Les collants sont un élément important de la garde-robe de toute fille. Ils vous gardent au chaud par temps froid, assurent le contact entre le pied et la chaussure, et l'intégrité et l'intégralité de votre look en dépendent.
À son tour, un vêtement tel que les collants pour femmes nécessite un soin et un stockage particuliers.
Le stockage des collants nécessite une attention particulière. Les cas où tous les couples sont mélangés et où il est difficile de trouver le bon sont familiers à toutes les filles.
Un tri incorrect entraîne leur froissement ou leur déchirure.
En apprenant à le ranger correctement, vous gagnerez de la place dans votre placard ou votre commode et pourrez éviter les situations imprévues. Et vos produits conserveront leur intégrité pendant longtemps et seront magnifiques.
Comment plier des collants pour les ranger
Il existe plusieurs manières :
- rouleau;
- rectangle;
- rouler.
Chaque méthode contribuera à prolonger la durée d'utilisation de cet article de garde-robe.
Méthode de stockage des rouleaux
Cette option convient à ceux qui souhaitent gagner de la place et prolonger l'utilisation des collants.
Les collants sont pliés le long de la ligne de couture et enroulés serrés en commençant par les talons. La dernière étape est la ceinture. Nous tirons la ceinture et l'enroulons autour du rouleau. Il s'avère que c'est une sorte de balle. Il est très dense et ne permettra pas au produit de se déplier.
Conseil. Cette méthode convient aux voyages. Les collants occupent un minimum de place dans votre valise et ne se confondent pas avec d'autres choses.
Pliez en rectangle
Cette méthode est l'une des plus optimales. Les produits peuvent être triés par couleur, il sera alors beaucoup plus facile de trouver la bonne paire.
Nous commençons à plier les collants en nylon le long de la couture et à les redresser soigneusement. Pliez-le ensuite en deux deux fois. Il s'avère que c'est un petit rectangle. Il prend un minimum de place en rayon, ne se confond pas avec d'autres produits et conserve longtemps son aspect esthétique.
Rouler un rouleau
Une option pour ceux qui aiment la compacité. La procédure est similaire à l’option de stockage à rouleaux. Pliez les collants le long de la ligne de couture et enroulez-les fermement. Vous pouvez stocker ces rouleaux sur une étagère dans un placard ou une commode, ou à l'aide d'organisateurs spéciaux.
Ranger les collants pour enfants
Une attention particulière est portée à la garde-robe des enfants. Les changements réguliers de garde-robe en raison de la croissance rapide de l'enfant nécessitent un bon rangement des objets.
Les collants pour enfants occupent une grande place dans la garde-robe. Ils sont achetés pour une saison spécifique, peuvent être isolés ou être utilisés avec des combinaisons et des robes.
Vous pouvez éviter toute confusion et prolonger la période de port des manières suivantes :
- tordre un rouleau ou un rouleau;
- rangez chaque paire dans de petits sacs;
- organisateur Vous pouvez les fabriquer vous-même à l'aide d'une boîte à chaussures spacieuse, de carton et de ciseaux ;
- poches murales. Cousez des petits sacs et rangez-les sur un cintre dans la chambre ou le placard des enfants.
Important! Des options de stockage simples et des soins appropriés contribueront à prolonger la durée de vie et à conserver une apparence soignée.
Comment plier soigneusement des collants dans un placard
L'option idéale serait d'attribuer une étagère séparée dans le placard ou un tiroir dans la commode pour ranger les collants. Avec eux, vous pouvez placer des chaussettes, des chaussettes montantes ou des bas, pliés de manière non moins compacte.
Les organisateurs
Des organisateurs spéciaux avec de petites sections conviennent au rangement des collants.
Vous pouvez le faire vous-même. Pour cela, vous aurez besoin d'une vieille boîte à chaussures et de carton. Découpez des petites bandes de carton correspondant à la hauteur de la boîte et découpez-les. D'autres bandes sont insérées dans les coupes. Il s'avère que c'est une excellente boîte avec de nombreux compartiments. Cette boîte peut être placée sur une étagère dans un placard. Convient également pour ranger chaussettes et sous-vêtements.
Emballé
Une bonne option consiste à le replier dans son emballage. Par exemple, les collants peuvent être pliés en rectangle et soigneusement emballés. Cela aidera à conserver l'apparence du produit, les collants ne s'emmêleront pas et ne se déchireront pas.
Les paquets peuvent être placés sur chant, pliés dans une commode ou sur une étagère de placard.
Cette méthode est très pratique et prend un minimum de place.. Un autre avantage est qu'il n'y aura pas de questions ni de tracas inutiles lors du choix d'un produit plus dense.
En sachets ou pochettes
Le stockage dans des sacs en tissu est économique et simple. Vous pouvez coudre vous-même des sacs en tissu à l'aide d'une machine à coudre, avec un investissement de temps minimal. Vous pouvez utiliser des sacs ordinaires.
Après le lavage, pliez et triez soigneusement les articles. Cette option aidera à éviter les dommages et à conserver une bonne apparence.Vous pouvez ranger les sacs dans une commode ou dans des placards, selon vos préférences personnelles.
Les collants sont un élément important et un accessoire principal de la garde-robe d'une femme. Le respect de règles simples d'entretien, de lavage et quelques nuances de stockage contribueront à prolonger leur aspect soigné et à augmenter leur durée de vie utile.