Déguisement d'automne DIY pour fille

Déguisement d'automne DIY pour fillesLes vacances d'automne dans les jardins d'enfants et les écoles sont une bonne raison de coudre un nouveau costume pour une fille.

Idées de costumes d'automne pour les filles

Soyez patient et faites attention à votre enfant. Créez un magnifique costume d'automne de vos propres mains, assurez-vous d'impliquer votre enfant dans la créativité.
La créativité commune laissera longtemps dans son âme les souvenirs de ces moments joyeux. Un peu d'imagination - et votre bébé sera le plus élégant et le plus heureux.

Éléments du costume d'automne

Pour faciliter la création d'un costume, soulignons les détails universels qui peuvent être utilisés dans différentes tenues.

Jupe

éléments de costumes
Au sommet de la mode cette saison, sans aucun doute, le tissu en tulle et les jupes moelleuses de type tutu en sont confectionnées. Cette tenue est non seulement universelle, mais aussi absolument gagnant-gagnant dans n'importe quelle version. La jupe peut être unie ou multicolore.

Une décoration intéressante pour cette partie de la garde-robe sera une décoration avec des matériaux naturels, notamment des feuilles, des fleurs, des glands, des pommes de pin, des châtaignes.

Un ourlet en tulle peut être décoré avec de la gouache ordinaire en appliquant un motif lumineux de plumes aériennes colorées sur le tissu. Et ce n’est un secret pour personne que n’importe quelle fille sera heureuse d’essayer cette beauté luxuriante.

Ailes

Les ailes seront une véritable décoration du costume pour le bal d'automne. Il en existe de nombreuses modifications différentes. Pour une fée de la forêt d'automne, celles qui ressemblent à une libellule conviennent. Ils peuvent être les mêmes que ceux des papillons ou des abeilles.

Sur une note. Les cadres d'ailes sont vendus dans toutes sortes de boutiques de cadeaux. Vous pouvez les décorer vous-même en fonction du style de la robe en sélectionnant à l'avance les couleurs, les perles, les feuilles et les rubans.

Accessoires

Toutes sortes d'accessoires sont un élément important de tout costume. Une coiffure étonnante peut être réalisée en utilisant de la colle ordinaire, un bandeau en plastique et des matériaux naturels d'automne.

Avec ces trois idées, vous pouvez créer de nombreuses options qui deviendront de véritables œuvres d'art.

accessoires

Fée de la forêt

Faire un tel costume n'est pas difficile. Les tenues d'automne pour filles sont lumineuses et soulignent leur féminité.

L'ensemble comprend une jupe et un chemisier, des nuances d'automne harmonieusement combinées. La décoration supplémentaire comprend toutes sortes de paillettes, de paillettes brillantes, de colliers de perles et de perles.

Fée de la forêt

Ceux qui maîtrisent les techniques de couture peuvent coudre eux-mêmes une robe adaptée à l'aide de patrons de magazines.

La robe finie peut facilement être transformée en vêtements élégants pour la Fée de la Forêt. Pour cela, utilisez des perles et des paillettes jaune-rouge sur la poitrine, ainsi qu'un ourlet brodé de feuilles séchées. Et aussi une ceinture en ruban de satin rouge avec des grappes de baies de sorbier et de fleurs séchées.

Une excellente décoration serait un bandeau avec des fleurs collées dessus avec l'habituel « Moment ».

Nuage d'automne

nuage
Ce volumineux chef-d'œuvre en polyester de rembourrage ressemble à un nuage céleste.

Étapes de sa production.

  • Cousez une chemise spacieuse en tissu gris ou bleu. Le col est élargi, les manches sont deux quarts.
  • Coupez des bandes de rembourrage en polyester épais à n'importe quelle largeur. Torsadez chacun fermement et cousez les extrémités au hasard sur la chemise.
  • La couleur peut être blanche bouillante ou grise. Le nuage peut prendre une teinte tonitruante en pré-colorant le matériau dans une solution d'encre ou de gouache.

Conseil. Les chaussures et les collants peuvent être pris dans des couleurs ordinaires et paradisiaques. Placez un bandeau en plastique avec un pochoir nuage attaché sur votre tête.

Poche

Voilà une idée originale pour un bal d'automne. Un sweat à capuche ample est cousu à partir de n'importe quel tissu marron épais. Des feuilles de papier ou un herbier séché sont cousues sur le dessus, ainsi que des grappes de baies de sorbier préalablement récoltées. Un chapeau imitant une couronne de feuilles et de baies rouges fait office de coiffe.

poche

goutte de pluie

Ce costume convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Pour réaliser une cape, une culotte et un béret, vous pouvez prendre du satin ou du sergé de couleur bleu ou bleu. Des gouttelettes argentées sont découpées dans de fins organza ou satin et collées aux détails du costume.

gouttelette

Conseils pour confectionner des costumes d’automne

Comme il est devenu clair, coudre des costumes d'automne festifs pour les filles est facile. Il faut faire preuve d'imagination, faire le plein d'envie et de minutes gratuites. Vos enfants deviendront les participants les plus actifs de ces moments créatifs. Tout s'arrangera si vous tenez compte de quelques conseils.

  • La tenue doit être au goût du bébé. Pas besoin d'entreprendre quelque chose qu'il n'aime pas. Sinon, vous assombrirz le moment d’attendre un miracle, ce qui gâchera l’humeur de l’enfant. Planifiez l'ensemble du plan d'action avec lui.
  • Le thème de l'automne devrait être le thème principal de la conception. Son reflet est parfaitement rendu par la palette de couleurs et les décorations naturelles.
  • Les perles naturelles de sorbier seront un excellent ajout à une robe de fête.. Ils sont faciles à réaliser et la fille sera ravie de leur beauté pendant de nombreux jours.

Ces recommandations simples vous aideront à créer un déguisement extraordinaire pour votre fille. Mais nous avons pris les ressources naturelles qui se trouvent à vos pieds. Votre bébé sera certainement le plus extraordinaire et le plus beau ! Enregistrez de joyeux moments de vacances en photos !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu