Les propriétaires de silhouettes tout en courbes ont beaucoup plus de difficulté que les personnes minces à choisir des vêtements. Pour cacher les kilos en trop et les plis traîtres, vous devez réfléchir plus en détail aux bons styles et tissus. Tout d’abord, il est recommandé de se renseigner sur ce qui est strictement interdit.
Ce qu'une grosse fille ne devrait pas porter
Tout shopping peut être transformé en un jeu passionnant si vous comprenez clairement à quels styles et couleurs vous ne devriez pas prêter attention du tout, et ce qui sera certainement superbe sur votre silhouette.
Couleurs indésirables pour les grosses filles
Il existe un certain nombre de nuances qu'il est recommandé de traiter avec prudence :
- Lumière. Cela est particulièrement vrai pour le blanc. Bien sûr, personne n'interdira catégoriquement d'acheter des choses dans des couleurs claires, mais vous devez le traiter avec prudence, et si vous souhaitez ajouter quelque chose de léger à votre garde-robe, il serait préférable que ce soit un ton beige ou crème.
- Brillant.Les teintes trop vives ne peuvent pas être utilisées en grande quantité, de telles teintes mettront parfaitement en valeur la silhouette, mais seulement si elles sont situées aux endroits dont les avantages doivent être soulignés.
- Toutes les nuances chaudes. Cette catégorie de couleurs rend la silhouette visuellement plus grande, il est donc préférable d'éviter le monochrome complet dans cette gamme.
Impressions indésirables
Les dessins et la décoration des vêtements ont été inventés pour une raison, ils contribuent à transformer n'importe quelle robe, même la plus simple, en un véritable grincement de mode, mais les femmes en surpoids doivent être très prudentes avec de tels ajouts, en essayant d'éviter ce qui suit :
- Petits tirages. Les petits motifs en forme de formes géométriques ou de fleurs doivent être laissés à ceux qui n'ont pas de figures tout en courbes et choisir eux-mêmes des décorations plus grandes.
- Rayure horizontale. Il semblerait que tout le monde soit au courant de cette interdiction, car le monde de la mode ne se lasse pas d'affirmer que les rayures horizontales, même grandes, ne conviennent qu'aux filles très minces.
- Ornement lumineux et fréquent. Surtout si elle combine de grands et petits détails, une telle conception attirera trop d'attention sur la silhouette et montrera tous les défauts possibles.
Style vestimentaire
Quant au style, ici toutes les filles rondes tentent soigneusement de cacher leur silhouette derrière les tissus de vêtements amples, semblables à un sweat à capuche. Mais pourquoi se priver du plaisir d’afficher ses courbes ? Vous devez mettre en valeur vos points forts et cacher vos faiblesses, et pour ce faire, il est recommandé d'oublier les styles suivants :
- Les vêtements sont trop amples. Cela ajoute de l’obésité et augmente considérablement la taille.
- Un article petit ou assez ajusté.Si vous essayez de « resserrer » les imperfections à l'aide d'une robe qui ne vous va pas, alors vous devriez abandonner votre idée, car de cette façon, vous ne pouvez que souligner encore plus les plis et l'excès de poids.
- Des tenues révélatrices. Les minijupes, les shorts courts et les hauts sont strictement interdits aux filles de grande taille. Vous devez vous efforcer de mettre en valeur vos formes douces et féminines et de ne pas les mettre en valeur. Il est donc important de sélectionner uniquement des vêtements de la bonne longueur.
Bien sûr, il ne faut pas suivre aveuglément tous les conseils énumérés ci-dessus, ce ne sont que des règles générales, qui ont aussi des exceptions, mais si vous commencez à les respecter au moins partiellement, les regards enthousiastes ne tarderont pas à arriver.
Je ne suis pas d’accord sur les vêtements d’un blanc éclatant. La couleur blanc pur est plus amincissante que le beige, le sable et le gris clair. La couleur blanche crée une silhouette claire, tandis que les couleurs pastel la brouillent, vous transformant en un nuage fané. Testé sur moi-même.