Que faire si vos collants tombent

L'automne arrive et cela signifie que vous ne pouvez plus vous passer de collants. Ils sont chauds et confortables, mais seulement s’ils sont bien ajustés. Mais que se passe-t-il s’ils continuent de tomber et que vous êtes obligé de les corriger à chaque étape ? Découvrons-le!

 

Comment les collants doivent-ils être ajustés ?

Que faire si vos collants tombentL'option idéale serait lorsque, après avoir enfilé des collants le matin, vous ne vous en souviendrez plus pendant la journée.

  • Le modèle doit être à la bonne taille.
  • Choisissez une hauteur de taille qui correspond à votre jupe ou votre pantalon.
  • Il n’est pas nécessaire de les tirer jusqu’au menton.
  • Les coutures ne doivent pas être visibles sous les robes, jupes et autres vêtements serrés.
  • Assurez-vous que votre pied est confortable.
  • Lors de l'enfilage du modèle choisi, essayez de ne pas tordre le produit.

Les bons collants vous garderont non seulement au chaud, mais ajouteront également de l'élégance à votre look. Certes, cela n’arrivera que s’ils ne glissent pas au moment le plus inopportun.

Pourquoi les collants tombent-ils ?

Il y a plusieurs raisons au problème de glissement des élastiques.

mauvaise taille

 

  1. L'option la plus évidente est vous j'ai choisi la mauvaise taille. En règle générale, si la taille du produit est trop petite, le tissu se resserrera et glissera. Si la taille est trop grande, ils ne s'ajustent pas bien et des plis se forment sur le tissu.
  2. Produit élastique de mauvaise qualité, qui adhère mal à la surface de la peau et s'étire.
  3. Lotions et crèmes a rendu la peau très lisse. Cela fait glisser le tissu synthétique.

Important! Le tissu n'est pas la principale cause de glissement. L’affirmation selon laquelle les produits fabriqués à partir de fibres naturelles (laine, coton, etc.) glissent et ne tiennent pas du tout est un mythe.

De bons collants sont maintenus en place grâce à la bande élastique et également grâce à leur conception.

Que dois-je faire pour enfin les empêcher de glisser ?

Après avoir clarifié les raisons, nous passons à l'élimination du problème.

Prévenir le problème - choisir le bon produit

la prévention

  • La taille doit être précise. S’il se retrouve sur la frontière « plus-moins », prenez le modèle le plus grand. Mais 1 seule taille ! N'ayez pas peur qu'ils s'affaissent ! Ceci n'est possible que si vous choisissez un article trop grand (2 tailles au-dessus).
  • Privilégier les modèles taille haute.
  • Lors du choix de nouveaux collants faites attention à l'épaisseur de l'élastique. Il doit mesurer environ 3 à 4 cm. Grâce à ce détail, le produit s'adapte généralement et se porte confortablement.

Important! Choisir le bon modèle est le moyen le plus fiable d’éviter que vos collants ne glissent.

Dépannage

J'ai dû parcourir de nombreux chats et forums de femmes pour trouver la réponse à la question de savoir que faire des collants qui glissent. Que les fashionistas n’ont pas imaginé et essayé !

ce qu'il faut faire

  • Caoutchouc pour une rétention supplémentaire. C'est l'option la plus simple. Certes, il est peu probable que cela soit qualifié de réussi. Après avoir remonté les collants à la hauteur désirée, les femmes essaient de nouer un élastique par-dessus, au niveau de la taille.Ça aide, mais pas pour longtemps !
  • Une autre variante - tenir un produit synthétique avec du linge ou des vêtements. Dans ce cas, une culotte ou un pantalon se porte par-dessus les collants. Cela donne également un effet minimal. Les collants continueront à tomber de manière obsessionnelle, mais pas si rapidement.
  • Il existe une autre méthode, également associée à d'autres vêtements. Cette option est plus fiable, mais nécessite une préparation. En plus, vous aurez besoin d'un petit morceau de scotch pas très large et d'un bouton. Le milieu du galon est cousu le long de la couture latérale de la jupe ou du pantalon. Les parties du bouton sont fixées à ses extrémités : la base et le fermoir. Après avoir enfilé une jupe ou un pantalon, placez le haut du collant entre les deux extrémités du ruban. Fixez ensuite le bouton en attrapant le tissu à travers le collant. Pour plus de fiabilité, vous pouvez utiliser des rubans avec des boutons des deux côtés. Bien sûr, coudre les rubans prend du temps, mais on dit que les résultats en valent la peine !

Nous espérons que vous pourrez choisir un modèle qui vous ira comme un gant. Et sinon, vous savez quoi faire !

Avis et commentaires
N Nabuchodonosor:

Si vous ne vous rasez pas les jambes, les collants ne tomberont pas. Vous pouvez également les attacher au niveau du ventre avec une ficelle.

L Leo:

Ou « un élastique pour caleçons » (pour hommes, qui arrivent jusqu’aux genoux, bien sûr). Conseillez également à cette fille sur la photo du haut de porter des chaussures légèrement plus petites. Sinon, non seulement les collants, mais aussi les chaussures, les culottes et même votre soutien-gorge SERONT PERDUS !

DANS Vladimir:

Faites-vous percer le nombril.

T Tatiana:

Vous pouvez d'abord mettre des collants, puis mettre une culotte avec un élastique serré. Beaucoup de filles le font.

Matériaux

Rideaux

Tissu