Où mettre les vieilles choses

Il y a sûrement dans la maison de chaque personne au moins quelques choses inutiles qui ont déjà passé le temps qui leur est imparti. Et il faut s'en débarrasser pour ne pas encombrer le cellier, le balcon ou la mezzanine de l'appartement. Et ci-dessous, nous parlerons des façons de dire au revoir aux choses inutiles et anciennes.

vieilles choses

Charité

Les objets peuvent être donnés à des œuvres caritatives. Il existe de nombreux magasins spécialisés, où vous pouvez faire don de vêtements, chaussures et autres objets dont vous ne voulez plus. Ils seront vendus à un prix très réduit et tous les bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives. De plus, vous pouvez vous-même donner des choses aux personnes dans le besoin. Par exemple, emmenez-les à l'église, à l'orphelinat ou à la pension pour personnes âgées la plus proche.

Vente

vente

Si la première option ne vous convient pas, vous pouvez alors essayer de vendre des choses inutiles.

Boutique de commissions

boutique de commission

C'est une manière assez courante de se débarrasser des vieilles choses, qui rapportera également un petit profit.Plusieurs magasins doivent être envisagés pour le dépôt, et il est recommandé de discuter des modalités et conditions du dépôt avec le personnel au cours du processus. Renseignez-vous également sur l'état dans lequel doivent se trouver les objets remis. Si nécessaire, tous les défauts doivent être corrigés. Par exemple, laver les vêtements. Après que le marchandiseur ait effectué une inspection, le prix des vêtements apportés sera annoncé et, après avoir exprimé le consentement du client, un achat sera effectué !

Panneaux d'affichage

Les vêtements dont on ne veut plus peuvent être vendus sur des forums de discussion privés. Après tout, ce qui est devenu inutile pour une personne sera certainement utile pour une autre. Par exemple, les vieilles bottes conviennent à un cordonnier pour découper des pièces pour les chaussures, et des jeans usés peuvent être utiles à un résident d'été pour créer un épouvantail sur sa propre propriété.

vente

Journaux de la ville

Vous pouvez également annoncer la vente d'articles dans un journal local. Le principe d'action sera le même que dans le paragraphe précédent.

Jeter

Il faudra beaucoup de temps pour amener les objets inutiles à la décharge. Tout d'abord, vous devez regarder autour de vous et découvrir quels vêtements et articles ménagers ont depuis longtemps cessé d'être utilisés et ne servent que de dépoussiéreur dans l'appartement. Dans ce cas, il faut commencer par le plus complexe et le plus important, pour passer progressivement à des travaux plus simples.

vêtements jetables

Allez dans chaque pièce et sélectionnez les choses dont vous devez vous débarrasser. Cherchez-les partout : dans les placards, sous le canapé, sur le balcon, dans le garde-manger et sur la mezzanine, sous les tables, etc. Triez-les ensuite dans des sacs et apportez-les à la décharge. Et s'il y a trop de choses, appelez simplement des spécialistes qui, moyennant des frais, chargeront et élimineront les déchets que vous avez accumulés dans des endroits spécialement désignés.

Refaire

Les objets anciens sont un excellent matériau à partir duquel vous pouvez fabriquer un certain nombre d'objets uniques.

  1. Étui pour tablette ou téléphone. Il est facile à fabriquer à partir de denim épais et vous pouvez utiliser des strass et d'autres éléments décoratifs pour la décoration.
  2. Taies d'oreiller. Les vieilles chemises colorées font d’excellentes taies d’oreiller pour vos oreillers.
  3. Tapis pour chien. En réalisant des bandes de tissu puis en les tressant avec des tresses, vous pouvez réaliser un excellent tapis pour votre animal.
  4. Rembourrage pour chaises. Du tissu denim de différentes couleurs peut être utilisé pour fabriquer un excellent revêtement pour une chaise, et presque personne ne devinera que ce meuble a été fabriqué par un designer inconnu dans le monde !
  5. Serviettes pour la cuisine. Les serviettes sont probablement déjà un classique du genre. Utilisez des tissus de différentes couleurs pour les coudre et apportez plus de positivité et d'émotions vives dans l'espace cuisine.

Ce n'est qu'une petite partie des produits qui peuvent être fabriqués à partir de choses inutiles. Tout dépendra de votre imagination et de vos compétences existantes !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu