Que faire si les collants se déchirent sur les doigts ?

Les trous au niveau des orteils des collants en nylon sont un réel problème pour les femmes. La grande majorité des représentants du beau sexe y sont confrontés, même sans caractéristiques prononcées des pieds. De plus, cela se produit avec des modèles de collants fins et bon marché et avec des modèles denses et coûteux. La situation est extrêmement offensante, car les collants déchirés gâchent sensiblement l'image. Cependant, tout n’est pas si triste ! Les femmes utilisent depuis longtemps différentes méthodes pour éviter l’apparition de nouveaux trous.

Que faire si les collants se déchirent sur les doigts

Causes des trous dans les doigts

Un trou béant dans vos doigts sur des collants en nylon peut vraiment gâcher votre humeur. Surtout si cela se produit au moment où vous devez enlever vos chaussures. Chaque fille rêve d’un accessoire solide et durable, mais en trouver un peut être assez difficile.

collants durables

Pour comprendre « où souffle le vent », vous devez étudier les facteurs qui influencent l'apparition de trous dans les collants.

Parmi les principaux facteurs ayant provoqué une déchirure de l'orteil du pied, on distingue les raisons suivantes :

  • Petite taille. Collants dépareillés trop serré au niveau des pieds, ce qui entraîne une usure rapide.
  • "Mauvaises" chaussures. Si une fille porte toujours des talons hauts, ce problème ne disparaîtra pas. Après tout, dans de telles chaussures la charge n'est pas répartie sur tout le pied, mais tombe spécifiquement sur la partie avant.
  • Caractéristiques structurelles. De nombreuses filles ont de petits défauts sous la forme d'un doigt plié ou d'un ongle plié. Cela peut également contribuer à l’apparition de trous.
  • Pas de pédicure. Des éruptions cutanées disgracieuses peuvent être causées par une pédicure effectuée au mauvais moment ou par des chaussures trop serrées.

Important! Les trous se forment suite au frottement du pied recouvert de collants contre la surface intérieure de la chaussure. Pour résoudre le problème, vous devez éliminer les effets agressifs sur le matériau.

Astuces de femmes pour préserver les collants

Étant donné que l'achat de nylon super résistant peut être problématique, les filles ont mis au point un certain nombre d'astuces qui aident à garder le matériau des produits intact et à toujours se sentir en confiance. Parmi les méthodes, il y en a des très extravagantes, mais elles sont toutes utiles.

Existe deux options pour résoudre le problème:

  • couvrir l'ongle pour éviter les frottements ;
  • transformer le nylon en changeant sa densité et sa rigidité.

Chaque fille choisit l'option qui lui convient le mieux. Tous sont très économiques et vous aideront à éviter des coûts inutiles pour de nouvelles paires de nylon.

Que fais-tu avec des collants ?

Il existe plusieurs options qui permettent de modifier légèrement la structure de la fibre de nylon et de lui permettre de devenir plus rigide. Cela renforce les fils de nylon et contribue à rendre les collants plus durables.

Dans le froid

Essai de gel

Une procédure qui n'est pas connue de tout le monde.La structure de la fibre de nylon peut être modifiée par congélation. Pour ce faire, les collants sont trempés, puis placés dans un sachet et placés au congélateur toute la nuit. Le matin, vous devez les sortir et les laisser décongeler lentement.

Important! Vous ne pouvez enfiler des collants qu'une fois qu'ils sont complètement secs.

Revêtement de vernis

Il s’agit d’une autre option de renforcement gagnant-gagnant. Vous pouvez vaporiser de la laque sur la surface du pied dans les zones les plus problématiques ou recouvrir cette zone de vernis à ongles incolore.

Choisir la bonne taille

Bon choix garantit la durabilité. Ne sous-estimez pas vos paramètres, soyez honnête avec vous-même ! Seuls les produits de haute qualité sélectionnés exactement sur mesure seront durables.

Choisir un orteil durable

doigt de pied

Certaines femmes préfèrent acheter des modèles exclusivement avec pointe renforcée. Cela aidera à porter le modèle beaucoup plus longtemps que le nylon ordinaire.

Que fais-tu de tes ongles ?

Pour renforcer un produit en nylon, vous devez connaître quelques règles simples pour prendre soin de vos pieds. Seuls les pieds lisses et beaux seront parfaits recouverts de nylon.

Les fashionistas utilisent 3 options pour préserver la matière de leurs produits :

  • Pédicure faite à temps. Gommages, pierres ponces, cirages et autres secrets féminins rendront vos pieds les plus doux possible.
  • Correctif. Une bande adhésive régulière, pas trop large, protège l'orteil des déchirures.
  • Vernis, qui est appliqué plusieurs fois sur le bord de l'ongle pour qu'après séchage il devienne très lisse.

pied en collants

Conseil. Vous pouvez également utiliser de fines traces portées sous les collants.

Certains concepteurs proposent une solution différente, mais plus radicale, au problème : collants sans orteil. Malheureusement, ce modèle ne convient pas à toutes les chaussures, le choix en faveur des classiques est donc évident.

Avis et commentaires
Z Zoé:

Je porte des sous-vêtements par-dessus mes collants et mes collants ne se déchirent pas

Z Zoé:

Vous pouvez les porter non pas sur toute la semelle, mais uniquement sur la pointe. En plus, je porte des vêtements fins

ET IRINE:

les filles, c'est très simple ! Au moment d'enfiler vos chaussures, tirez légèrement le bout de vos orteils vers l'avant, vous enlèverez ainsi la tension des collants sur vos ongles et ils vous dureront bien plus longtemps !

N Nathalie:

Vérifiez vos chaussures : de petits plis apparaissent aux endroits où le gros orteil touche la chaussure. Alors quand on porte des collants, quand ils frottent, la chaussette casse. C'est une autre raison.

N Notya:

Ne lisez pas de telles bêtises. Coupez simplement vos ongles.

DANS Foi:

Et si le deuxième doigt était presque un centimètre plus long que le premier ? aucune pédicure n'aidera... et je ne peux pas porter de sandales, mon doigt accroche l'asphalte)))

g Galine:

Seul quelqu’un qui n’a pas rencontré cela peut raisonner ainsi ! J'ai des bottines.dans lequel je déchire définitivement mes collants et mes chaussettes ! Les bottes sont chères et neuves, donc c'est dommage de les jeter... alors j'arrache mes chaussettes ! Après avoir lu cet article, je pensais avoir enfin trouvé la réponse... mais non ! nombre mort... et les ongles coupés, même coupés « pour ressembler à de la viande », et les empreintes digitales mises dessus, ne donnent aucun résultat !

DANS Victoria:

Et je colle une bande de scotch sur les chaussettes au niveau du gros orteil. Et s’il est nécessaire de retirer des chaussures quelque part, j’enlève simplement cette bande et je la jette. Et lorsque je mets des chaussures, j'en mets une neuve.

V Vesna:

"Vous pouvez vaporiser de la laque sur la surface du pied dans les zones les plus problématiques ou couvrir cette zone avec du vernis à ongles transparent."
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement vaporiser – la peau du pied puis l'enfiler, ou les collants eux-mêmes à cet endroit de la semelle ?

M. Moussia:

Et j'ai mes bottines préférées ! mais... c'est la seule chaussure (bien que la plus confortable et la plus préférée) dans laquelle elle casse au niveau du gros orteil !!!! Et RIEN n’y fait ! dans d'autres chaussures, il n'y a pas de problème de ce type avec le mot « du tout » ! La vie est une chose compliquée)))

R. RVB:

Les collants en nylon n'existent plus depuis une trentaine d'années, l'auteur de ce jeu a-t-il été conservé au congélateur ou à la cave ?

U Ouliana:

Ce qu'il faut faire? Ce qu'il faut faire?! N'achetez pas de collants bon marché ! Les filles, aimez-vous et respectez-vous !

je Yana:

Mon éternel problème : même quand je me lime les ongles jusqu'à la chair, mes collants se déchirent encore. J'utilise un plâtre fixateur de papier. Le plus étroit recouvre le bord de l’ongle et n’est pas visible. Pas d'autre chemin.

E Hélène:

J'achète des collants en microfibre. L'opacité n'est pas un problème pour moi. Mais je les ai depuis des années. Littéralement.Ni les crochets ni les clous ne font peur... Ils ne se déchirent pas ! Nulle part! Eh bien, pour le casser, il faut faire de gros efforts. Je le porte avec précaution (normalement, pas avec une attention fanatique) et les collants sont vraiment tellement durables ! Je le recommande à tout le monde. Achetez une fois et pour longtemps.

DANS Elena Vinokourova:

Exister!!! Je les adore! Comme ils sont beaux à vos pieds, mais quand vous les enfilez, ils bruissent.... SHADE 15 den.

T Tatiana:

Je viens d'envelopper mon pouce dans un coton

UN Anna:

Le problème ne vient peut-être pas des ongles ou des collants. J'ai remarqué que les chaussettes de mon gros orteil se déchiraient dans certaines chaussures. J'ai touché l'intérieur de la chaussure avec mon doigt et il s'est avéré qu'il y avait des trous usés dans la doublure textile et que la chaussette frottait déjà contre la peau de la botte ou d'une autre chaussure. Ces chaussures ont été jetées. Parce qu’aucune des choses énumérées dans l’article n’a aidé. C'est dommage, mais cela arrive.

Z Zinochka:

Ha ha ! Eh bien, il y a des conseils dans l'article ! Si vos collants se déchirent tout le temps au même endroit, vous devez vérifier vos chaussures.
Et oui, les collants sans zone d’orteil sont les meilleurs ! Ils sont spécialement conçus pour être portés avec des sandales. Mais ils sont rares et coûtent très cher. 🙁

E EvAlex888:

Il suffit d'arracher vos ongles et il n'y aura rien à déchirer. Ou vous pouvez nettoyer vos ongles avec du papier de verre fin pour qu'ils ne déchirent pas la matière. Et en général ! Pourquoi avez-vous une manucure avec des ongles longs aux pieds ? Qui vas-tu surprendre ? Vos propres chaussures ? Ils savent déjà que vous êtes fou. Un homme, en particulier, ne s’intéresse pas à la longueur des ongles d’une femme ? Elles s'intéressent davantage à la propreté du rasage du vagin. Les doigts et les ongles ne sont pas non plus très attrayants pour les hommes. L'essentiel pour eux est que ces mains caressent mieux les hommes.

E EvAlex888:

En général, pourquoi avez-vous besoin de tels ongles ? Eh bien, les prédateurs comprennent qu'ils doivent garder leurs proies dans leurs griffes. Eh bien, autrefois, à l'aube de l'humanité, il fallait des clous pour extraire les racines du sol. Mais maintenant, tout le monde a au moins quelques couteaux qui traînent. dans leurs poches. Et vous ne pourrez pas retenir votre proie avec leurs ongles décorés. Et parmi les hommes, ils ne provoquent pas de plaisir évident. Juste votre caprice !

AVEC Svetlana:

Ce qu'il faut faire? Pédicure!

L Lydie:

Ne portez pas de collants avec des sandales !!!!

Matériaux

Rideaux

Tissu