Qui s'habille le mieux : la femme de Porochenko ou la femme de Zelensky ?

Les élections présidentielles suscitent un intérêt accru non seulement à l’égard des candidats eux-mêmes. Qui deviendra la première dame du pays ? A quoi ressemble la future première dame ? Comment s'habille-t-elle ? Est-ce que ça a l'air bien ? Ces questions, et bien d’autres encore, suscitent la controverse. Pour les résidents ukrainiens, ils sont désormais les plus pertinents. Mais dans d’autres pays, l’intérêt pour les épouses des candidats à la présidentielle est grand. Lequel d’entre eux a l’air le plus à la mode, le plus stylé et le plus élégant ? Regardons de plus près l'image de chacune des futures premières dames d'Ukraine.

qui s'habille le mieux : la femme de Porochenko ou la femme de Zelensky

Comment s'habille la femme de Porochenko

Marina Porochenko a eu 57 ans le 1er février 2019. Elle a 3 ans de plus que son mari.

Référence! Cardiologue de formation, candidate en sciences médicales, mère de quatre enfants, elle aimait, comme beaucoup de femmes, les travaux d'aiguille, sait et aime coudre et décorer les vêtements avec des broderies.

Même les femmes qui évaluent mutuellement de manière stricte et partiale leur apparence sont obligées de l’admettre : être belle Marina Anatolyevna! On ne peut qu'envier sa silhouette élancée ! Mais aussi de l'élégance, de l'élégance, de l'attractivité !

3 styles au cœur du look

Durant les années de présidence de P. Porochenko, les Ukrainiens ont déjà réussi à apprécier le style de la première dame.

Classique

Son la base est un classique impeccable.
Elle a l'air naturelle et élégante aussi bien lors de la cérémonie d'inauguration qu'au bal de Vienne, que dans la vie de tous les jours.

classiqueà Vienne
classiqueclassique

Décontracté chic

Quant aux tenues quotidiennes, on peut noter l’attachement de M. Porochenko au style chic et décontracté.

occasionnelen rouge

De tels vêtements « habillés et décontractés » conviennent à merveille à cette belle femme ! Les produits lumineux lui conviennent, mais on remarque que Marina Alekseevna aime le contraste du noir et du blanc.

en noir et blancblanc et noir

Ethnies

Un domaine tout aussi important de l’image de M. Porochenko est l’appartenance ethnique. La saveur ukrainienne est évidente dans la broderie traditionnelle qui orne de nombreux articles de la garde-robe de la Première Dame. Les couleurs du drapeau national deviennent aussi souvent la base de ses costumes.

en chemise brodée

Un minimum de bijoux, un maquillage discret, des accessoires et des chaussures savamment sélectionnés - telles sont les caractéristiques supplémentaires du style de Marina Porochenko. Son apparence ne donnait aucune raison de la calomnier ou de la scandaliser. Même si la presse suit de très près la première dame d’Ukraine.

Porochenko dans le magazine

Comment s'habille la femme de Zelensky

Elena Zelenskaya est également née en février. Cependant, elle a 16 ans de moins qu’Elena Porochenko, ce qui, voyez-vous, compte pour les femmes ! Elle a eu 41 ans le 16 février 2019. Elle a le même âge que son mari, le candidat ukrainien à la présidentielle Vladimir Zelensky. Ensemble, le couple élève deux enfants.

Zelenski

Important! Vladimir Zelensky lui-même a qualifié à plusieurs reprises sa femme de beauté.

Et il est peu probable que quiconque puisse le réfuter.

L'âge est un net avantage pour Elena. Architecte de formation, elle et son mari privilégient les activités créatives. Et à tous autres égards, elle partage le point de vue de son mari, étant son assistante fiable.

avec mon mari

Style Dame Ze

Il est probablement trop tôt pour parler du style de « Lady Ze », comme on l’a surnommée. N'étant pas une personne officielle, Elena Zelenskaya vivait non seulement comme une femme ordinaire, mais s'habillait également de la même manière, préférant, comme Marina Porochenko, le chic décontracté.

occasionnel

Cependant, le fait qu’elle ne se soit pas positionnée comme blogueuse mode ne la rend pas moins attirante ! Mince, souriante, toujours sincère, Elena est aussi incroyablement charmante sur toutes les photographies.

charmesourire

Si elle est destinée à devenir la première dame du pays, alors elle devra s'habituer au fait que chaque tenue sera soumise à une analyse minutieuse ! Cela signifie que vous devrez apprendre à ne rien laisser sans surveillance.

Les premiers "inconvénients" de l'apparence

Les critiques de mode ont déjà démarré leur activité. Ils ont par exemple soigneusement analysé sa comparution le jour du scrutin du premier tour. Puis Elena a changé de tenue 2 fois. Sur la photo UNIAN, nous la voyons au moment du vote.

vote

Et déjà lors de sa première apparition en public, les stylistes lui ont attribué un « moins ».

Vitrine de marque

E. Zelenskaya a été déçue par son sac à main, ou plutôt par le nom de la marque, visible par les personnes présentes. Et si le choix du produit lui-même ne posait pas de questions, alors la démonstration d'affiliation à la marque était condamnée.

Hauteur du talon

Tout le monde a également étudié attentivement la tenue dans laquelle Elena Vladimirovna est apparue le soir au siège électoral de son mari. La couleur rouge du costume a été approuvée ! Après tout, c'est une tentative de victoire et même de confiance en elle !

au siège

Mais la hauteur du talon est devenue une autre crevaison.

Référence! Les règles d'étiquette exigent une hauteur de talon de 8 cm.

Et la potentielle première dame portait des chaussures avec un talon nettement plus petit. Elle a sûrement choisi un modèle plus confortable ! Mais maintenant, elle doit apprendre à allier confort et étiquette.

Qui s'habille le mieux ?

Eh bien, qu’en est-il de notre question : laquelle des deux femmes s’habille le mieux ?

Nous ne nous engageons pas à donner une réponse définitive ! Après tout, c'est une question d'évaluation personnelle et de sympathie pour chacun. Regardez leurs photos.

Avez-vous déjà pu répondre qui, à votre avis, s'habille le mieux : Marina Porochenko ou Elena Zelenskaya ?

Avis et commentaires
g Greta:

Personne ne s'intéresse à ces haillons, qu'ils leur apprennent la langue. C'était dur pour Marina. Ce ne sera pas plus facile pour Elena. Pauvres femmes russes... Amen.

Matériaux

Rideaux

Tissu