Que faire avec de vieux collants pour enfants

Que faire avec de vieux collants pour enfants Les adultes n'aiment pas moins les objets modernes pour enfants que les enfants. C’est pourquoi les vêtements sont conservés même lorsque le fils ou la fille n’en a plus. Et c'est dommage de le jeter, et je ne veux pas le conserver en vain. Et ils s’accumulent très vite, notamment les collants.

Et ne vous précipitez pas pour les jeter à la poubelle ! Après tout, les collants pour enfants inutiles peuvent avoir une seconde vie ! Nous vous proposons 5 façons de les utiliser.

Première méthode : confectionner des shorts ou des leggings de vélo

Les collants n'ont généralement pas le temps de s'user, les tricots de haute qualité restent durables. Ils grandissent juste leggingsles enfants rapidement et vous devez acheter des produits plus longs. C'est pourquoi nous continuons à les porter ! Oui, oui, nous allons d’abord essayer de les utiliser comme vêtements.

Nous vous proposons d'économiser un peu sur votre budget familial et de transformer vos collants devenus trop courts en leggings stylés. Après tout, votre agité en a aussi besoin en grande quantité.

Vous devez d’abord couper les deux orteils jusqu’au talon. Après cela, nous avons coupé une petite partie de la chaussette, que nous utiliserons plus tard pour décorer le produit.

Nous traitons la coupe des collants à l'aide d'une machine à coudre ou à la main. Ensuite, nous cousons le volant le long du bord du legging.

CONSEIL. La nouveauté peut être décorée de boutons, de strass, de nœuds de ruban, de dentelle ou de fleurs.

Deuxième méthode - utilisez-le pour finir les vêtements

Les enfants grandissent non seulement avec des collants, mais aussi avec tout le reste. S'il reste peu de temps avant la fin de la saison, cela ne sert à rien d'acheter de nouveaux produits : dans six mois seulement, ils seront définitivement petits. Vous pouvez prolonger la durée de vie des vestes à l'aide d'une petite astuce. Nous ajoutons un revers tricoté aux manches et, si nécessaire, ajoutons une bande élastique le long du bord inférieur.

C’est là qu’interviennent les collants « inutiles » !

RÉFÉRENCE. L'avantage des collants ne réside pas seulement dans la qualité du matériau, mais aussi dans la variété des couleurs.

Vous pourrez certainement en trouver un assorti à la veste de vos enfants.

Faire le travail est facile. Les collants sont découpés en bandes, après quoi une pièce est cousue et attachée à la manche. Vous pouvez le coudre vous-même. De même, nous cousons les poignets à la deuxième manche, ainsi qu'au bas du vêtement (si nécessaire).

Troisième méthode - fabriquer des jouets avec votre enfant

Les collants sont un excellent matériau pour la créativité commune.

jouets

Vous pouvez les utiliser pour fabriquer diverses peluches ou, par exemple, un joli Florik. Ce joli jouet à feuilles persistantes vivra avec bonheur dans une chambre d'enfant.

Florik

Et vous et votre bébé passerez un bon moment à le préparer. Rassurez-vous, le souvenir de vos jouets réchauffera votre fils ou votre fille toute sa vie.

jouets +

Quatrième méthode - fabriquer des sacs de rangement

Confortable les sacs de stockage sont obtenus par le haut des produits. Il est coupé et la ligne de coupe est cousue ensemble pour former un sac souple.

Sacs

Des petits jouets, des voitures ou des balles trouveront leur place ici.Cousez quelques boutons et faites quelques boucles et c'est tout !

Cinquième méthode - tricoter des tapis

Un tapis textile est tout simplement nécessaire dans une famille où grandit un petit enfant. Il joue souvent par terre et un tel tapis peut être facilement déplacé n'importe où où se trouve le bébé.

tapis

Les couturières connaissent de nombreuses options pour coudre, tricoter ou tisser de tels tapis. Votre grand-mère sera sûrement heureuse que ses compétences lui soient utiles ! Et il peut facilement apprendre à sa petite-fille à les fabriquer elle-même.

tapis rond

Gardez à l’esprit : vos animaux de compagnie les adoreront aussi ! Mais beaucoup de collants se sont accumulés ! Par conséquent, vous aurez besoin de beaucoup de tapis : pour les enfants, les chats et les chiens, pour la maison et pour la datcha !

Comme vous pouvez le constater, avant de mettre les collants sur des chiffons anti-poussière, ils serviront quand même !

Comment utiliser les collants enfant accumulés ? Dites-nous, ce sera non seulement intéressant pour nous, mais aussi utile !

 

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu