La salopette est une excellente option vestimentaire pour les jeunes enfants. Il existe aujourd'hui une grande variété de combinaisons pour enfants et adultes. C'est également une chose pratique pour les constructeurs et les bricoleurs. Un détail important du produit est la sangle de la combinaison. La longueur et la largeur du harnais peuvent être complètement différentes, tout dépend de la largeur des épaules.
La sangle est utilisée comme attache pratique pour les assortiments pour enfants, femmes et hommes. La boucle est conçue pour réguler les bretelles de la salopette. Il arrive très souvent que les vendeurs donnent une boucle séparément, qu'elle se casse ou doive être remplacée. Que faire dans ce cas ? Nous vous expliquerons comment fixer les sangles. Nous examinerons également différentes manières de réparer les sangles qui tombent.
Si les sangles nécessitent une réparation
Les boucles sont différentes, elles sont donc également insérées différemment.
Il existe des modèles de boucles qui se distinguent à la fois par leur simplicité et leur facilité d'utilisation.
Comment sécuriser les ferrures métalliques
Les raccords comportent deux parties :
- salopet :
- mécanisme de serrage.
Salopet est une fermeture à bouton pour les harnais de vêtements d'extérieur, sous la forme d'une boucle métallique. Le mécanisme de serrage est conçu pour réguler la longueur de la sangle.
Matériel requis pour l'installation :
- accessoires de sangles;
- bouton en jean;
- presse universelle (peut être remplacée par un marteau et un tampon en caoutchouc);
- matrice pour l'installation des boutons;
- perforatrice - nécessaire pour faire un trou technologique.
Mode opératoire
- Tout d'abord, nous prenons le mécanisme de constriction et le mettons sur la sangle. D'abord dans un trou, puis dans le second. Éloignez-vous du bord.
- Ensuite, on enfile la salopette, on retourne la sangle et on tire un peu de tissu sur la première partie (le mécanisme de constriction).
- On passe la queue du harnais à l'intérieur du tissu avec un fermoir pour ajuster la longueur. D'abord dans un trou, déplacez le loquet, puis dans le second.
- Serrez et fixez la longueur souhaitée. Vous pouvez maintenant définir la longueur requise.
- Utilisez un poinçon pour faire un trou net et utilisez une presse spéciale pour insérer le bouton. Tout est prêt !
IMPORTANT! Lors de la fermeture de la salopette, la queue doit faire face au devant du tissu.
Que faire pour éviter que les sangles ne glissent
De nombreuses personnes ont souvent des bretelles qui tombent de leurs épaules. Cela provoque de gros désagréments pour l'enfant.
Que pouvez-vous proposer dans ce cas ? Voici quelques moyens simples.
- Choisissez la bonne longueur de bretelle si vous portez une combinaison avec une attache métallique.
- Réalisez une simple sangle avec une boutonnière et fixez la longueur.
- Croisez les bretelles au dos.
- Cousez deux bretelles au milieu le long des bords. Certes, cette option n’aura pas l’air très soignée.
- Cousez un ruban de liaison ou un élastique au milieu de la bretelle de la couleur de la salopette.
- Achetez un appareil spécial. Maintenant, dans les magasins en ligne, il existe de nombreux réparateurs miracles qui vous éviteront ce problème en une seconde. Il s'agit d'un objet de petite forme en plastique ou en silicone. C'est assez bon marché.
Comment allonger facilement les bretelles d'une combinaison bébé
Les enfants grandissent très vite. Pour prolonger la durée de vie de votre combinaison, vous pouvez expérimenter un peu.
La possibilité d'allonger les combinaisons prolongera leur durabilité et permettra d'économiser de l'argent sur l'achat de nouvelles choses. Il existe plusieurs façons.
En augmentant la longueur du harnais
Mesurez la longueur dont vous avez besoin pour augmenter l'article. Faites glisser le stoppeur sur la sangle pour accéder à la couture qui maintient le tout ensemble. Ouvrez la couture. Retirez les accessoires de la sangle pour ne laisser que la salopette.
Attachez la salopette au bout de la bretelle et cousez à l'aide d'une machine à coudre. Le pantalon a grandi de plusieurs centimètres, ce qui signifie qu'il peut encore être porté.
En ajoutant des inserts
Répétez toutes les mêmes étapes que dans la première méthode jusqu'à ce que la salopette soit sécurisée.
Prenez un petit morceau de tissu similaire ou un élastique épais. Découpez deux rectangles et fixez-les au harnais à l'aide d'une machine à coudre.
Si vous avez pris un élastique, vous pouvez le coudre tout de suite.
Fixez les attaches, la combinaison est agrandie. Portez-le pour votre santé.
Coudre les éléments nécessaires au dos du pantalon lui-même
- Sélectionnez la couleur et la longueur de tissu souhaitées.
- Décollez les anciennes sangles et cousez-y des inserts.
- Cousez les longues bretelles finies en place.
- Le moyen le plus difficile sera d'allonger le pantalon. Il convient aux mamans plus expérimentées.
Prenez un tissu similaire ou choisissez une couleur intéressante pour rendre le pantalon plus brillant. - Découpez des rectangles de la longueur requise et cousez-les dans les jambes.
Le produit est prêt.Cette combinaison durera plus longtemps.
ATTENTION. Pour éliminer les marques de vieilles coutures et les perforations sur les sangles, utilisez un fer à repasser.
Les salopettes pour enfants sont les vêtements préférés des filles et des garçons. Les salopettes pour femmes sont désormais à la mode et les hommes adorent les utiliser au travail. Grâce à des bretelles et des poignets, la durée de port de la combinaison augmente. Juste un peu de temps personnel pour refaire une vieille chose donnera à votre enfant l'occasion de se divertir intéressant.