L’une des tendances les plus en vogue de ces dernières années dans la garde-robe féminine est la combinaison. Cependant, toutes les filles n’ont pas ce truc. Certaines personnes hésitent à le porter, d’autres le trouvent peu pratique et d’autres encore reportent simplement son achat à plus tard. Vous pouvez donner de nombreuses raisons pour et contre, mais il y a un avantage indéniable : il s'adapte parfaitement à la silhouette, cachant tous les défauts et mettant en valeur les avantages.
La couleur noire ne se démode jamais. C'est la couleur des tenues classiques, que l'on exploite sans pitié pour créer une image stricte ou mystérieuse et mettre en valeur les formes élancées (même si elles sont loin d'être idéales). Nous portons des tenues de cette couleur aussi bien au quotidien que pour les célébrations.
La combinaison des avantages de la salopette et de la couleur noire donne un article élégant, à la mode et polyvalent. Il sera utile dans de nombreuses situations et convient à tout événement. L'essentiel est de choisir le bon style.
Combinaison noire : du sport aux classiques
Le luxe et le style d'une combinaison noire sont utilisés par les filles pour divers événements : soirées d'entreprise, anniversaires, dîners d'affaires, rendez-vous, promenades dans le parc et bien plus encore. En fonction de l'apparence à venir, le style et les accessoires appropriés pour compléter l'image sont sélectionnés.
Il existe en vente des modèles de salopettes très différents :
- avec des jambes de différentes longueurs jusqu'au short ;
- avec des manches de différentes longueurs ou sans elles ;
- avec une taille régulière ou haute ;
- avec dos ouvert;
- avec une odeur sur la poitrine.
Tissus utilisés pour la couture :
- Soie et satin - pour les rendez-vous romantiques, pour les sorties en soirée.
- Viscose ou tissu de costume - pour le travail de bureau.
- Guipure, tissus fins et légers - pour les vacances d'été.
- Lin ou coton (y compris le denim) - pour créer un look décontracté.
Que porter sous une combinaison de sport pour femme
Une combinaison de sport joue toujours seule dans la garde-robe - ce n'est pas un élément d'ensemble. Dans ce cas, l'ajustement à la silhouette est généralement maximum et il est peu probable que vous puissiez porter quoi que ce soit sous la combinaison.
Une autre chose est une combinaison de style sportif. Vous devez compléter votre look avec des baskets, des baskets ou des slip-ons. Le sac doit ressembler à une valise, une malle, un autre sac informe ou un sac à dos. La taille, comme soulignée avec désinvolture par une ceinture, aura fière allure.
Mais il n'y a pas beaucoup d'options quant à ce qu'il faut porter sous une combinaison dans ce cas. Il est clair que les chemisiers de n'importe quel style ne conviendront pas ici. Les stylistes recommandent de choisir parmi les options suivantes :
- T-shirt;
- haut;
- T-shirt;
- manches longues fines;
- gilet.
Comme le montre la liste, il doit s'agir d'articles en tricot fin qui n'alourdissent pas l'image.
En termes de gamme de couleurs, on ne peut pas s'attendre ici à une grande variété : toutes les nuances de couleur chair (nude) ne conviennent en aucun cas, les couleurs très vives et agressives pour les yeux sont également exclues.Mais un gilet - blanc avec des rayures transversales bleues ou foncées - sera parfait dans ce cas. Le look ainsi complété vous sera bien utile dans cet ensemble décontracté.
La salopette pantalon noire est la nouvelle « petite robe noire »
Une combinaison noire est un article très flexible pour créer de nouveaux looks. C'est différent dans chaque combinaison. Complété par des chaussures appropriées, un sac à main, des accessoires et une veste à la mode, il peut faire de son propriétaire une icône de style pour ses amis et collègues. L’effet petite robe noire fonctionne également dans ce cas. De telles combinaisons constituent un élément de base de la garde-robe pour effectuer diverses tâches qui lui sont assignées.
Comment et avec quoi le porter ?
Une combinaison classique avec un haut blanc fonctionnera gagnant-gagnant. Un chemisier léger à la coupe stricte ou avec des éléments romantiques complétera parfaitement le look. Pour les occasions spéciales, des bijoux et des accessoires sont nécessaires, par exemple en métaux précieux, vous pouvez utiliser des bijoux brillants.
Une combinaison noire ira bien en combinaison avec différentes couleurs. L’essentiel ici est que la teinte soit « propre », non floue et saturée.
Attention! Pour créer un look décontracté, utilisez des chemises, des T-shirts, des gilets, des manches longues ou des pulls fins, de préférence à rayures. Complétez le look avec des slip-ons ou d'autres chaussures basses, surtout si la salopette est en denim.
Que porter avec une combinaison noire sans manches
Cette chose ouvre vos bras, et souvent vos épaules et votre dos. Pour montrer ces parties de votre corps aux autres, vous devez avoir confiance en leur beauté ou leur idéalité. Cela ne sert à rien de porter une combinaison chic si la peau de votre dos est problématique ou si vos bras sont en surpoids. Les défauts de la silhouette deviendront visibles et peuvent jouer contre vous.Cela signifie que vous devez choisir très soigneusement une combinaison sans manches pour vous-même.
Une luxueuse combinaison noire sans manches est une pièce solo, elle ne peut être complétée que par une belle bandoulière, peut-être dorée, une paire de bracelets massifs et une pochette de la couleur des chaussures. Mettez des chaussures habillées à talons aiguilles - et vous n'aurez pas d'égal pendant les vacances.
Attention! Si vous avez besoin d'allonger visuellement vos jambes, choisissez des styles parmi des tissus fluides avec des jambes larges qui recouvrent entièrement le talon.
Comment choisir des accessoires et des chaussures pour une combinaison noire
Bien entendu, le choix d’un sac à main, de bijoux et de chaussures est une affaire purement personnelle. Une tenue monochrome consiste à ajouter des détails intéressants ou lumineux au look : un foulard de couleur contrastée, des bijoux massifs. La combinaison peut être portée avec des chaussures de sport décontractées ou basses, mais le look d'une fashionista ne bénéficiera que de la porter avec des chaussures habillées à talons hauts. Avec de telles chaussures, n'importe quelle forme de pantalon a fière allure, qu'il soit fuselé ou, au contraire, large et fluide.
L'automne dicte ses propres lois de température : portez une salopette avec des bottines. Portez une version courte du short avec des bottes, en complétant le look avec une veste longue sans manches ou un trench-coat. La couleur vive des chaussures donnera au look un chic particulier, mais cette technique ne peut être utilisée que si l'ensemble de la tenue est monochrome. Les chaussures à talons affinent vos jambes et les allongent visuellement, et avec des shorts, l'effet est encore amélioré.
Important! La couleur noire nécessite beaucoup de soin lors du port - tout fil ou peluche qui pénètre sur la surface avant du produit peut gâcher l'ensemble de l'apparence. Soyez prudent et examinez-vous plus souvent.