La mode est cyclique. Pour cette raison, des choses qui ont été oubliées il y a quelque temps reviennent désormais sur les podiums du monde. Le daim, les leggings, le style cowboy, les années 80 - tout cela et bien plus encore est à nouveau populaire ! Ces choses ravivées seront discutées.
Vêtements en daim
Des textures structurelles intéressantes combinées à des couleurs vives et inhabituelles sont ce que vous devriez obtenir pour le printemps et l'automne 2020. Des vestes de coupe simple, des vestes amples, des gilets longs originaux, des jupes trapèze en daim doux, complèteront parfaitement le look. Et n’oubliez pas non plus les chaussures. Ce matériel est ici plus pertinent que jamais. Et si l'hiver n'est pas très propice aux chaussures « de marque », alors le printemps et l'été permettent de porter des chaussures aussi élégantes, des chaussures basses, des sandales et des bottes.
leggings
Peut-être que cet élément particulier de la garde-robe n'est pas apparu sur les podiums de mode depuis très longtemps.Depuis les années 80, les leggings sont restés oubliés. Mais pour ne pas paraître démodé, il faut préférer les options suivantes :
- Les couleurs unies sont aussi laconiques que possible.
- Combiné à partir de deux types de tissus - la même couleur, mais des textures différentes.
Il est important que le matériau utilisé pour ce produit ne soit pas trop serré sur les jambes. Pourtant, il devrait y avoir une certaine liberté, alors la chose aura l'air élégante.
Il est préférable de combiner des leggings avec des vestes longues ou des gilets aux couleurs vives. Ils peuvent être unis, colorés ou brodés de broderies lumineuses ou de strass.
Baskets montantes
Ces chaussures ne sont pas seulement une référence aux tendances de la mode oubliées depuis longtemps, mais aussi un hommage au confort et à la commodité qui règnent dans la garde-robe d'une fille moderne.
Lors du choix de baskets montantes, il est préférable de choisir des options colorées ou, à l'inverse, blanches. Cet accent élégant se marie bien non seulement avec différents types de pantalons et de jeans, mais même avec des robes fines et aérées aux imprimés floraux. Dans ce cas, le pari est sur une combinaison de choses qui sont opposées en contraste.
Harmonie de nuances entre chaussures et sac
Ces dernières années, la combinaison de la même teinte dans des chaussures et un sac à main était considérée comme presque de mauvaises manières. Mais le retour de la tendance a permis aux filles de choisir à nouveau les mêmes nuances dans ces deux éléments de garde-robe. Et si tout est plus ou moins clair avec le noir, alors le même type de nuances estivales vives est à nouveau le bienvenu dans les chaussures et dans le sac d'une femme.
Jean banane taille haute
Les jeans aux jambes larges et aux ourlets fuselés étaient populaires à l’époque disco. Et ils n’ont pas vécu longtemps.Cependant, depuis peu, on les trouve non seulement dans les rues des villes, mais aussi sur les podiums de mode ! Cependant, seules les filles ayant les bonnes proportions de silhouette et de grande taille peuvent se permettre un tel modèle. Mais pour les femmes de grande taille et même celles qui ont tendance à être en surpoids, mieux vaut quand même les éviter. Sinon, vous risquez d'obtenir non pas un look à la mode, mais une caricature.
Jupes longues jusqu'au sol
On ne peut pas dire avec certitude que ce vêtement a été oublié depuis longtemps. De temps en temps, il apparaît dans le monde de la mode et supplante presque complètement les autres modèles. Cela s'est produit en 2020, lorsque les créateurs ont mis à jour les jupes légères et aérées pour la saison chaude.
De telles jupes peuvent être faites de mousseline fine, de plis, de tissus tricotés délicats tels que la mousseline et le « beurre ». Mais vous devez les sélectionner en fonction de votre silhouette avec un soin particulier. Cela est principalement dû au fait qu'ils conviennent exclusivement aux filles grandes et minces. Mais pour les femmes de petite taille sujettes au surpoids, il vaut mieux privilégier d'autres options, puisqu'une jupe longue créera simplement un effet visuel d'excès de poids.
Style cow-boy
Cette tendance mode, particulièrement appréciée dans les années 80 et 90, fait son grand retour dans le dressing féminin. Les gilets et les vestes ornés de franges sont plus beaux dans un style cowboy. De plus, ici, vous pouvez combiner deux choses à la fois qui tentent de conquérir à nouveau le marché de la mode : des vestes dans le style du Far West avec des franges épaisses et du daim de veau doux. Cette combinaison est considérée comme classique et est vraiment impressionnante.
Il est préférable de combiner ces vestes avec des jupes courtes, des leggings ou des jeans skinny.Pour les chaussures, les bottes cosaques, qui sont également devenues très populaires ces dernières années, ou les baskets montantes, conviennent. Mais il vaut mieux ne pas combiner des chaussures à talons fins et des escarpins classiques avec des vêtements de cowboy.
Chaussons et mules
Bien qu'il s'agisse de deux types de chaussures différents, elles étaient toutes deux considérées il n'y a pas si longtemps comme une manifestation de mauvais goût et convenaient exclusivement à une sortie à la mer ou à une promenade avec un enfant sur l'aire de jeux.
Désormais, les chaussures à semelles plates ou les petites compensées avec des brides uniquement à l'avant-pied sont idéales pour une garde-robe estivale. Vous pouvez le combiner avec tous types de vêtements, des pantalons aux robes élégantes.
Et aussi des chaussettes hautes noires avec des baskets ou des baskets blanches. Et probablement même pas des leggings, mais des skinny, ou des pantalons très serrés juste au-dessus de l'os, pour que la jambe soit visible. Bananes – oui, larges et longues !!! le pantalon aussi. Bref, portez ce qui vous plaît. Mais nous nous souvenons de la propreté et de l'entretien, ainsi que des combinaisons de couleurs. Bonne chance à tous avec votre nouvel arc.
Pourquoi les bananes ne seraient-elles qu'en haut ? Absurdité. Ils seront également magnifiques sur les personnes de petite taille.
Le mot Onion date-t-il aussi des années 80 ? Je ne l'aime pas.