Que faire si vos leggings sont transparents

Les leggings sont transparentsLes leggings étaient à l'origine des pantalons habillés pour hommes en cuir d'élan (d'où leur nom). Ce type de vêtements est apparu dans la garde-robe féminine dans les années 60 du siècle dernier et a acquis une réelle popularité dans les années 80. Dans le monde moderne, les leggings désignent un type de pantalon confortable et ajusté. Idéalement, ils devraient être bien ajustés autour de la jambe, sans pendre et être esthétiques - sans voir à travers. Cependant, la pratique montre que de nombreuses personnes sont confrontées au problème des pantalons transparents.

Pourquoi les leggings sont-ils transparents ?

Ce type de vêtement peut soit décorer, soit gâcher désespérément le look, par exemple si la taille est mal choisie. Les trop petits seront très serrés - dans ce cas, ils deviendront visibles quel que soit le matériau ; les trop grands - ils peuvent pendre et rassembler des plis. De plus, la principale raison de la translucidité de tels pantalons est que le tissu n'est pas assez dense et qu'une fois étiré, il devient très fin et devient transparent.

Ce type de pantalon peut révéler des défauts dans le choix des sous-vêtements. Les culottes de mauvaise taille s'enfonceront dans le corps et une bande élastique épaisse et serrée soulignera les bords du sous-vêtement - tout cela le rendra clairement visible à travers les vêtements.

Important! La probabilité de transparence avec les couleurs contrastées des culottes et des leggings augmente considérablement.

Comment éviter les leggings transparents :

leggingsVous pouvez et devez porter des leggings - ce type de vêtement est très pratique et confortable. Cependant, il est important de savoir les choisir et les porter correctement. Une taille, une coupe et une couleur appropriées, un matériau dense et élastique, des sous-vêtements correctement sélectionnés aideront à éviter la transparence. Dans tous les cas, lorsque l'on porte des pantalons moulants en dehors de la salle de sport, il est préférable de couvrir la zone de l'aine.

Dans quel tissu acheter des leggings pour qu'ils ne soient pas transparents

Le matériau doit être dense et élastique, auquel cas le pantalon s'adaptera bien et conservera sa forme. Le pantalon doit bien s'adapter à la jambe, sans exposer toutes les bosses et bosses.

La composition peut contenir des tissus naturels, synthétiques ou mixtes :

  • Les synthétiques de haute qualité conviennent au sport - élastique, lycra, supplex ;
  • pour la saison estivale, home wear - tricots à base de viscose ;
  • pour la saison hivernale - tricots très élastiques avec polaire ou fourrure.

Important! Une excellente option à porter au quotidien - en coton avec l'ajout d'élasthanne ou de jersey.

Quels imprimés choisir pour que les leggings ne transparaissent pas

leggingsLes pantalons avec des imprimés appliqués par sublimation (lorsqu'un motif est implanté dans le tissu initialement blanc) sont généralement denses et ne transparaissent pas du tout. Cependant, ils ont tendance à devenir blanchâtres lorsqu'ils sont trop étirés : le tissu blanc à l'intérieur du pantalon transparaît et le motif s'estompe.Quelle que soit la couleur ou l’imprimé, il est important que le pantalon soit teint uniformément.

Important! Les leggings imprimés cachent mieux les traces visibles des sous-vêtements que les leggings unis.

La translucidité est également affectée par la couleur du pantalon et le motif appliqué. Les nuances claires transparaissent toujours plus que les nuances sombres.

Quelle couleur de sous-vêtements porter pour que les leggings ne soient pas transparents

La couleur de vos sous-vêtements joue un rôle clé lorsque vous portez ce pantalon skinny. La couleur optimale est couleur chair, beige ; Toute autre couleur neutre est possible. Disons du blanc pour les tons clairs et du noir pour les tons foncés, de préférence sans dessins ni motifs.

Important! Il n'est pas recommandé de porter des culottes avec un imprimé brillant sous des leggings.

Pour éviter que les culottes ne ressortent, elles doivent être à la bonne taille : ni trop serrées pour ne pas couper le corps, ni trop amples pour ne pas former de grumeaux et de plis. Peut-être devriez-vous opter pour un string ou un short, ils seront moins visibles. Vous pouvez également faire attention aux culottes sans couture - elles sont pratiquement invisibles sous les vêtements grâce à un traitement laser spécial.

Avis et commentaires
T Truandale:

Si les leggings sont transparents, ce ne sont pas des leggings, mais des collants pour femmes. ?

Matériaux

Rideaux

Tissu