Portez-vous des collants sous un jean troué ?

Le jean est depuis longtemps un élément basique du dressing féminin. Mais comment diversifier cette chose familière et même triviale ? Un mannequin troué aux genoux et aux hanches vient à la rescousse. Une trouvaille de créateur à la mode permet d'avoir l'air très élégant et à la mode ! Certes, le temps en Russie n'est pas toujours chaud. Pour allier style et confort, il faudra penser à associer collants et pantalons. Est-il même possible de porter des collants sous un jean troué ?

Faut-il porter des collants sous un jean troué ?

Collants sous un jean déchiré : avantages et inconvénients

Les trous dans les jeans sont un cas où une tendance de la mode peut causer de sérieux problèmes. Mais une approche raisonnable peut concilier mode venteuse et bon sens. Lorsque vous portez des bas sous un jean troué, vous devez considérer les avantages et les inconvénients de cette combinaison.

Opinion des partisans du regroupement

Arguments pour

Voici les arguments avec lesquels vous pouvez concilier la combinaison ambiguë :

  • un confort qui vous évite de geler ;
  • prévention des maladies des reins et de la vessie, ainsi que des organes génitaux féminins ;
  • créant un look encore plus élégant et choquant qu'un simple jean troué.

D'accord, les arguments sont très sérieux. Si vous les écoutez, vous pouvez vous isoler sans compromettre votre image lumineuse et préserver votre santé.

-.jpg_q50

L'avis des opposants

Les opposants ne se lassent pas de répéter leurs arguments :

  • Des pantalons serrés avec des collants en dessous peuvent créer un inconfort supplémentaire.
  • L'image d'une fashionista perd sa sexualité, qui est assurée par les jambes nues visibles depuis les trous.
  • La combinaison sent le provincialisme - comme des collants avec des sandales.
  • La maille et la dentelle visibles sous le pantalon semblent trop vulgaires et provocantes.

Lorsque vous examinez les opinions des partisans et des opposants d’une combinaison inhabituelle, il est important de prendre en compte votre style et votre image. Si porter des collants sous un jean troué vous fait vous sentir déplacé, mieux vaut éviter ce mélange. Mais pour certains, une tendance de la mode deviendra un moyen d'expression de soi et un ajout réussi à l'image. Alors pourquoi être modeste et diminuer délibérément votre luminosité ?

Comment choisir des collants assortis à un jean déchiré

quels collants choisir

Pour concilier un jean déchiré avec des collants, il faut bien réfléchir. Tout d’abord, décidez quel style vous convient.

Couleur

Différentes combinaisons avec différents collants sont acceptables :

  • Corporel. Fournir look classique modeste. Les modèles modernes créent une imitation d'une jambe nue même avec une densité de matériau élevée.

Conseil. Il ne faut pas choisir des modèles brillants ou trop lumineux. Dans la plupart des cas, cela aura l’air trop flashy. Les nuances mates et sourdes peuvent créer une image intéressante et caractéristique.

  • Noir uni. Acceptable seulement si vous avez confiance en votre style et avez choisi les bons accessoires.
  • Imprimé léopard. Très courageux! Combinaison convient aux filles scandaleuses. Le look sera complété par d'autres éléments de garde-robe du même style.
  • Filet. Cette combinaison est populaire depuis un certain temps. Les jeans et la maille n'ont pas l'air aussi provocants que des collants similaires et une robe moulante. Mais ne convient pas au gel !
  • Dentelle. Une petite dentelle est acceptable et le trou dans le pantalon ne doit pas être d'une taille impressionnante. Le style convient mieux aux filles et aux adolescentes.

comment combiner

Comment combiner

Après avoir choisi l'option appropriée, vous devrez prendre en compte plusieurs nuances :

  • Habituellement, les collants tirés au-dessus de la taille sur les pantalons sont une honte absolue. Mais le maillage n’est qu’une exception.
  • Vous n’êtes pas obligé de vous limiter aux jeans indigo. Une combinaison très inhabituelle - jean noir avec déchirures et collants blancs en résille ou en dentelle.
  • N'oubliez pas qu'en choisissant un gros maillage, vous vous retrouvez en réalité sans isolation. Personne ne peut exclure la possibilité de gelures aux genoux. Cette option est réservée à un très court séjour au froid.
  • La devise « la beauté exige des sacrifices » ne s’applique pas dans ce cas. Si vous souhaitez vraiment porter des jeans déchirés, mieux vaut avoir plusieurs types de collants en stock. Pour le début de l'automne, la maille ou la dentelle sont appropriées. Par temps froid plus intense, il faudra couvrir vos genoux avec un tissu épais et élastique.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu