Les hommes choisissent les shapewear à différentes fins : pour récupérer après une intervention chirurgicale, obtenir une silhouette mince et prévenir la courbure de la colonne vertébrale. Il tient parfaitement, n'appuie pas et respire bien. Ces produits sont pratiquement invisibles, mais leur effet est perceptible.
Qui a besoin de soutien sous forme de choses spéciales
Si un homme aime bien paraître, il y a de fortes chances qu’il achète des sous-vêtements spéciaux. Il est également indiqué pour ceux qui mènent une vie sédentaire. En plus de la correction corporelle, les produits sont activement utilisés à des fins médicales : pour corriger la posture, se remettre de blessures et d'opérations.
Les sous-vêtements en question sont également utilisés après les opérations pour prévenir les conséquences de l'inactivité physique. Il peut également protéger les plaies cicatrisantes des frottements et réduire la douleur.
Le sous-vêtement répartit uniformément la charge sur les abdominaux ou les muscles. Son utilisation réduit la fatigue corporelle. Vous pouvez également le porter en faisant du sport. Il favorise un réchauffement doux des muscles et augmente les résultats de l'entraînement.Et si vous utilisez une ceinture, elle protège votre dos des surcharges.
Y a-t-il des contre-indications
Vous ne devez pas porter de shapewear uniquement s’il existe des contre-indications médicales. Des réactions allergiques peuvent aussi parfois survenir. Vous ne devez pas porter de sous-vêtements si vous avez des plaies ouvertes.
Quels modèles les hommes choisissent-ils et pourquoi ?
Généralement, les hommes achètent une ceinture amincissante pour le ventre. Il respire bien et ne perturbe pas le métabolisme de l'eau, soutient parfaitement le bas du dos et la colonne vertébrale.
D'autres options incluent un short et un t-shirt. Ils sont invisibles sous les vêtements, sèchent rapidement et ne créent pas d’effet « bain ».
Un homme portant de tels sous-vêtements a l'air respectable. Les produits masquent parfaitement les volumes excédentaires.
Lors du choix d'un modèle, vous devez déterminer quelle zone doit être corrigée. Ensuite, vous devez trouver la taille appropriée. Si un homme n'est pas en surpoids et qu'une légère correction est nécessaire, il est recommandé de privilégier les produits de degré moyen.
Une correction accrue est nécessaire pour une silhouette courbée. La meilleure option dans ce cas serait un ensemble composé d'un t-shirt et d'un short. Ces derniers sont très pratiques car ils ne laissent pas de traces sur la peau. Si vous choisissez la bonne taille, ils ne serreront certainement pas.
Caractéristiques de stockage et d'entretien
Les produits doivent être lavés à la main. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez utiliser une machine, mais en réglant le mode à une température ne dépassant pas 40°C. A la fin du lavage, rincez l'article à l'eau froide.
Vous ne devez pas frotter, tordre ou essorer les produits. Sec - redressé, loin des radiateurs. Le repassage et l'utilisation de produits chimiques agressifs sont interdits.
Les shapewear pour hommes commencent tout juste à devenir à la mode. Mais certains représentants du sexe fort l'utilisent déjà activement. Si vous voyez une personne en forme, ce n'est peut-être pas un gourou du sport, mais il a simplement choisi les bons vêtements !