Des collants noirs avec des baskets blanches sont une combinaison qui suscite de vifs débats parmi les stylistes et les fashionistas. Il combine des chaussures confortables avec des bas dans une couleur populaire et pratique. Il y a dix ans, personne ne s'habillerait ainsi. Cela serait considéré comme un signe de mauvais goût. L’attitude envers un tel kit a-t-elle changé ces jours-ci ? Découvrons-le!
Avis « contre » : ça ne se cumule pas !
De nombreuses femmes sont catégoriquement opposées à une telle combinaison. Nous pouvons être d'accord avec eux, mais avec quelques réserves.
"Non!" - modèles fins et transparents
Si des collants en nylon transparent noir sont portés avec des baskets blanches, la combinaison devient la plus controversée. Traditionnellement, les collants fins se portent généralement avec des tenues légères et fluides..
Important! La plupart des gens associent fortement les tissus transparents et translucides aux tenues de soirée.
La combinaison n'est pas pour les femmes âgées respectables
De plus, au moment de décider de porter des collants noirs avec des baskets blanches, Cela vaut la peine de considérer votre statut social et votre âge. Tout d’abord, un tel équipement est destiné aux beautés jeunes, minces et aux longues jambes.
Pour les séances photo, vous avez besoin d'autres options
Référence. Les baskets allongent visuellement le pied. Et les bas noirs cachent visuellement les jambes, les rendant imperceptibles.
Par conséquent, une séance photo avec un fond contrasté est dans la plupart des cas contre-indiquée, même pour les jeunes beautés.
Certes, si vous essayez, vous pouvez trouver de nombreuses photographies réussies dans lesquelles les filles sont représentées exactement dans cette tenue. L’une des astuces consiste à se tenir sur la pointe des pieds ou à « tirer sur la pointe des pieds ». Bien que, bien sûr, le secret principal d’une belle photo réside dans les caractéristiques externes réussies du modèle.
Avis « pour » : vous pouvez combiner correctement !
De nos jours, il existe de nombreux partisans de la combinaison de collants noirs et de baskets blanches. Le résultat est un look moderne et décontracté. Cette combinaison inhabituelle est d'actualité depuis plusieurs années consécutives.. Vous pouvez facilement le vérifier en parcourant des magazines de mode sur papier glacé ou en regardant des émissions de télévision et des vidéos consacrées aux dernières tendances de la mode.
Cela est considéré comme tout à fait acceptable pour les fashionistas qui réfléchissent soigneusement à l'ensemble de leur image extérieure. Un ensemble de vêtements doit avoir des qualités telles que l'originalité, le choc et la créativité. De plus, « l'arc » doit être beau et harmonieux.
Que combiner
Une option universelle serait des baskets blanches classiques.. Puis-je recommander baskets argentées ou des baskettes blanches. Ils sont très beaux et élégants baskets blanches comme neige éblouissantes.
Il convient de prêter attention aux collants eux-mêmes. Les options denses sont une option simple et fiable.
Important! Les collants épais se marient parfaitement avec des chaussures fermées et massives.
Dans le même temps, les femmes ne sont pas strictement limitées dans leur choix de collants.Même les fameux modèles en « mesh », en combinaison avec des chaussures de sport, ne sont pas du tout vulgaires, mais très mignons. Le maillage peut être petit ou grand. Ces collants peuvent être associés à un jean raccourci ou retroussé.
Avec quoi porter
Vous pouvez combiner des collants noirs et des baskets blanches avec des jupes et des robes de style sport. Indubitablement, Vêtements adaptés en denim et velours côtelé. Vous pouvez expérimenter avec des tenues faites de tissus fluides et même avec des jupes, des robes et des robes d'été formelles.
Conseil. Les partisans d'un style commercial strict peuvent essayer des combinaisons extravagantes et choquantes.
Par exemple : un imprimé à pois à la mode a fière allure sur un fond noir de collants. Ce dessin contribuera à rendre l'image plus démocratique et à lui donner une impression d'insouciance.
Toutes les femmes ne sont pas prêtes à ajouter une combinaison de collants noirs et de baskets blanches à leur look. Mais si vous voulez l'essayer, gardez à l'esprit : il n'y a aucune restriction sur cette combinaison ! L'essentiel est votre volonté de changement et le sentiment de confort qui en découle !
Je remercie l'auteur pour un article intéressant. Je suis d’accord que cette combinaison de baskets blanches et de collants noirs est typique du style vestimentaire des jeunes.Je dois dire que ça a l'air tout simplement génial ! J'ai rencontré des filles habillées comme ça, et d'après les photos proposées j'aime la première et la deuxième option : une robe noire et des vêtements clairs sur le dessus, de l'autre - une jupe bordeaux, des collants transparents noirs et des baskets blanches comme neige soulignent parfaitement le image grâce à leur combinaison contrastée. C'est beau, inhabituel et assez à la mode !