Des stars qui sont allées trop loin avec la franchise ou la taille du maillot de bain

Tout le monde aime se détendre, qu'il s'agisse de stars de classe mondiale ou de gens ordinaires. Avec le début de la saison des plages, les célébrités deviennent de plus en plus « victimes » des paparazzi. Les maillots de bain ne sont pas toujours beaux et sexy : très souvent, ils ne montrent pas les stars « idéales » des photos Instagram sous leur meilleur jour. Nous vous parlerons des maillots de bain les plus terribles portés par les célébrités dans l'article d'aujourd'hui.

Apparitions de stars aux yeux lunettes en maillot de bain

La tâche principale d'un maillot de bain en tant qu'article de garde-robe n'est pas d'être le plus à la mode, mais s'adapte bien à la silhouette, souligne les avantages et cache les défauts. Il est assez difficile de cacher ce dernier sur un corps nu, le maillot de bain doit donc être choisi avec soin. De nombreuses stars étrangères et russes ont subi de grands échecs dans ce domaine.

Irina Shayk

Pour obtenir un superbe bronzage, il n'est pas du tout nécessaire de porter un mini bikini, qui est également petit au niveau de la poitrine. La beauté Irina Shayk a autrefois ignoré cette règle.

Irina Shayk

Nicole "Coco" Austin

Nicole n'a pas peur de son corps et attire activement l'attention sur ses seins et ses hanches en silicone, elle choisit donc uniquement les plus petits bikinis. Comment le modèle ne les perd pas en nageant reste un mystère.

Nicole Coco Austin

Mariah Carey

Mariah Carey a également réussi à mettre en valeur ses défauts avec un maillot de bain inapproprié. Le terrible pull sur le devant ne se cachait pas, mais ne faisait que souligner davantage le ventre saillant.

Mariah Carey

Léna Dunham

Lena doit écouter les conseils importants : un maillot de bain doit toujours être choisi en fonction de sa taille. Lorsque le bikini coupe vos côtés et vos hanches, on dirait qu'il a été emprunté à votre petite sœur.

Léna Dunham

Lady Gaga

La flamboyante Lady Gaga préfère rester simple en vacances, c'est pourquoi elle a déjà choisi un bikini tricoté. De l’extérieur, on aurait dit qu’il avait été cousu à partir du sac en ficelle d’une grand-mère.

Lady Gaga

Keisha

Keisha a une silhouette sans taille prononcée avec des fesses épaisses. Pour corriger cette caractéristique, vous devriez essayer un maillot de bain une pièce avec de petites découpes sur les côtés et affiner visuellement votre taille. Au lieu de cela, la chanteuse a transformé sa silhouette en une silhouette encore plus rectangulaire.

cache

Natalia Sturm

La chanteuse russe n'a pas peur des images lumineuses, alors pour des vacances à la plage, elle choisit uniquement les maillots de bain les plus provocants. L’un d’eux est presque entièrement constitué de mailles translucides. Il nous semble, ou après cinquante ans il faut être plus modeste ?

Natalia Sturm

Anastasia Volochkova

La ballerine russe a d'excellentes capacités de danse et d'étirements (les « fentes » caractéristiques d'un justaucorps en valent la peine !), mais sa silhouette a certaines caractéristiques : épaules larges et hanches très étroites. Anastasia choisit toujours des maillots de bain qui mettent délibérément en valeur ces caractéristiques : des mini-triangles avec de fines ficelles n'attirent l'attention que sur sa silhouette atypique.

Volochkova

Uma Thurman

L'actrice portait un maillot de bain qui n'était pas le meilleur pour sa silhouette. La culotte large rendait ses hanches déjà étroites encore plus étroites, et son corps globalement tonique pour son âge commençait à paraître plat.

Uma Thurman

Tess Vacances

La mannequin américaine grande taille Tess Holliday n'hésite pas à prendre ses mensurations et prône l'amour pour son corps. Cependant, nous conseillons à la fille de ne pas se laisser emporter et de ne pas souligner les kilos en trop avec un maillot de bain à nombreuses bretelles. Un maillot de bain entièrement couvert serait beaucoup plus esthétique.

Tess Halliday

Sarah Barrett

Sarah a choisi un joli bikini tricoté dans une couleur vin profond pour se détendre, mais n'a pas pensé au fait que le haut ne correspondait pas tout à fait à sa taille. Ce n’est pas la meilleure façon de montrer ses seins au public.

Sarah Barrett

Lindsey Lohan

La sortie à la plage de Lindsay n'a pas été vraiment un succès. On dirait que la jeune fille n’est pas allée à la salle de sport depuis longtemps et a décidé de couvrir son corps avec un maillot de bain une pièce. L'ensemble ressemble à une sorte de tenue pour la première nuit de noces : un body translucide et un pantalon en dentelle ne sont en aucun cas adaptés à la plage. Après avoir nagé, ils se sont mouillés et ont commencé à avoir un aspect tout simplement horrible : ils collaient à la peau et soulignaient son relâchement.

lilo

Ambre Rose

L'actrice américaine Amber Rose possède une silhouette tout en courbes et féminine, mais n'a pas le sens du style dans son choix de maillots de bain. Tous ses bikinis sont généralement constitués de trois morceaux de tissu microscopiques dans lesquels nous ne recommandons pas de nager : ils n’y survivront tout simplement pas.

rose ambre

Tara Reid

Ces dernières années, Tara a perdu beaucoup de poids, ce qui a provoqué un problème de relâchement cutané. Et les seins en silicone ne sont plus aussi attrayants. Dans ce cas, la fille aurait dû choisir un maillot de bain fermé, mais Reed a préféré un bikini ouvert avec une taille très basse.

tara reid

Donatella Versace

Donatella n'épargne pas sa peau et prend un bain de soleil jusqu'à ce qu'elle soit comme un « poulet frit ». Le créateur de mode n'a même pas peur de bronzer seins nus sur une plage bondée, donc en principe il ne s'inquiète pas d'un beau bikini.

Donatella Versace

Sarah Jessica Parker

Une fois, les paparazzi ont surpris Sarah dans un ensemble étrange : on aurait dit que l'actrice portait le haut et le bas de différents ensembles de sous-vêtements de sport. C'était peut-être l'idée derrière l'image.

Sarah Jessica Parker

Stella McCartney

La créatrice Stella McCartney valorise son travail et porte donc souvent ses propres maillots de bain. Le problème est que certains d'entre eux (comme celui avec les découpes sur le ventre) sont plus beaux sur les modèles plus fins.

Stella McCartney

Aubrey O'Day

La reine du glamour Aubrey a décidé de s'habiller pour la plage comme si elle allait à une soirée chic. Un bikini vert clair avec beaucoup de volants, combiné à une coiffure et un maquillage parfaits lors de vacances à la plage, semble étrange et déplacé.

aubrey o jour

Kim Kardashian

Kim adore montrer sa silhouette aux paparazzi, elle ne porte donc que des maillots de bain ouverts. Parfois, une fille se surpasse : le haut en maille transparente a impressionné non seulement Kanye, mais aussi la plupart des hommes de la planète. Nous pensons que cela a l'air très vulgaire.

Kardashian

Jim Carrey

Et la cerise sur le gâteau, c'est le charmant Jim Carrey en maillot de bain femme ! L'acteur n'a pas peur d'expérimenter avec des images, mais dans ce cas, il a probablement perdu l'argument face à quelqu'un.

Jim Carrey

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu