L'été est une excellente occasion de déballer non seulement votre garde-robe d'été avec des vêtements clairs, mais aussi de trier vos tenues de plage. Il faut le faire avant chaque saison pour ne pas être le « mouton noir » des vacances. Le fait est que certains maillots de bain sont devenus anti-tendance. Trouver cela sur la plage peut gâcher vos vacances tant attendues.
Quels modèles et styles sont devenus démodés
Certains maillots de bain sont à la mode depuis trop longtemps et leur utilisation dans la nouvelle saison semble déjà de mauvaises manières. Il existe de nombreux styles de ce type. Vous devez absolument les étudier avant de vous rendre à la station. Pour toujours avoir l'air élégant, vous devez avoir le temps d'acheter un nouveau costume pour la plage.
Important! Dans la saison 2019, la retenue et le naturel sont de mise. Un maillot de bain conçu dans des couleurs et des nuances simples, sans aucun détail décoratif, conviendrait.
Rappelons ce qu'il vaut mieux ne pas porter à la plage cette saison.
Triangle
Depuis plusieurs saisons consécutives, ces maillots de bain en néoprène sont une véritable tendance.Toutes les jeunes filles glamour les ont achetés et complètent leur garde-robe de plage.
Aujourd'hui, cette tenue de plage ressemble n'est plus d'actualité et même démodé. Les répliques d’un vêtement pour femme autrefois très populaire, que de nombreuses marques ont tenté de reproduire, sont d’autant plus terribles. D’ailleurs, peu ont réussi.
Modèles candides
Cette saison, les bikinis multibrins sera un indicateur d’un terrible mauvais goût.
Conseil! À l'été 2019, il est important d'avoir un maillot de bain beau et laconique qui couvrira tout ce qui doit être caché des regards indiscrets.
Maillots de bain à petits volants
Un tel élément décoratif d'un costume de plage fière allure sur les modèles pour enfants. Mais pour une garde-robe adulte, une telle « décoration » est inacceptable !
Conseil! Il est préférable de privilégier les gros volants, qui permettront de corriger les défauts de la silhouette.
Modèles de néon
Les maillots de bain lumineux ne sont plus à la mode !
Référence! Les modèles les plus naturels et les plus laconiques qui mettent en valeur la dignité de la silhouette sont considérés comme tendance.
Pour être séduisante sur la plage et ne pas être démodée, il faut bien choisir son maillot de bain.
Les modèles assez fermés sont à la mode cette saison. les couleurs et les imprimés les plus naturels, couvrant tous les lieux stratégiquement importants.
Important! Le paréo, qui a été pendant de nombreuses années un attribut indispensable de la garde-robe de plage, est totalement inutile cette saison. Vous pouvez remplacer votre vêtement préféré par une robe ou une robe d'été en coton léger.
Des imprimés et des détails qui transforment un maillot de bain en anti-tendance
Les bretelles et les ceintures sont démodées !
Populaire il y a quelques années maillots de bain avec plusieurs bretelles ou ceintures l'air assez impressionnant. Mais reste sont une anti-tendance pour la saison été 2019.
Le fait est non seulement qu'un tel maillot de bain ne sera pas plus beau sur une silhouette imparfaite, mais aussi que tous ces les bretelles et les rubans ne permettront pas au bronzage de reposer en douceur et magnifiquement.
Les petites fleurs et la géométrie ne conviennent pas
Maillots de bain à petits imprimés fleuris ou géométriques rendre les yeux de ceux qui vous entourent très tendus. Ils éblouissent littéralement vos yeux.
De tels modèles ne sont pas non plus pertinents cette saison.
Important! Ils peuvent être remplacés par des modèles brillants considérés comme tendance cette saison.
Le naturel est à la mode aujourd'hui - les vraies fashionistas devraient s'en souvenir lorsqu'elles partent en vacances. Il est important de choisir le maillot de bain le plus confortable et le plus attrayant, qui ne sera pas chargé d'un grand nombre d'éléments décoratifs. De plus, le maillot de bain doit être assez fermé : les images extrêmement révélatrices et ouvertement sexuelles sur la plage ne sont plus à la mode.