Comment porter une salopette en denim à une bretelle

comment porter une salopette en jean avec une bretelleParmi les différents types de vêtements en jean, les salopettes sont de plus en plus populaires.

Cet article confortable et à la mode est principalement destiné aux jeunes, mais les représentants d'autres âges commencent également à apprécier le confort qu'il crée.

Aujourd'hui, personne n'est surpris par l'apparition d'une femme élégante de plus de 40 ans qui a fière allure dans une salopette en jean.

Regardons cela de plus près, les vêtements à bretelles en valent la peine. De plus, nous découvrirons quoi porter avec cet article de garde-robe intéressant.

Salopette en jean : la singularité du modèle

originalité du modèle
Le confort du produit est assuré par sa silhouette. Après tout, ce style combine 2 parties.

Bas - une variante du pantalon en jean. Ils diffèrent des jeans classiques par l'absence d'attache traditionnelle.

Les produits sont intéressants par leur diversité. Leur le pantalon peut être long ou court, étroit ou large, avec ou sans revers au bas de la jambe.

La partie supérieure est une sorte de gilet sans manches. Cela peut ressembler à un petit gilet étroit.Mais le plus souvent, on utilise un rembourrage en tissu sur la poitrine, le dos et les bretelles.

Les bretelles sont fixées à la partie poitrine. Et parfois, les créateurs de mode offrent la possibilité d'ajuster leur longueur.

Grâce à son style, ce modèle est devenu un article universel. Vous pouvez choisir un produit pour les personnes minces. Ou vous pouvez acheter une option ample ou même ample qui cachera des centimètres supplémentaires au niveau de la taille ou des hanches.

On le porte de manière originale : sur une seule bandoulière

combinaison à une épaule
Les créateurs de mode ont essayé de faire de ces vêtements en jean un article intéressant dans la garde-robe.

Les fashionistas lui ont ajouté de l'originalité en commençant à le porter sur une seule bretelle. La fermeture à une épaule ajoute une nouvelle dimension au look.

De cette façon, la jeune fille déclare sa liberté et sa décompression. Un fermoir déboutonné avec défi indique non seulement une négligence délibérée, mais aussi une certaine rébellion.

Important! Une combinaison en jean avec une bretelle est un excellent moyen de vous démarquer et de montrer votre individualité.

Non moins importante est la sélection de combinaisons réussies avec ce produit original.

Que porter avec une combinaison en jean à une bretelle

Les modèles de denim populaires sont devenus des vêtements pour différentes saisons.

En été

avec quoi porter en été
Le toit ouvert le rend confortable par temps chaud. Pendant cette période, la combinaison peut être portée avec débardeur alcoolisé, crop top.

Et si vous allez à la plage, vous pouvez y apparaître comme Beyoncé. Elle porte un maillot de bain une pièce de couleur unie et le complète avec une combinaison en jean à une épaule.

Par temps nuageux, le T-shirt peut être remplacé par un T-shirt ou un sweat-shirt léger.
Les chaussures appropriées seraient des sandales, des baskets, des slip-ons, des mocassins, etc.

Printemps et automne

Lorsqu'il fait frais, mais que l'heure des vestes n'est pas encore venue, la salopette peut également être portée avec une seule bretelle.

Un sweat-shirt, une manche longue, un sweat-shirt, une chemise sont des options pour créer des looks élégants et attrayants.

En plus des baskets, vous pouvez porter des mocassins et d'autres types de chaussures fermées.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu