étrangers grisâtres et minables», car elle, comme une pièce de monnaie neuve, est toujours polie et plus jolie. Les femmes étrangères portent des vêtements amples, sombres et tristes, ne se maquillent pas et leurs pieds portent presque toujours des sandales ou des baskets informes. Il est très rare de rencontrer une dame étrangère qui a fière allure... Très rare. Et en mon nom personnel, je voudrais ajouter que mon étranger (un homme très riche et prospère) m'a distingué précisément pour mon style et mes caractéristiques extérieures... Vous vous trompez donc, cher auteur de l'article !
Je m'excuse pour les fautes de frappe dans le commentaire précédent...
Nati n'est absolument pas d'accord avec toi. Je vais aussi à l'étranger, non pas pour deux semaines d'affilée, mais plus encore. Et je tiens à dire que la chasse aux femmes russes est terminée. Nos femmes là-bas sont devenues célèbres pour leur arrogance, leur ruse et leur fraude. Et ce sont tous des contes de fées selon lesquels nous sommes les plus beaux et les plus soignés. Nous sommes tous peints. Et les Européennes, les Anglaises, les Américaines sont naturelles. Elles n'ont pas peur de montrer ce qu'elles sont par nature. Et parmi elles, il y en a beaucoup de jolies et très soignées. Et ces étrangers qui s'en prendraient aux Russes ou aux Ukrainiens. Les femmes sont pour la plupart des hommes cupides, rusés ou des psychopathes avec des problèmes. Je connais de nombreux cas où nos filles ou nos femmes sont prises comme épouses et ces femmes ne savent pas comment s'éloigner d'elles. Et des étrangers normaux se marient avec les leurs. Les nôtres Obtenez cette racaille.
Restez fidèle à votre opinion. J'ai vécu en Espagne pendant trois ans, et maintenant j'y vis 2 mois à chaque visite, j'ai une impression différente.Beaucoup de mes amis espagnols sont mariés à des femmes russes (non ukrainiennes), je connais de nombreuses femmes russes qui ont épousé avec beaucoup de succès des Espagnols. J'ai moi-même reçu une offre d'un marié espagnol très prometteur... Et tu n'as tout simplement pas eu de chance)) (Désolé si je t'ai offensé). Bonne chance!))
Nati, oui, assez de nos femmes ont épousé des Espagnols. Mais surtout pour les hommes de niveau matériel peu élevé. Et puis nous savons tous depuis longtemps qu'au fond nos femmes n'épousent pas des étrangers par sentiments, mais juste pour épouser un étranger juste pour sortir de ce pays.Pourquoi mentir ? C'est vrai, peut-être que quelqu'un s'est marié avec succès, je veux dire à la fois amoureusement et matériellement, mais l'Espagne n'est pas le pays le plus développé. Et elle ne m'a jamais incité à changer de résidence.Pourquoi échanger un poinçon contre du savon ? Je voulais dire des pays plus développés. Le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande… Je veux dire que les Russes là-bas (c’est-à-dire les épouses russes en ce moment) n’y vont pas. Mais les Russes qui y vivent depuis longtemps ont une attitude positive différente à leur égard. Et il n’est pas nécessaire de recourir aux insultes personnelles. C’est comme si tu n’avais pas de chance, alors c’est ton opinion. Si tu penses que je n’ai pas de chance, alors tu as tort. Au contraire, j'ai eu de la chance. Je ne voulais tout simplement pas dire que je vis à l’étranger depuis longtemps. Je ne dirai pas lequel des pays ci-dessus, mais ce n’est pas l’Europe, c’est pourquoi je ne veux pas me marier. Je n’ai pas besoin de ça. À mon âge. Mais toi, ma chère, tu dois être plus modeste et plus délicate. Eh bien, comment j’en suis arrivé là… cela ne te regarde plus. Mais pas par le mariage.C'est pourquoi j'ai beaucoup entendu parler de ce que faisaient nos femmes, de la façon dont elles trompaient les étrangers en les épousant. Mais j'ai beaucoup entendu non seulement de la part des étrangers, mais aussi de nos compatriotes masculins. Maintenant, ces étrangers et nos compatriotes vivant à l'étranger ont tout simplement peur. m'impliquer auprès des femmes de Russie. Là-bas, ils recherchent des locaux et peu importe que vous soyez russe ou thaïlandais, latino ou allemand, etc. Mais une chose que je sais, c'est que c'est à cause de ces escrocs et escrocs qui se sont mariés juste pour quitter la Russie. et puis ils ont tout pris aux hommes... à cause de ces gens-là, l'ombre est tombée sur toutes les femmes russes. Et maintenant seulement parmi les prétendants étrangers, il reste une cohue de toutes sortes de gigolos préoccupés, avares, dont personne n'a besoin, alors maintenant ils recherchent des Russes et des Ukrainiens. Ils croient que les femmes russes n'ont besoin que de la même chose et comme on disait en URSS avec un amoureux et dans une cabane il y a le paradis. Vous allez sur les forums de femmes russes sur les sites de rencontres - ils vous en diront beaucoup sur qui les chasse. Certaines mauvaises personnes. Et voilà, tout le monde est normal ! Ils ne recherchent pas de femmes russes ou ukrainiennes, ils préfèrent épouser Taika.
Zarina est partie, Lanaly est venue)) ou est-ce la réincarnation de Zarina - il y a des similitudes dans l'agression et le je-sais-tout. Zarina s'est spécialisée dans les pays arriérés, et cette dame des pays développés et capitalistes - du Canada jusqu'à la périphérie de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande - a peur des escrocs russes et épousera même des kangourous et des crocodiles, mais pas un Russe. Une Sibérienne plus âgée mais jeune, vêtue d'un élégant costume de sport, est au courant : des étrangers apparemment fortunés viennent la voir pour des confessions ou des séances de psychothérapie et lui font part de leurs craintes.
..dans le cercle de mes connaissances, les femmes russes sont mariées à de riches Espagnols... Un autre ami est marié à un Anglais qui vit en Australie. (D’ailleurs, il n’est pas pauvre et a même un avion). J'ai aussi des amis qui se sont mariés avec beaucoup de succès en France, en Allemagne, en Suède, en Finlande, en Grèce, aux USA... Peut-être n'avez-vous vraiment pas de chance de connaître des femmes aussi chanceuses et vous prenez immédiatement une remarque ordinaire comme une insulte personnelle. En général, je trouve que c’est anormal qu’une personne vive sans partenaire. Dieu a créé l'homme et la femme. Et peu importe que l’on réussisse ou non, mais il me semble que vivre ensemble, c’est mieux. Et c'est en vain que vous insultez si inconsidérément les hommes étrangers en les qualifiant de « méchants » et de « maniaques »... Peut-être n'avez-vous rencontré que de telles personnes en fonction de votre statut. Au fait, j'ai rencontré mon premier mari espagnol sur un site de rencontre. Un homme merveilleux, généreux, instruit et riche. C'est dommage qu'il soit décédé. Maintenant, j'ai également reçu une offre d'une très bonne personne. Et je ne peux certainement pas le qualifier de « mauvaise personne » qui a un yacht, trois maisons, un immense appartement et un commerce... Mais, comme on dit : « À Dieu ce qui est à Dieu, et à César ce qui est à César. .." (Oui, au fait, un peu sur moi - j'ai 57 ans (j'aurai le 1er juin), pas riche, pas une super-femme, je n'ai pas recours à des interventions chirurgicales sur mon apparence, mais je J'ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge, je mesure 165 ans, je pèse 54 kg, je fais du sport, je ne mange pas de viande, j'essaie de m'habiller avec style, même si je ne porte presque jamais de talons... Maman de deux enfants adultes et grand-mère de 4 petits-enfants...) Sachez simplement aimer les gens et vous verrez le monde sous un tout autre angle. Bonne chance les filles !
...au fait, je ne suis pas ton « chéri », et je ne t'ai certainement pas insulté... Explique comment se manifeste mon « impudeur » ?)) Je suis juste catégoriquement en désaccord avec l'auteur de l'article, qui prétend que les femmes russes ont le statut de « mouton noir »…
ah ah ah ! Cool!))
Je pensais que « Zarina » était une pièce d’or, apparemment j’avais tort.
Cela ressemble apparemment davantage à des gaz toxiques.
Toutes les femmes sont belles, de n'importe quelle nationalité, si elles sont modestes, gentilles et sympathiques... Dans aucun pays, elles n'aiment les hypocrites et les fraudeurs... Je souhaite que toutes les femmes soient heureuses et aimées...
oh, c'est Khabarovsk ept. photos d'hiver
Je suis d'accord avec vous : nos filles sont au-delà des éloges. Ce sont les plus belles du monde ! Depuis Gorbatchev, nous avons été rabaissés. Puis c'était à la mode : « Ah-h ! Voir Paris, sa beauté divine, ses étonnantes femmes françaises et mourir))) Et le scoop est tombé sous le charme des contes. Mais ensuite ils nous ont amenés dans une Europe « civilisée ». Et qu’est-ce qui est révélé ? Que les Français sont de très sales gens et qu’ils ne se lavent généralement pas les mains avant même de manger. Les Allemands de l'Ouest et les Néerlandais, je m'en excuse, ont pour la plupart l'habitude de péter bruyamment à table. Désormais, la mode est aux Chinois. Et ils peuvent facilement répondre non seulement aux petits mais aussi aux grands besoins dans la rue. Récemment, des excursionnistes de l'Empire du Milieu ont laissé des tas puants même dans la cathédrale de l'Annonciation du Kremlin))) Ils ont l'habitude de cracher. roter à table en signe de satiété et c'est même le bienvenu))) L'empereur Bokasso de la République centrafricaine et le président de l'Ouganda Idi Amin se livraient au cannibalisme de masse. Il y a de la civilisation partout, mais nous sommes à l’âge de pierre.Et quand allons-nous nous lancer dans le cannibalisme et devenir enfin civilisés ?
Lenusik, ce n'est pas nous qui sommes des imbéciles, c'est toi qui poste depuis un hôpital psychiatrique. Si même vous êtes humain. Votre style et vos manières (s'il est même approprié d'en parler ici) sont similaires aux habitudes d'une Alice ivre de Yandex ! Si tout le monde ici vous énerve au point de vomir, pourquoi traînez-vous ici ? Je pensais que votre forum était mort depuis longtemps... J'ai banni Yandex et tous ses sites subsidiaires. Je suis venu ici par hasard, fouillant l'historique de ma correspondance avec vous. Maintenant, je vais partir, effacer l'adresse du site de la mémoire du navigateur et vaquer à mes occupations. Et vous direz aux habitants du Zen quel genre de kazles ils sont et à quel point vous êtes un d'or pur !
Parlons maintenant de la beauté des Russes, physique et spirituelle. Eh bien, il n’y a rien à dire sur l’âme en son absence. Tous les Russes savent qu’après la mort il y a les ténèbres. CLIM! Je ne sais pas quelles filles sont les vôtres... probablement américaines. Je ne discuterai pas avec toutes sortes de robots surmenés comme Elena 1 2 5 9 97 126 et ainsi de suite... Je dirai brièvement : tout au long de mon histoire de voyage en avion, j'ai rencontré des agents de bord russes à bord des avions de ligne EMIRATES. juste une fois! Sur la ligne Dubaï-Phuket. Sur l'air thaïlandais, turc, Jet, Bangkok... pas du tout ! Je ne parle pas des régions périphériques de la galaxie comme le Kenya ou la Papouasie... Mais non... Je mens... J'ai attrapé un Russe sur un vol low-cost de la South Philippine Airlines au nom imprononçable. Mais elle refusait de parler russe. Elle a dit qu’elle ne voulait pas entendre parler de ce foutu pays !
Lenusya, je ne suis pas le seul imbécile ! Les Emirats n'ont tout simplement pas le choix parmi les filles russes !
A propos du corps. Oui, il n'y a pas de beautés russes dans la Russie moderne ! Montre-moi une photo de contre-argument. Et je vous livre une douzaine de ce que j’ai pu photographier à bord de l’Emirates.Si vous pensez que ces gros sangliers en colère, négligés et en lesquels les filles russes se transforment sont nécessaires à quelqu'un LÀ, vous vous trompez lourdement ! Et je reste complètement silencieux sur les ambitions des femmes peintes russes ! Je vais vous confier un terrible secret : personne n'aime les seins en silicone. Savez-vous pourquoi vous ne devriez jamais travailler comme agent de bord sur des compagnies aériennes comme Emirates ? Shadow a un déséquilibre hormonal très grave. Beaucoup de testostérone, faible progestérone, signes d'obésité (anciennes), problèmes d'oestrogène, il y a des signes d'autisme. Vous n'avez absolument pas de chance avec vos parents. Mais vous ne leur résistez pas, vous les aimez. Et ils vous mutilent et vous brisent. En conséquence, vous êtes désormais enchaîné au bureau et au moniteur de l’ordinateur. Parce que, ma chère Lenochka, la vérité est qu'aucun homme sensé n'approcherait jamais une fille comme toi !
Ceci à condition que vous soyez un humain... Ce qui est peu probable
Klim, une question simple : combien de vos sites ont été volés par les Chinois, les Thaïlandais et les Indiens ?
Nathalie
Des filles, dont Zarina, qui sait tout ! Eh bien, ils ne le mettent pas eux-mêmes, mais METTEZ-LE ! Et aussi, je m’excuse, mais on dirait que Zarina s’est débarrassée du statut d’homme ; il ne peut pas y avoir autant d’agressivité chez une femme.
Il vaut mieux être transgenre qu’être un robot brutal sur un site médical… Mon bon ami !
Zarina, tu n'es pas enfantine... Conclusion : tu n'es clairement pas en bonne santé mentale.
De quel genre de sarin s'agit-il ??? Habalka et impudente ?? Horrible horreur, on a l'impression que la fille, si elle est même une fille, n'est qu'un troll ordinaire ! Il est assis là, criant sa haine hokholyat envers nous... qu'a-t-elle écrit dans les commentaires - Moscovites ?
Ne vous laissez pas berner par ses réponses, et de manière générale, à en juger par ses propos et ses écrits, ce n’est pas une femme qui a écrit ce numéro spécial !
Si vous aviez de l'argent, vous pourriez vous habiller de manière à ne rien trouver à redire, mais quand vous n'en avez pas, des talons hauts et un maillot de bain, tous les vêtements peuvent être complètement de mauvais goût, même en Europe. et en Russie et partout, vous portez ce que vous avez, et vous achetez un billet avec presque votre dernier argent, vous laissez le minable dans votre valise et vous prenez l'avion, hein. Vous ne volerez pas nu pour faire ça, et si vous n’aimez pas ça, ne le regardez pas. Tout le monde n’est pas un alligarch en Russie, au moins vous deviendrez trop athlétique
« Aligarch » est un croisement entre un oligarque et un alligator ? Il n'y a même rien à redire, c'est vrai))
Les femmes russes ont l'air normales aussi bien en Europe qu'aux États-Unis.. Il y a bien sûr des exceptions... Mais.. Pas aussi critique que dans l'opus de l'auteur... Et quoi porter est le choix personnel de chacun, la fille aime " Cher Riche », eh bien, laissez-la porter. Et puis les étrangers sont terrifiés... Quelle horreur MDR) Eux aussi ont beaucoup de dames « intéressantes ».
Vous savez, les avis diffèrent. Mon mari est américain. Je viens d'une province lointaine. Mes vêtements étaient comme écrit dans l'article)). Mon mari m'a soigneusement demandé et a changé mes goûts. Je le traite avec humour. À tous. Eh bien, j'aime les talons aiguilles brillants et nombreux en hiver. Parfois mon âme le demande et je me souviens de ma jeunesse lointaine, e)). Mon mari sourit et je suis heureuse dans mes bêtises féminines. Allez, ces vêtements. Je suis pour que chacun ait ses goûts, même si ce n’est pas très bon. Nous sommes des femmes. Amusons-nous même avec les vêtements.
D’où vous est venue l’idée que quelque chose « terrifie » les étrangers ? En général, rien dans les vêtements d’autrui ne terrifie les étrangers. Pensez-vous qu’ils n’ont rien d’autre à faire que d’être horrifiés ?
Est-ce pour moi? Où as-tu eu l’idée que c’était ma pensée ? Après tout, je sais très bien que les étrangers se fichent complètement de la façon dont les Russes s'habillent...
Zarina est probablement un homme grossier et agressif qui danse avec des plumes lors d'un spectacle en Thaïlande et s'imagine être un devi sophistiqué.
Ah ha ha ! Soit un homme, soit un parvenu de ferme collective... Il se précipite hors d'elle comme d'un baril de... dans lequel une grenade a été lancée)))
pourquoi *sortir chercher du pain* dois-tu porter un peignoir et des pantoufles ? juste parce que les *Européens* font ça ? et qui a dit/défini que porter une robe dans la rue est finalement correct, beau, culturel ?
En Turquie, les femmes allemandes âgées aux seins nus et tombants autour de la piscine sont monnaie courante. Nos femmes ne s’abaissent pas à cela.
J'en ai marre de vos articles qui détestent la Russie. Qui écrit ces conneries ?
La dame au nom de famille typiquement russe Muzychko semble rêver et se voir en Europe - laissez-la enfin voyager à travers le monde et s'en faire une idée adéquate.
Celui qui est à l’aise s’habille comme ça. Vos auteurs manquent complètement des concepts fondamentaux de liberté, de tolérance et de respect de soi.
Admin ! Non seulement l'article est stupide, mais vous n'avez pas non plus de censure - insultes envers les utilisateurs, les interlocuteurs, les nations - toute la gamme, et vous ne faites rien. Aucune interdiction pour celui qui a réussi à insulter tous les interlocuteurs indésirables ! Commentaires complètement russophobes par Zarin, qui à certains endroits est complètement inadéquat à cause de la colère et de la stupidité.
Bonjour! Veuillez préciser quel commentaire est offensant et russophobe ?
D'accord avec toi!
Lire Zarina...
Veuillez clarifier : les étrangers sont-ils des Bulgares ? Des Tanzaniens ? Des Perses ? Des Guatémaltèques ? Tous ceux qui ne vivent pas en Russie sont des étrangers, et ils sont tous différents, tout comme ceux qui vivent en Russie - surprise ! Le mauvais goût peut être trouvé partout, auteur, il n'est pas nécessaire d'offenser toutes les femmes qui parlent russe et de prendre comme exemple les mythiques « étrangers » et « européens ». Pas bon. Il est clair que du contenu est nécessaire, mais de tels articles donnent néanmoins une mauvaise image du site. Et vous, auteur, faites une pause avec votre ordinateur et venez à Miami, Las Vegas et envolez-vous pour Chypre ! Vous serez surpris par les étrangers :)
Ja poniala : ZARINA—ETO PEREDELANNYJ MUZHIK.
Camarades commentateurs/shi, l'article est trop épais, jouant sur des stéréotypes dépassés, et l'auteur n'est même pas celui qui a écrit l'article. Ceci est un copier-coller barbu paraphrasé.)))
Au vu de l'évidence énoncée ci-dessus, je commente les commentaires))
C'était intéressant de lire vos longs connards incroyables) J'ai particulièrement aimé le style de communication inhabituel. Est-ce vraiment ce qu’écrivent de vieilles dames riches qui ont vu beaucoup de choses et prennent le gros trolling pour argent comptant ? Ou prend-il honnêtement les gros trolls pour des dames riches et stupides))
Wow, les commentaires sont plus intéressants que l'article !
J'ai compris une chose : il faut que je fasse de l'ichtyotracking, les filles ! ?
Que se passe-t-il, quelles pièces….! L'article en lui-même n'en vaut pas la peine pour que tant de belles filles perdent leur temps précieux avec les mêmes longs commentaires, arguments, etc.... Eh bien, puisque je suis arrivé, je vais le dire. Ayant été en Grèce il y a quelques mois, je peux dire que tout le monde porte des talons aiguilles - Allemands, Russes, Américains, Polonais, et quand ils sortent le soir, tout le monde est très joliment habillé, il y a eu un défilé de mode, et seulement par par le discours, il était possible de déterminer qui était qui, mais en aucun cas par les vêtements. De plus, les filles russes étaient toujours habillées avec goût. D’ailleurs, tout le monde porte des paillettes. Et les Allemandes aussi. C’est pertinent maintenant. Et personne n'a encore annulé l'épingle à cheveux. Et ils n’ont pas non plus annulé les paillettes. L'auteur de l'article n'a absolument aucune compréhension des tendances de la mode et de l'étiquette vestimentaire. Et pourquoi ne pas exhiber les paillettes dans un restaurant le soir avec de beaux talons aiguilles ? Et depuis 10 ans d’affilée, je n’ai pas vu une fille en jupe courte avec des talons aiguilles en hiver, à moins que ce soit un papillon de nuit. Premièrement, il fait froid, et deuxièmement, ce n’est pas confortable. Mais si une fille est pressée d’assister à une fête d’entreprise du Nouvel An, c’est approprié.
Bon, on sait déjà que les européennes, et même les américaines, s'habillent volontairement simplement et dans leur volonté de les gommer en fonction du sexe... Je veux que mon autre moitié porte à la fois une jupe courte et des talons (mais pas au détriment de la santé) Pourquoi devrions-nous maintenant devenir comme eux ? et construire des toilettes pour le troisième sexe (indécis) dans les écoles et les lieux publics.
Article de merde juste pour remplir les ondes. Les étrangers sont-ils choqués ? Eh bien, ce sont les problèmes des étrangers. Ou que, parce que quelqu’un ne comprend pas quelque chose, il faut de toute urgence arrêter de le faire ? J'ai particulièrement aimé celui sur les maillots de bain.Je ne sais pas, peut-être que nous avons toujours autant de chance, mais s'il y a des Allemands à proximité sur la plage, ils peuvent facilement changer de vêtements directement sur la plage et bronzer seins nus. Mais le maillot de bain audacieux est un choc !
Avez-vous vu les mains de Merkel de près sur la photo ? - oh horreur ! C'est comme travailler dans une ferme collective. Je comprends que les ongles longs et brillants d'une femme comme elle sont inappropriés, mais elle semble pouvoir se permettre une manucure simple et ordinaire ?
Où sont les passerelles ?
Même de telles absurdités vestimentaires énumérées par l'auteur de l'article, si elles se produisent, alors chez les femmes russes, tout se transforme immédiatement en dignité et j'aime aussi ça, oui.
Wow, quel plaisir tu as ici ! Et surtout scandaleux ! Et ils vérifient le style, la grammaire et l’orthographe ! Je contribuerai mes 50 kopecks. Donc oui. L’ex-URSS est un territoire entre l’Est et l’Ouest. En Orient, les femmes s'habillent de couleurs vives, portent beaucoup de bijoux, de paillettes, de paillettes... tout ça. Je n'aime pas les paillettes, mais il y a des couleurs vives dans les vêtements, des styles variés, des bijoux, du maquillage, de la coiffure... des cheveux gris toujours couverts... C'est tout à nous. Avec et sans talons. Je parle de talons. En Occident, la monotonie, la masculinité, les pantalons avec des vestes, qu'on appellerait plutôt des vestes (j'aime aussi les pantalons et les vestes, mais plus de robes), le style unisexe, les cheveux gris gras et non coupés, le manque de maquillage... Tout cela est à eux. . Et ce n'est pas leur dignité. Il semblerait que les femmes européennes soient belles malgré leurs propres magazines de mode et ce qu'on appelle communément le « chic parisien ». Ceux qui aiment toute cette simplification devraient se rendre dans l’Europe occidentale et septentrionale, ennuyeuse et dure.Ceux qui veulent des vêtements aux couleurs vives (à ne pas confondre avec les costumes de cirque !), du maquillage, des bijoux, des soins et de la variété - plus l'Europe du Sud se rapproche de l'Asie mystérieuse et mystique. Et que les Européens se tirent une balle d'envie !
chaussures basses. )))) Je m'étouffe de rire.
Et les vieilles femmes allemandes laides sur la plage en Turquie, j'ai personnellement observé plus d'une fois, n'hésitent pas à enlever le haut de leur maillot de bain et à bronzer seins nus, et les jeunes filles russes avec une belle silhouette sont toutes en maillot de bain décent.
En fait, en Russie, la plupart des femmes portent désormais des jeans et des baskets. Et pas seulement à Saint-Pétersbourg et à Moscou, mais aussi dans les villages reculés. Pourtant, de nombreuses personnes commandent sur Aliexpress et publient des photos sur Instagram. En conséquence, il s’avère que les gens s’habillent presque de la même manière partout dans le monde. Surtout les jeunes. Combien de filles adolescentes portent chaque jour une minijupe à l’école ou à l’université ? La plupart des filles exigent de leurs parents des baskets Nike et un sweat à capuche, pas des talons aiguilles.
La plupart des fonctionnaires, secrétaires, femmes de plus de 30 ans et habitants des régions du sud - Lipetsk, Krasnodar, Rostov - portent des minis et des talons. Eh bien, à Moscou, on voit parfois des femmes en tenues sexy. Eh bien, laissez-les partir. Si tout le monde au travail porte des jupes en dentelle et des chaussures à talons hauts, on dira à une femme vêtue de vêtements simples qu'elle est mal habillée.
Bien entendu, en Europe, de nombreuses femmes ne couvrent même pas leurs cheveux gris. Mais ils ont au départ une culture différente. D'ailleurs, en Amérique, une secrétaire ou une danseuse d'une boîte de nuit portera une minijupe. Regardez une vidéo YouTube des rues de New York. Beaucoup de gens y sont habillés très simplement.Et d’ailleurs, il y a beaucoup de femmes qui portent des survêtements et des vêtements qui ne leur vont pas. Mais en été, il y a aussi beaucoup de gens en shorts courts, décolletés, tongs - tout comme les nôtres.
La conclusion est la suivante : puisque le monde entier est sur Internet, la mode de chacun est à peu près la même.
Une femme européenne normale - elle a confiance en elle, elle a un travail, une voiture, une maison, connaît plusieurs langues - elle n'a pas besoin d'attirer l'attention de manière bon marché, elle a de la valeur en elle-même en tant que personne, et non une coque sous le maquillage et des talons aiguilles. Je juge par l'environnement du mari néerlandais.
Eh bien, sur qui la nature s'est reposée - même avec des talons aiguilles et des minijupes, vous ne pouvez qu'attirer les gens, d'autant plus qu'en Russie il y a une concurrence pour les hommes, alors ils portent des talons hauts à la décharge.
L'essentiel n'est pas la façon dont une femme est habillée, mais son âme, son contenu. Et nos femmes russes sont les meilleures à cet égard ! Et ces étranges absurdités mentionnées dans l'article, si elles se produisent, alors dans la plupart des cas, je les aime même. Naturellement, de nombreuses femmes ne veulent pas être une souris grise, mais avoir l'air brillante et attirer l'attention. Et même en hiver, dans le froid, certaines sortent en talons et en nylon, quel brrr ! Je n'imagine pas comment les femmes peuvent faire ça, mais, à mon avis, ça mérite l'admiration !
Une « femme européenne normale » ne porte pas de talons et de beaux vêtements, car elle cumule deux emplois comme un cheval de trait, remboursant d’innombrables emprunts à vie et épargnant chaque centime. Et il ne connaît même pas toujours bien sa propre langue, pas comme les autres ! Tout le monde n’a même pas une éducation secondaire complète ! Ne racontez pas d'histoires))
L'article est ABSOLUMENT correct.Mais, à en juger par les commentaires, cela a offensé les porteurs de cette culture, car personne ne veut admettre sa faible culture (inutile de blâmer le miroir...). Oui, l'Occident se comporte de manière plus détendue, sans complexe, pense largement, pratiquement - ce sont des gens libres. Toute l'essence est contenue dans la culture (pensée, comportement, prise de décision, choix de valeurs).
Vous pouvez voir un peu plus largement : pourquoi la Russie est-elle, à tous égards, un pays si arriéré ? Elle ne peut même pas produire d'ongles ! Les gens sont-ils plus faibles d’esprit ? Non, au contraire, ils quittent la Russie et connaissent beaucoup de succès (dans les affaires, la science, la médecine, la microélectronique, etc.). Pourquoi réussir ? Ils se retrouvent dans une culture DIFFÉRENTE. Ou peut-être que les responsables russes ont tort, ou que le gouvernement a tort ? Non, ce sont TOUS des Russes, en chair et en os. Je ne vais pas continuer, c'est aux lecteurs d'y réfléchir.