Pour une raison quelconque, les filles ne considèrent souvent pas les collants comme un élément à part entière de leur image. Mais en vain! En fait, il y a des règles pour eux, comme pour tout autre accessoire. Si vous ne les suivez pas, vous pouvez facilement ruiner une bonne image. Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment ne pas porter de collants pour ne pas avoir l'air stupide.
Sous les sandales
Malheureusement, on peut souvent voir une telle image dans les rues. Oui, il y a maintenant une nouvelle tendance : porter des collants intéressants avec un imprimé sous des chaussures ouvertes. Cependant, les modèles transparents ordinaires ne fonctionneront pas pour cela ! Dans le bon sens, il vaut mieux ne rien porter du tout sous des sandales ou des sandales. La situation est la même que pour les chaussettes.
À associer avec des vêtements serrés
Les collants ordinaires ont des coutures qui dépassent à travers le tissu fin d'une robe moulante. Cela peut sérieusement gâcher l'harmonie de l'image. Cependant, il existe aujourd'hui un large choix de collants sans coutures.De tels modèles ne seront pas visibles, il est donc préférable de les porter sous des vêtements serrés. Ou remplacez-les simplement par des bas.
Sous un jean déchiré
L'essence de ces vêtements est que les jambes sont visibles à travers les trous. Si vous mettez des collants en dessous, tout l'intérêt est perdu. C'est pourquoi les modèles moulants ne doivent jamais être portés avec eux. Même s'ils sont transparents de couleur chair. Cependant, les collants résille sont une tout autre affaire. Leur combinaison avec un jean est déjà devenue un classique moderne.
Hors saison
"La beauté exige des sacrifices" - c'est exactement ce que l'on peut dire des filles qui portent des collants fins par temps froid. Mais ces mesures extrêmes sont-elles justifiées ? Il est plus probable que non que oui, car de graves problèmes de santé pourraient survenir. En plus, il n’est pas très agréable de supporter le froid. Et en général, lorsque les gens voient des jambes « nues », ils pensent d’abord à l’étrangeté d’une telle image à des températures inférieures à zéro. Donc je ne comprends pas du tout ce genre de décision.
Inadéquation des couleurs
Il est très important de choisir la bonne teinte de collants nude. Idéalement, ils devraient être du même ton que la peau de la fashionista. Il ne faut pas oublier que les collants ne couvrent que les jambes, tandis que les bras et le visage restent ouverts. Si vous choisissez une couleur trop foncée, les différentes parties du corps ne correspondront pas en couleur. Vous obtiendrez un effet bronzant très étrange. Trop bizarre pour paraître approprié ou beau.
Combinaison de deux accents
De nos jours, les couleurs vives et les imprimés variés sont à la mode. Dans les magasins, vous pouvez voir des collants jaunes, violets venimeux et rouges. Il est assez simple de mettre en valeur ses jambes avec un élément similaire. Cependant, il est également facile de surcharger l’image avec des accents.Idéalement, il ne devrait pas y avoir plus de deux éléments qui ressortent, sinon l'arc sera époustouflant. Par exemple, si une tenue comprend une jupe avec un imprimé brillant, les éléments restants doivent être neutres. Mais si la base du look est simple, alors vous pouvez vous concentrer sur vos jambes avec des collants colorés.
Blanc avec du noir
Tout le monde est habitué au fait qu'une combinaison monochrome est gagnant-gagnant. Cependant, cela ne s'applique pas aux collants. Si toute l’image de la fille est dans des couleurs claires, cet élément vestimentaire ne doit pas être noir. Les stylistes affirment que cette combinaison donne à la silhouette un aspect en surpoids et réduit visuellement la taille.
Je ne supporte pas le mot « collants », c'est une sorte d'absurdité, est-ce ainsi que vous augmentez l'unicité du texte ? Ensuite, écrivez « nez » au lieu de « chaussettes ».
Il y a tellement de publicités sur le site que c'est dégoûtant à lire, j'ai vite regardé la photo et j'ai foutu ce site
L'auteur de l'article n'a pas tout à fait raison : différents âges et styles vestimentaires doivent être pris en compte. Pour les adolescentes, il y en a, et pour les filles après 18 ans et plus, il existe différents styles, après 30 ans, il existe différents styles. Oui, et cela dépend de la raison pour laquelle vous portez des collants : pour le travail ou pour une fête spécifique, une soirée, ou pour un rendez-vous, ou autre chose.Les femmes plus âgées ont également des styles différents, et chacune a ses propres nuances en matière de port de collants ou de bas. Par exemple, mon corps transpire terriblement dans des collants synthétiques. Et mon amie est allergique au nylon et à d'autres matières artificielles : son corps commence à s'irriter. Le corps de ma petite sœur ne transpire pas. Et tout le monde a des goûts différents : certaines personnes aiment quand ils ont l'air provocants et flous ! Les règles décrites par l'auteur sont comme des normes de comportement considérées comme harmonieuses et belles par la société ou par l'auteur de l'article ! Mais ce ne sont que ses préférences. Ou la société. Je le répète, chacun a sa propre compréhension de l'harmonie et du style !
Putain c'est tout. La mode n'est clairement pas du copier-coller pour 25 roubles par article)