Qu'est-ce qu'un facekini et quand sera-t-il disponible ?

Un maillot de bain pour le visage ? Avez-vous entendu parler d'un tel dispositif « vestimentaire » ? Pendant ce temps, cette chose gagne en popularité depuis plusieurs années maintenant, et il semble qu'elle ne « perdra pas son terrain » avant longtemps. Qu'est-ce que c'est, comment ça marche et quand apparaîtra-t-il sur les plages de Russie ?

Facekini : tous les tenants et aboutissants

Voir un homme en costume extraterrestre sur une plage en Chine est désormais plus facile que jamais. Un grand nombre de baigneurs et de baigneurs portant des masques fantômes avec des fentes pour les yeux, ils marchent le long du rivage et nagent sans hésiter. "Quel genre d'horreur ?" - vous dites. En attendant, cette chose a ses fonctions utiles.

baigneurs en jupe faciale

Faceskini a été inventé pour une raison. En Orient, la peau blanche est un signe d’aristocratie, d’appartenance à la haute société. Et la peau foncée est l'apanage des pauvres travailleurs acharnés qui travaillent toute la journée au soleil pour obtenir un bronzage « fonctionnel ».

Le désir d'une femme de ne pas être exposée aux rayons ultraviolets du soleil est à l'origine de l'apparition d'un maillot de bain pour le visage.

Extérieurement, ce « vêtement » est un masque entièrement fermé avec des fentes pour les yeux, le nez et la bouche et une extension jusqu'à la zone du décolleté. Associé à un maillot de bain à manches longues, le résultat est un ensemble couvert qui couvre bien le corps. Le soleil ne peut pas atteindre votre peau !

fille en faceskini

Comment tout cela a-t-il commencé?

L'« inventeur » officiel de ce type de maillot de bain à la mode en Chine peut s'appeler Zhang Shifan. La femme cherchait un moyen de cacher son visage sur la plage et utilisait une cagoule noire traditionnelle - un masque tricoté avec un trou pour les yeux. Et elle a eu l’idée : « Pourquoi ne pas faire une telle chose juste pour la plage ? Laisse la coloré et élastique. Comme un vrai maillot de bain».

Zhang a cousu le premier appareil de ses propres mains. Il se composait de trois parties et était constitué d’un matériau fin à séchage instantané.

modèles en jupes faciales

Y a-t-il des perspectives ?

Tout ce qui est chinois trouve tôt ou tard son acheteur sur les marchés de la Russie et, en général, du monde. Il ne serait pas surprenant que bientôt les faceskini « marchent » le long du podium dans une prochaine collection de maillots de bain d'un célèbre créateur de mode. Pendant ce temps, Zhang Shifan envisage de breveter son invention.

modèles en cagoules

D'ailleurs, récemment la cagoule, dans ses différentes interprétations, est très à l'aise lors des défilés de mode des couturiers aussi célèbres que Gucci, Dior, Voget mi not et bien d'autres. Cette tendance « terroriste » semble bientôt être présente dans toutes les sphères de l’activité humaine.

sur le podium

masque

Est-ce à la mode ici ?

Il est impossible de dire que vous pouvez aller à la plage en toute sécurité avec ce masque. Notre mentalité n’est pas orientée vers « porter ce que je veux », d’autres vont « pointer du doigt » et les enfants vont rire. Bien que Il est impossible d'exclure complètement l'option dans laquelle le désir de garder votre peau belle l'emporte sur les jugements.

l'homme avait peur

Il est certain que dans les années à venir, une « astuce » similaire sera utilisée parmi nous. Mais qui sera le premier à lancer cette « compétition » ? Nous allons garder un oeil dessus...

Voudriez-vous porter un facekini ?

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu