Déguisement de chute DIY pour fille

costume de gouttelette sur une fillePour les vacances ou les matinées, il est de coutume d'habiller les enfants avec de beaux costumes de conte de fées. Les filles adoreront ce costume lumineux et élégant. Ce costume convient à une fête du Nouvel An ou à toute fête à thème à la maternelle et à un événement. L'image conviendra à tout événement, ce qui est important lors du choix d'une tenue de soirée. Une gouttelette peut être soit une toute petite princesse, soit une femme adulte.

Une telle tenue ne peut pas être trouvée à toutes les vacances. Par conséquent, il aura l’air brillant et inhabituel. Vous pouvez créer un costume de pluie à la maison de vos propres mains. Il faut juste un peu de temps, d'imagination et le matériel nécessaire. Vous pouvez créer une image en utilisant à la fois des accessoires et des vêtements. Cela convient mieux aux filles. Par conséquent, si vous avez besoin de créer rapidement une image irrésistible, vous devez alors faire attention à un tel costume. Regardons les costumes les plus actuels et les plus légers pour filles en étudiant les exemples sur la photo.

Qu'est-ce qu'un costume de drop pour fille ?

fille en costume de goutte
Le costume en forme de larme est une robe bleue volumineuse avec des perles. Au lieu d'une robe, la fille peut porter un justaucorps de gymnastique de la teinte requise et y coudre un tutu bleu luxuriant. La jupe est confectionnée en tulle pour lui donner un aspect léger et moelleux. Le principal point fort de l’image est la couleur bleue et les accessoires en forme de gouttelettes.

Vous pouvez mettre une couronne de la même teinte sur la tête d’une fille. Vous pouvez diversifier votre look avec une belle coiffure avec des épingles à cheveux en forme de perles dans une teinte délicate. Vous pouvez tresser vos cheveux ou faire des boucles douces. Une autre meilleure option serait de porter une perruque de pluie. Vous pouvez coudre des gouttelettes de papier sur les vêtements ou choisir des autocollants autocollants. Ils sont faciles à retirer des vêtements et ont un aspect brillant.

Important! Vous n'êtes pas obligé d'habiller votre enfant tout en bleu pour créer le look. Collez simplement un autocollant en forme de goutte sur vos vêtements ou réalisez une couronne avec l'image de l'eau.

Ce costume ne passera certainement pas inaperçu. Et surtout, la fille y sera à l'aise et à l'aise tout au long des vacances. Si vous n'avez pas le temps de coudre, la tenue peut être réalisée en carton bleu ou en papier Whatman. Laissez libre cours à votre imagination et réalisez chez vous un costume unique et magnifique. Vous pouvez également impliquer une fille dans le travail. Rendre le processus intéressant, passionnant et rapide.

Matériel et outils nécessaires pour coudre un costume en forme de larme

Robe tombante DIY
Si vous n'avez pas de vêtements adaptés à votre tenue à la maison, vous pouvez coudre vous-même une jupe et une veste. Pour ce faire, nous aurons besoin du matériel et des outils suivants :

  • Matériau de teinte bleue, bleue ou turquoise ;
  • Tulle bleu ;
  • Ciseaux;
  • Savon;
  • Fils, aiguille;
  • Bande élastique (doit s’ajuster autour de la taille de la fille) ;
  • Château secret ;
  • Machine à coudre.

Avant de commencer les travaux, vous devez d'abord prendre des mesures.La jupe est faite par le soleil. Par conséquent, vous pouvez facilement vous passer de modèle. Si vous n'avez rien à porter par-dessus. Prenez ensuite un T-shirt, un chemisier ou un col roulé de la taille et de la couleur souhaitées et décorez-le. Le look est facile à créer à partir de n’importe quel vêtement ou objet. L'essentiel est d'abord de clarifier avec l'enfant quel type de costume il souhaiterait pour la matinée. Et puis vous pourrez transformer votre fantasme en réalité. Pour créer un look festif, un imperméable convient, sur lequel peuvent être facilement fixées des gouttelettes de papier ou de tissu.

Instructions pour confectionner un costume en forme de larme de vos propres mains

Déguisement de gouttelette DIY pour fille
Pour créer une tenue de fête, vous devez prendre tout le matériel et les outils nécessaires et vous mettre au travail. Pour créer une jupe et un pull, vous pouvez vous passer de patron. Découpez un grand cercle sur le tulle. Pour rendre la jupe plus moelleuse, elle doit être composée de plusieurs couches. Le pack aura alors l’air volumineux et léger.

A l'intérieur on fait un cercle légèrement plus grand que les mesures prises. Nous cousons du tulle à l'élastique, créant des plis sur toute la jupe. Nous faisons une découpe au dos ou sur le côté et cousons une serrure secrète. Il est préférable que la serrure soit blanche ou bleue pour qu'elle ne ressorte pas. Le haut des vêtements est décoré de paillettes, de strass, de perles ou de gouttes de papier ou de tissu. Tous les accessoires trouveront leur place ici.

Il existe également une option de pack simplifié. Pour ce faire, vous devez prendre du tulle et couper 10 à 15 longs rubans. Attachez ensuite un élastique autour de la taille de la fille et enfilez soigneusement le tissu. Vous obtiendrez une jupe moelleuse et volumineuse. Cependant, vous devez porter des collants ou des leggings épais en dessous.

Pour coudre le haut, prenez n’importe quel pull d’enfant et tracez le devant, le dos et le motif sur le tulle avec du savon. Il ne reste plus qu'à coudre les pièces et la partie supérieure est prête. Après avoir créé deux pièces, elles doivent être connectées. Nous cousons le chemisier à la jupe sur l'envers.Vous devriez vous procurer une robe translucide légère et moelleuse. Sous lequel on porte un tee-shirt ou un col roulé uni moulant avec des collants.

Pour décorer le costume, prenez des perles et cousez sur tout le diamètre du chemisier ou du bas de la jupe. Une belle perruque ou une couronne avec une gouttelette fabriquée vous-même à partir de papier épais aidera à compléter le look. Des leggings et collants blancs ou bleus se portent sous la jupe.

Vous pouvez également créer un costume de vos propres mains en papier. L'algorithme des actions est le suivant :

  • Nous prenons du papier Whatman ou du grand carton bleu épais ;
  • Nous dessinons 2 gouttes identiques sur papier (la longueur doit être de la poitrine aux hanches de l'enfant, la largeur doit être selon votre préférence) ;
  • Découpez deux morceaux de carton;
  • Si le papier est blanc, vous devez d'abord le peindre à la gouache ;
  • On les relie avec des élastiques en haut (la tenue doit être portée sur les épaules) ;
  • Le costume est prêt. Pour le rendre coloré, vous pouvez appliquer des paillettes blanches, dorées ou bleues sur les gouttes.

Vous pouvez également réaliser une variante de l'image avec un nuage. Pour ce faire, vous devez confectionner une coiffe en coton qui ressemble à un nuage. Et il enverra des fils avec des gouttelettes de pluie. Lors de la création d’un look aussi fabuleux, il est préférable de choisir une tenue unie en bleu ou turquoise. Une robe, une tunique avec des leggings, une jupe circulaire avec un chemisier ou un col roulé avec un pantalon seraient parfaits ici. Vous pouvez également porter des chaussures bleues aux pieds. N'ayez pas peur d'expérimenter.

Un costume de gouttelettes est un costume unique, beau et inhabituel pour une fille pour toute ambiance thématique. Vous pouvez confectionner la tenue vous-même à la maison. Cela demandera un minimum de temps et un peu d'imagination. L'image convient à tous les âges, ce qui la rend populaire et créative.Si vous n’avez pas le temps de bricoler, mais que vous avez vraiment besoin d’un costume, il est toujours possible d’en louer un. Vous pouvez le louer ou l'acheter dans une boutique à thème. Cependant, si vous voulez que votre enfant soit irrésistible et que la tenue soit rappelée par toutes les personnes présentes à la matinée, alors il vaut mieux tout faire vous-même. Ce sera une option plus économique et créative pour des événements de ce type.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu