Déguisement de mariée DIY pour Halloween

Déguisement de mariée DIY pour HalloweenÀ l’approche d’Halloween, la question du costume devient de plus en plus d’actualité. Vous pouvez résoudre le problème rapidement et de manière originale.

L'image de la mariée est l'une des histoires mystiques urbaines les plus populaires. Et avec la sortie du célèbre dessin d'horreur de Tim Burton, la mariée décédée s'est retrouvée au sommet de sa popularité.

Nous vous expliquerons comment confectionner un costume d'Halloween pour une mariée de vos propres mains.

Base de costumes

comment faire un costume
Aucune tenue de mariée ne peut se passer de l'accessoire principal - une robe de mariée.

Convient pour lui :

  • de vieilles robes de mariée de la garde-robe de ma mère, ou mieux encore, de la garde-robe de ma grand-mère ;
  • des morceaux de tulle ou des rideaux inutiles en gris, bleu ou blanc.

Important! Vous pouvez créer un costume basé sur une simple robe de tous les jours, en ajoutant une jupe longue effilochée et un peu d'imagination.

Pour une mariée de dessin animé décédée, vous devez choisir une tenue avec des éléments de décomposition, comme endommagée par le temps.

Par conséquent, le tulle inégal et déchiré, le nylon fin, la mousseline et la dentelle seront utiles.

De plus, les trous « de temps en temps » peuvent être soulignés avec des peintures sombres, des feuilles de thé ou même un simple mascara.

Options de costumes et de looks

Dans les histoires d'horreur urbaines et rurales, il existe de nombreuses légendes sur les jeunes mariés décédés (ou pas tout à fait), pour chacun desquels vous pouvez créer un costume à votre goût.

Suicide

mariée suicide
C’est l’image d’une jeune fille qui s’est suicidée à cause de la trahison de son amant et dont l’esprit cherche à se venger.

Ici, pour concevoir un costume, vous pouvez utiliser l'apparence de la boue de la rivière, une corde avec un nœud coulant autour du cou et des taches de sang.

Nous complétons tout cela avec un maquillage approprié et la mariée suicidaire est prête à partir en vacances.

Meurtrier

mariée tueuse
Cela nécessitera du sang et de fausses armes.

Un zombie en robe de mariée, traînant une hache derrière lui, est particulièrement impressionnant, comme dans le célèbre film avec Milla Jovovich.

Des lèvres sanglantes et des taches sur le cou et la robe rendront le costume encore plus sinistre.

La Mariée Morte de Tim Burton

L'image la plus mignonne d'une poupée décédée. C'est juste que vous devrez beaucoup bricoler avec le maquillage, pour atteindre l'authenticité et la similitude.

Attributs éligibles

les attributs
Pour créer un costume d'Halloween entièrement fini, chaque détail doit être en place.

Le maquillage du défunt doit être appliqué non seulement sur le visage, mais également sur les mains, si des gants ne sont pas fournis.

IMPORTANT! Un visage pâle et maquillé peut être gâché par des bras ou des jambes roses vifs.

Il faut sélectionner les accessoires avec soin ; si nécessaire, il faut les modifier soi-même : les vieillir, les peindre, les découper.

Si un voile, des gants ou des collants (bas) sont attendus, ils nécessitent également un réglage fin pour s'adapter au style.

Vous pouvez les tremper légèrement dans des feuilles de thé pour leur donner une patine du temps, faire des trous « pourris » dans vos genoux ou vos doigts, ou les tacher de « sang » ou de « terre tombale ».

L'essentiel est que tous les détails du costume soient dans le même style et que le propriétaire aime la tenue finie.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu