Bas contre collants ! Qu’en disent les hommes ?

Des bas ou des collants ? En pensant à la garde-robe d'une femme, je voulais connaître l'opinion d'un homme. Après tout, une femme s’habille pour plaire. Nous voulons être des reines désirées et belles. Mais que veulent les hommes eux-mêmes sur la jambe d’une femme ? Collants ou bas ?

Ce que montre l'enquête auprès des hommes

Le contre-interrogatoire de l'auteur a porté sur des hommes d'âges différents : de 23 à 59 ans. Dans une tonne de blagues, une part de vérité a été trouvée. Les hommes préfèrent toujours les bas. C'est sexy, excitant et addictif. Une imagination riche joue ici un rôle. Le coup d'œil occasionnel d'une jarretière ou du bord d'un porte-jarretelles évoque immédiatement l'idée de beaux sous-vêtements.

Les hommes aiment les énigmes. Une jupe longue jusqu'au sol et un petit soupçon de jambe fine leur suffiront pour finir le reste elles-mêmes ! Une promenade légère depuis la hanche revigore l'imagination bien plus que la mini la plus révélatrice.

La couleur qui a reçu la majorité absolue des voix

Les dix personnes interrogées étaient d’accord sur une chose : la couleur noire amincit la jambe d’une femme. Le blanc est mignon aussi.Les deux plus âgés ont admis que les grands filets sont fortement associés aux femmes de petite vertu. Tout le monde est prêt à expérimenter.

Peut-on jeter les collants ?

C’est intéressant, mais la plupart des hommes se posaient la question : « De quelle période de l’année parlons-nous ? Il s’avère qu’ils réfléchissent plus que nous à la question de savoir si leur proche a froid ! La discussion a commencé à évoluer dans la direction selon laquelle les collants chauds sont simplement nécessaires en hiver. Même si presque tout le monde a immédiatement admis vouloir réchauffer la femme gelée...

L'avis des psychologues

Les résultats de l'enquête étaient prévisibles. Pourquoi cela arrive-t-il? Nous choisissons nous-mêmes inconsciemment beaucoup de choses, sans même penser à l'endroit d'où leurs jambes ont soudainement poussé. Après avoir étudié les blogs de plusieurs psychologues, j'ai trouvé une idée intéressante : ce sont des projections inhérentes et certains stéréotypes.

En effet, il suffit de regarder la publicité qui nous entoure. Les mannequins en lingerie luxueuse ne montrent des collants que dans un seul cas - s'il s'agit d'une publicité pour les collants eux-mêmes ! Dans tous les autres cas, les couvertures brillantes, les écrans d'ordinateur et les téléviseurs montrent des filles incroyablement belles en bas avec des jarretelles en dentelle.

Les hommes sont des chasseurs par nature. C'est un fait. Ils sont enthousiasmés par le processus de jeu et les astuces, et les bas sont parfaits ! D'une part, ils n'empêchent pas du tout une femme d'abandonner, d'autre part, ils laissent quand même une certaine barrière.

Les hommes aiment aussi les détails ; leurs yeux capturent soigneusement chaque petit détail. D'ailleurs, les femmes en bas se comportent plus détendue, et cela compte aussi !

Alors, résumons. Dans la grande majorité des cas, les hommes préféreront voir des bas sur la femme qu’ils aiment. Ce:

  1. Sexuellement.
  2. Éveille la fantaisie.
  3. Cela libère les deux.

En général, n’ayez pas peur de surprendre votre élu.Désormais, le choix dans les magasins est tel que vous pouvez facilement essayer les images d'une demoiselle romantique ou d'une tentatrice fatale. C'est ainsi qu'une femme gagne en liberté intérieure et en confiance. N’oubliez pas : il faut aussi du piment dans une relation avec modération.

@pixabay

@Pixabar

Avis et commentaires
g Invité:

Moi, un homme, j'aime beaucoup plus quand une femme porte des collants en nylon translucides plutôt que des bas. Les collants sont plus féminins, confortables et pratiques. Ils rendent les jambes des femmes plus attrayantes et attirent l'attention des hommes. Avec cette contemplation naît un désir passionné qu'ils ne se terminent pas sur la jambe par un élastique (ou une jarretelle) et ne se révèlent pas être des bas. De plus, toute fille ou femme peut porter en toute sécurité n'importe quelle tenue révélatrice, des jupes courtes et des robes avec des collants, sans craindre que l'élastique de ses bas ne dépasse accidentellement sous eux. Les collants sont un élément essentiel du vêtement d’une vraie femme !

g Invité 2:

L'auteur de l'article ne comprend rien aux préférences masculines. Les bas sont pratiques « en costume », les collants éveillent la fantaisie érotique et donnent du plaisir à la contemplation.

Matériaux

Rideaux

Tissu