L'automne est à venir - une période où l'âme a besoin de chaleur et où le rythme de la vie propose ses propres conditions de rythme et de style.
Presque tous les habitants de la métropole se posent des questions : que porter ? Comment porter ?
Les hommes et les femmes veulent être beaux, à la mode et modernes, sans avoir peur des changements saisonniers et des vents frais.
Le temps instable vous oblige à vous réchauffer d'abord, et lorsque la température augmente et que le soleil éclatant apparaît, enlevez vos vêtements chauds. Mais même dans ce cas, vous pouvez paraître attrayant.
Pour ce faire, vous devez jeter la veste sur vos épaules. De cette façon, vous pouvez créer un look magnifique, élégant et à la mode.
Après tout une chose chaude jetée sur vos épaules créera non seulement une sensation de chaleur et de confort, mais vous caractérisera également comme ayant bon goût, à l'écoute des tendances de la mode.
Façons intéressantes de nouer un pull
Imaginez : vous êtes pressé de faire des courses, c'est « l'été indien » dehors, le soleil est chaud, mais il fait frais à l'ombre.
Emportez une veste chaude avec vous, ne la portez pas, mais utilisez l'une des méthodes suggérées ci-dessous.
L'option habituelle est sur deux épaules
- Drapez vos vêtements sur votre dos.
Attention! Si l'article a une fermeture, fermez tous les boutons, vous protégerez ainsi votre article d'une éventuelle déformation.
- Placez les manches sur vos épaules et nouez-les devant avec un nœud lâche.
- Les tricots fins peuvent être noués avec un double nœud ; les vêtements en tissu épais sont mieux noués avec un seul nœud.
Cette méthode est universelle, elle convient à absolument tout le monde, hommes comme femmes.
Veste nouée sur une épaule
Un peu inhabituel, mais pas moins manière pratique et confortable porter un pull - jette-le sur une épaule, en nouant les manches sur l'autre épaule.
Cette méthode présente les avantages suivants : avec une maille fine, le produit aura l'air élégant et un peu décontracté, ce qui donnera à l'image un certain chic.
Les vêtements fabriqués à partir de fils légers et volumineux rendront vos activités de plein air confortables et chaleureuses, tout en vous servant d'accessoire à la mode et nécessaire - une écharpe ou un snood.
Veuillez noter qu’il n’est pas recommandé de porter des tricots épais et lourds de cette manière.
Drapé sur ma poitrine
Dernièrement, vous pouvez souvent rencontrer des gens sympas et à la mode avec des pulls légèrement inhabituels et inhabituels.
Attire l'attention façon de nouer les manches - l'une est jetée sur l'épaule et la seconde est passée sous l'aisselle de l'autre main, ainsi, le nœud est noué approximativement au milieu de la poitrine.
Cette option pour porter un pull est également tout aussi bonne pour hommes et femmes.
Important! Si vous aimez la façon proposée de porter un pull, privilégiez les tricots fins, ils auront l'air plus soignés et plus respectables que les pulls épais.
Des moyens inhabituels
Ne vous limitez pas aux idées énumérées. Ils ne limitent pas vos capacités.
Voulez-vous savoir comment attacher autrement un pull sur vos épaules ? Nous vous dirons plusieurs manières intéressantes, particulièrement pertinentes pour les filles et les jeunes femmes.
Attention : les options proposées seront plus belles avec des tricots élastiques sans col haut, par exemple avec un pull composé de fils fins.
Première option
Drapez la veste sur votre dos de la manière habituelle, passez les deux manches sous vos aisselles et nouez-les avec un nœud doux sur la nuque. Lissez les rides sur les manches.
Une minute - et joli boléro déjà mis sur toi.
Deuxième option
Portez le pull comme un haut sans passer les bras dans les manches. Le décolleté sera approximativement sous vos bras.
Croisez délicatement les manches sur votre poitrine, soulevez-les et nouez-les sur la nuque.
Un petit effort - et vous avez du doux mini robe chaude, qui ira bien avec un T-shirt ou un col roulé fin.
Troisième option
Enfilez le pull de la même manière que précédemment, mais abaissez le décolleté légèrement en dessous de la poitrine, relevez les manches sur le devant et nouez-les avec un nœud souple sur la nuque.
La résultante robe d'été Il se marie très bien avec le même T-shirt ou col roulé. En option, les manches peuvent être nouées sur l'épaule, vous disposerez d'une robe d'été avec une bretelle asymétrique.
Quatrième option
Une fille qui porte une veste de manière inattendue prend un look original. Après avoir fixé le produit avec tous les boutons, il s'enfile par le bas, à travers les jambes. Et après on commence à fantasmer. Les manches vides sont nouées de différentes manières : sur le dos, sur le cou, sur la poitrine. À chaque fois, vous pouvez créer une toute nouvelle image, surprenant vos amis. Ils voudront probablement imiter et étudieront toutes les façons que vous proposez.
Vous pouvez également nouer la veste non seulement sur les épaules, mais également sur la ceinture.
Résumons-le
- Premièrement, n'ayez pas peur d'expérimenter! Portez pulls et pulls avec plaisir, créativité et confort.
- Deuxièmement, rappelez-vous : un tricot fin est plus élégant qu'un tricot épais avec des manches nouées.
- Et troisièmement, l'automne sera plus agréable avec vos tricots préférés et nos conseils utiles. Utilisez des vêtements familiers de nouvelles façons, cela contribuera à rendre votre vie plus joyeuse.
Très intéressant, mais il n'y avait pas assez de photos ((