Aujourd'hui, les leggings ont à nouveau acquis une popularité sans précédent. Ce pantalon slim et près du corps est devenu un incontournable du dressing sportif comme de la tenue de maison. Cependant, certaines stars pensent qu'il est possible d'afficher des leggings en public. Par exemple, si vous les associez à des talons hauts. Regardons les looks quotidiens les plus ridicules des stars impliquant des leggings.
Des stars déçues par les leggings
Certains représentants du show business et du théâtre préfèrent s'habiller « pour le peuple » de manière simple et discrète. Certains d'entre eux choisissent les leggings comme l'un des articles de garde-robe les plus confortables. De plus, ces vêtements sont utilisés aussi bien par les hommes que par les femmes. Mais l’image n’est pas toujours choisie correctement, les leggings gâchent souvent complètement l’apparence de l’artiste.
Plusieurs célébrités ont présenté au public les looks les plus ridicules.
Kim Kardashian
Le premier problème est gros cul étoiles. Il n'a pas l'air attirant du tout, étant couvert de leggings serrés. Mais combiné au fait que Kim préfère les remonter trop haut, exposant toutes ses parties intimes, l'image semble franchement ridicule et inappropriée.
Khloe kardashian
Chloé est également partie non loin de sa sœur. Ses larges courbes dans le bas du corps faire éclater les leggings serrés et les étirer jusqu'à ce qu'ils soient transparents. En public, ces vêtements semblent aussi ridicules que possible.
Mickey Rourke
Internet a littéralement explosé avec une photo de Mickey assis sur le trottoir. ET si son apparence n'a choqué personne depuis longtemps, alors la tenue a fait sensation parmi les utilisateurs. Des leggings serrés vert clair et un sweat-shirt ample sont tout simplement terribles.
Nicki Minaj
Jeune femme célèbre pour ses tenues excentriques et les grandes formes. Mais les leggings, c'est trop ! Ils ils ont l'air carrément ridicules sur un bas du corps si impressionnant.
Shia La Beouf
Un homme star brutal vêtu de leggings serrés et brillants soulève de nombreuses questions. Surtout s’il s’agit du héros Transformers préféré de tous.
Paris Hilton
L'héritière d'une fortune de plusieurs millions de dollars n'hésite pas non plus à porter des pantalons moulants « au monde ! Le seul problème est que les leggings sont très usés et ne conviennent pas du tout à une personne d'un tel statut. Et sa silhouette pour une tenue aussi révélatrice laisse beaucoup à désirer.
De nombreuses actrices et pop stars risquent de sortir en pantalons de survêtement ou en leggings serrés, non seulement pour courir au quotidien, mais aussi pour se divertir, faire du shopping ou même se rendre à un événement.
Important! Les experts sont convaincus que les filles célèbres têtues croient qu'elles savent mieux que quiconque comment s'habiller. Et c’est pourquoi ils refusent l’aide de stylistes professionnels. Car aucun professionnel ne conseillerait de s’habiller ainsi en public.
Comment ne pas répéter les erreurs des stars ?
Porter des leggings et ne pas avoir l'air drôle ? Ceci est possible à condition de respecter plusieurs règles.
- Afin de ne pas répéter les erreurs des stars célèbres, il faut évaluez sobrement votre apparence, y compris dans des vêtements aussi risqués. Un indispensable comparez vos volumes et votre silhouette.
Conseil! S'il y a des erreurs, il vaut mieux refuser les pantalons révélateurs. Après tout, ils mettront en évidence toutes les lacunes, vous mettant sous un jour disgracieux.
- La longueur des jambes est importante. Si la nature n'a pas doté une fille de longues jambes, les leggings n'auront pas l'air très attrayants. De plus, ils seront encore plus courts en raison de leur propre longueur, qui sépare les jambes de manière disproportionnée.
Même si une femme a une silhouette et une apparence idéales, de longues jambes et des proportions corporelles modèles, les leggings ne seront pas toujours appropriés. N'oubliez pas que tout d'abord C'est un vêtement de sport qui doit être porté dans le vestiaire d'un club de sport ou avant une course à domicile.
Il me semble que Paris Hilton est consciente que les leggings sont « effilochés ». Style grunge, auteur. Et il me semble que Paris décidera elle-même de ce qui lui convient. Pourquoi n'avez-vous pas aimé le personnage ?