Que porter avec un cardigan gris, noir et blanc

Initialement, les cardigans avaient une vocation utilitaire : les officiers britanniques portaient ces pulls sous leur uniforme principal. Et les cardigans eux-mêmes tirent leur nom du commandant militaire Earl Cardigan, qui croyait qu'un vrai soldat devait être non seulement fort, mais aussi élégant. Cependant, après la défaite retentissante de Balaklava, le seigneur et les vêtements chauds qu'il avait introduits furent longtemps oubliés.

Gilets

Un nouveau regain d'intérêt pour ces pulls simples s'est produit déjà dans les années 50 du siècle dernier. Mais le retour de ce type de vêtement fut véritablement triomphal. Pas une seule collection de mode de ces années-là ne pouvait s'en passer.

Beaucoup de choses ont changé depuis. La version classique a été complétée par des imprimés, allongés, raccourcis, peints dans des couleurs à la mode et décorés conformément aux tendances modernes. Mais le plus important — le cardigan reste toujours tendance et est présent dans la garde-robe d'une femme, quels que soient son âge et sa position.

Cardigans gris, noirs, blancs avec quoi porter

CardiganQuelle que soit l’évolution des tendances dans le monde de la mode, les couleurs classiques restent toujours les plus populaires. Les cardigans gris, noirs et blancs se marient bien avec les vêtements de tous les jours et rendent n'importe quel look plus expressif et élégant.

Cette saison, grâce à l'esprit créatif du couturier, les filles peuvent compléter leur look avec des cardigans de différentes longueurs et textures. Mais lors du choix parmi de nombreuses variantes, les concepteurs conseillent de suivre quelques règles :

  • Lors du choix des modèles gris, il est préférable de privilégier les tricots légers. Les modèles tricotés en mohair ont fière allure, mais le tricot ne doit pas être volumineux. La couleur grise suggère des lignes claires et un minimum d'éléments décoratifs. La longueur varie de mini (jusqu'à la cuisse) à maxi (mi-mollet).
  • Contrairement aux options grises, les options noires offrent plus de liberté. Les textures lisses se marient bien avec les gros tricots texturés. Les modèles aux bords asymétriques semblent intéressants. En noir, il peut être complété par de grandes poches, un col ou des poignets massifs. Longueur du midi au maxi. Les versions raccourcies semblent plus fades et éculées.
  • Une option classique et totalement universelle est un cardigan blanc. Vous pouvez expérimenter avec cette couleur. La tendance est aux formes inhabituelles, aux détails individuels délibérément agrandis et à l'asymétrie. Les options d'été sont plus courtes, plus légères et plus ajourées. Pour l'hiver, mieux vaut choisir des modèles en maille texturée allongée. Une veste blanche peut être décorée d'éléments décoratifs. Par exemple, une grosse broche ou des boutons multicolores.

RÉFÉRENCE : Cette saison, les cardigans se portent sans fermetures, mais les modèles tirés de la mezzanine conviennent également. L'essentiel n'est pas de fermer hermétiquement l'article, mais de se limiter à quelques boutons au centre de la veste.

Selon la période de l'année, ce type de vêtements d'extérieur peut être porté aussi bien avec des sandales qu'avec des bottes. Mais, malgré le fait qu'un cardigan pour femme soit un élément de garde-robe universel, il existe toujours des règles de base pour la combinaison. Afin de ne pas transformer un look élégant en une image lumineuse d'une grand-mère du village, nous considérerons les combinaisons les plus avantageuses de cardigans de différentes couleurs.

Que porter avec un cardigan gris

Gilet grisUn cardigan gris est le plus exigeant dans le choix des vêtements d'accompagnement. Mais Le bon choix de couleurs et de style contribuera à créer une image inoubliable :

  • Pour les dames romantiques, une combinaison unie (noire de préférence) lui conviendra. Le modèle de pantalon est plus élégant, tandis que le short mettra l'accent sur une ambiance ludique. Vous pouvez compléter le look avec un chapeau noir et des bottes ou des bottines en cuir assorties à la couleur de vos vêtements.
  • Les amateurs de jeans vieillis à la mode apprécieront le look avec des petits amis bleus. Un chemisier blanc à la coupe stricte et une veste en maille se marieront parfaitement avec ce type de pantalon. Des escarpins ou des sandales à talons ajouteront une touche féminine à votre look.
  • Les pantalons en cuir sont une autre option gagnant-gagnant. En combinaison avec un cardigan, il est préférable de les compléter avec un haut gris d'une teinte plus claire. Une ceinture élégante ajoutera un point fort.
  • Un pull gris peut également être porté avec une longue robe noire. Des bottes à semelles de tracteur aideront à diluer le look trop féminin.
  • Les combinaisons avec le blanc sont plus délicates. Dans ce cas, vous pouvez atténuer l’effet « vanille » en portant un long cardigan sur une robe longue dans un style sportif. Terminez le look avec des baskets légères.
  • Country girl : cardigan long, pantalon moutarde taille haute associé à une chemise en jean et des bottines basses à lacets.

En ajustant ou en ajoutant légèrement aux looks ci-dessus, vous pouvez facilement créer de nouveaux looks élégants chaque jour. Un tableau des combinaisons de couleurs vous aidera à éviter de tomber dans « l'hérésie de la mode ». En plus, Il vaut la peine de surveiller la compatibilité des textures. N'oubliez pas la règle simple : plus la chose est fine, plus elle est proche du corps.

Que porter avec un cardigan gris pour homme

Cardigan gris pour hommeLes cardigans pour hommes ne sont pas moins populaires que ceux pour femmes. Parallèlement, les maisons de couture proposent de porter ce vêtement littéralement partout :

  • Look bureau : des pulls fins en laine associés à des pantalons et des chaussures classiques.
  • Un look décontracté sans égal : grosse maille aran, associée à un t-shirt et un jean.
  • Les cardigans bomber remplacent progressivement les vestes et se portent même avec des vêtements de sport.

Contrairement aux modèles pour femmes, ceux pour hommes sont presque entièrement fermés, quel que soit le vêtement avec lequel ils sont portés.

RÉFÉRENCE : « Les cardigans ne se portent jamais par-dessus une veste. »

Vous ne pouvez porter un cardigan qu'avec des chaussures fermées : chaussures en cuir, baskets, baskets, bottes. Quant à la palette de couleurs, les combinaisons idéales seraient : beige clair, moutarde, noir, gris teinté, blanc et bleu foncé.

Que porter avec un cardigan noir

La règle principale pour porter habilement un cardigan noir est la simplicité. Pas d'imprimés ni de fioritures. Vous devriez oublier les découpes multicouches et complexes. Uniquement des T-shirts ou des hauts simples. Pour créer une option de bureau, remplacez simplement le t-shirt alcoolisé par un chemisier en mousseline légère.

Une excellente solution pour une soirée fraîche serait un pull fin ou un col roulé en tricot. En été, un cardigan noir peut être associé à des gilets. Et les hauts avec des inserts ajourés contribueront à souligner l'ambiance romantique.

Vous pouvez agrémenter un look avec un cardigan noir en misant sur un pendentif ou un bracelet lumineux.Alors qu’il vaut mieux ne pas expérimenter la palette de couleurs. Des combinaisons avec du blanc, du gris et du noir seraient idéales. Des variations avec des couleurs pastel discrètes sont possibles. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, mieux vaut refuser les couleurs vives et riches.

Le bas peut être choisi en fonction de la situation : jean droit ou boyfriend, jupe crayon, robe midi. Les chaussures peuvent également être choisies avec des semelles plates et des talons.

Que porter avec un cardigan noir et blanc

Gilet noir et blancLes couleurs noir et blanc sont assez difficiles à combiner avec des vêtements d'autres couleurs. Mais elle a l'air impressionnante, alors Si vous voulez vraiment vous démarquer de la foule, vous devez suivre ces conseils :

  • Combinez avec des articles simples.
  • À porter avec des pièces aux coupes simples.
  • Choisissez des vêtements aux tons sourds.

Une chose en noir et blanc est un point culminant en soi, il n'est donc pas nécessaire de la compléter avec quoi que ce soit. Lors du choix des vêtements, vous devez vous limiter au nombre de couleurs. Il ne faut pas se priver du plaisir de porter des choses colorées, il suffit de les porter avec modération. Par exemple, un chemisier blanc et un jean bordeaux. Ou un pantalon bleu avec un col roulé noir et des chaussures en cuir noires.

Que porter avec un cardigan blanc

Incroyablement doux, féminin, il peut ajouter de la légèreté et de la légèreté à n'importe quel look. La meilleure option de combinaison est un jean de couleur claire. Ils doivent être portés avec des hauts ou des chemisiers blancs. Un accent brillant dans de tels looks peut être placé sur des chaussures ou un sac.

Gilet blanc

En portant une veste avec des chaussures blanches, vous pouvez expérimenter la couleur du chemisier. Les couleurs flashy sont strictement interdites, mais les hauts délicats roses, bleus ou crème souligneront encore davantage la féminité de leur propriétaire.

Ne négligez pas les combinaisons avec des vêtements noirs et gris. Mais il est préférable de choisir de telles combinaisons pendant la saison fraîche.Cette combinaison aurait fière allure : un cardigan en grosse maille, un pull fin gris, un jean noir, un snood et des bottes ajustées.

RÉFÉRENCE : « Les modèles de pantalons classiques se marient bien avec les cardigans blancs. »

Quant à la longueur et au style, vous pouvez les sélectionner en fonction de vos propres préférences et caractéristiques de la silhouette. Mais lors du choix d'articles volumineux, il est préférable de les combiner avec une jupe crayon ou un pantalon fuselé.

En général, le blanc est l’une des couleurs les moins prétentieuses pouvant être combinées avec presque toutes les nuances. L’essentiel est de ne pas porter plus de deux vêtements de couleurs différentes et de ne pas créer de superpositions.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu