Quand l'âge n'est pas une barrière : des stars de plus de 50 ans qui s'habillent de manière provocante

Les tenues franches des filles belles et minces sont toujours attrayantes. Mais lorsque des stars du show business âgées de 50 ans et plus décident de choquer le public avec leur corps pas si idéal, cela semble assez comique et les met sous un jour peu attrayant. Certaines dames célèbres continuent d’exposer leur corps, ignorant le mécontentement des autres.

Des stars qui continuent de s’habiller sale à un âge « sage »

Allegrova
Les stars de la scène, tant nationales qu'étrangères, s'efforcent de conquérir leurs fans non seulement avec leur voix, mais aussi avec leur apparence. De nombreuses femmes d'âge respectable, qui ont obtenu un certain succès et un certain honneur, préfèrent choquer le public avec des tenues révélatrices, des décolletés profonds et des robes courtes à couper le souffle.

Alla Pugacheva en est un exemple frappant sur la scène nationale. La diva de la pop russe préfère montrer ses jambes encore fines, ainsi que sa silhouette plus fine dans des jupes et des robes courtes.Cependant, ce n’est pas l’image la plus révélatrice qui soit présente sur notre scène. Il y a aussi des femmes plus désespérées qui se sont lancées dans une lutte contre le temps.
Vallée de Lariska
Les tenues les plus révélatrices ont été repérées sur :

  • Irina Allegrova (la chanteuse s'est toujours distinguée par ses vues décontractées et préférait monter sur scène et assister à des événements officiels en robes avec un corset et un décolleté profond, l'habitude est restée à ce jour, le célèbre « pirate de l'air » continue de choquer le public aux décolletés profonds, heureusement qu'elle a quelque chose à montrer, en plus elle montre un amour pour les tissus transparents) ;
  • Larisa Dolina (la chanteuse a passé toute sa vie d'adulte à se battre pour une silhouette élancée ; en essayant d'avoir l'air plus sexy, Dolina a même, selon les rumeurs, agrandi ses seins et s'efforce maintenant de les afficher de toutes les manières possibles, des robes et des costumes de scène avec un profond le décolleté fait partie intégrante des activités de concert de l'ancien des scènes russes);
  • Lolita (cette femme est belle à tout âge et, ayant franchi le seuil des 50 ans, n'est devenue que plus choquante sans perdre de son attrait ; malgré les imperfections existantes de sa silhouette, une femme « sans complexes » enfile hardiment du transparent s'habille sur son corps, soulignant ses longues jambes et ses seins attrayants, dans sa garde-robe il y a même un célèbre costume moulant, dont un analogue est le costume de J. Lo, cependant, sur notre star, il a l'air complètement différent).

Important! Les costumes des stars ne sont pas toujours parfaits et soulignent le statut de la dame. Dans la plupart des cas, les adeptes critiquent durement ces décors explicites et reprochent aux femmes leur courage.

lolitaIl est juste de constater qu'à l'étranger il existe également un certain nombre de chanteuses et d'actrices qui n'hésitent pas à apparaître en public dans des costumes révélateurs, bien qu'elles soient déjà à un âge « sage ».Il semblerait qu'il soit grand temps de faire attention aux robes fermées de style strict, de s'habiller avec des tailleurs-pantalons de coupe classique, ou du moins d'avoir l'air un peu plus modeste, mais non, il ne s'agit pas d'eux.

Jennifer LopezParmi les célébrités occidentales, les suivantes se distinguent par leur franchise à un âge avancé :

  • Cher (cette dame m'a toujours étonné par son manque de complexes, qui lui a valu ses apparitions sur le tapis rouge des Oscars dans les années 90 et 2000 ; maintenant elle a déjà plus de 70 ans, et elle ne veut pas enfiler la tenue de sa grand-mère : elle porte toujours des pantalons moulants, des jupes courtes et des décolletés profonds dominent sa garde-robe) ;
  • Jennifer Lopez (à 50 ans, J. Lo n'a pas changé ses habitudes, elle continue toujours à porter des tenues révélatrices, des jupes courtes moulantes et des pantalons trop serrés - il faut savoir que cela lui va très bien, et l'actrice reste la rêve de beaucoup d'hommes);
  • Sophia Loren (la célèbre beauté ne peut définitivement pas être qualifiée de prude ; elle est chic même à 84 ans et continue de porter des tenues courtes avec un décolleté profond) ;
  • Susan Sarandon (l'actrice de 71 ans aime les robes longues au sol avec un décolleté très profond ; cela se voit sur le tapis rouge des événements officiels).

Les Fantômes d'Ismael et les arrivées sur le tapis rouge du gala d'ouverture du 70e Festival de Cannes

Mais la chanteuse la plus célèbre qui ne manque jamais une occasion de dévoiler un peu plus que ce qui est permis est Madonna. Cette star de 60 ans monte toujours sur scène en maillot de bain et talons hauts, et ne dédaigne pas les costumes les plus insolites et révélateurs.

De nombreuses dames respectables du cinéma et de la scène nationaux et étrangers perdent le sens du style. Ou encore les stylistes qui s’occupent de la garde-robe des divas ne parviennent pas à vaincre leur envie de vêtements courts, moulants et révélateurs. Quoi qu'il en soit, dans la plupart des images, une telle révélation semble ridicule et souvent même drôle. Vous devez vieillir dignement, et les dames vedettes qui revendiquent le titre d '«icône de style» devraient également s'en souvenir.

Avis et commentaires
AVEC Sergueï:

Comment peuvent-ils ne pas comprendre ! Leur temps est révolu.

ET Igor:

Dernière chance d'attirer l'attention !

Matériaux

Rideaux

Tissu