Les meilleures marques de vêtements turques

Vous aimez passer des vacances en Turquie ? Alors ne manquez pas une superbe expérience de shopping. Une combinaison réussie de design européen et de traditions orientales satisfera même les goûts les plus exigeants, sans parler de la commodité des excellentes choses turques.

Turquie 4

Les marques de vêtements turques les plus en vogue

Les marques de mode turques sont bien connues sur le marché mondial. Ils se distinguent par une excellente qualité et des prix tout à fait abordables. Les acheteurs sont particulièrement attirés par la variété des modèles de collection, prenant en compte les dernières tendances, se remplaçant plusieurs fois par an.

Turquie 2

Parmi les marques turques les plus connues figurent Koton et LC Waikiki, bien représentées en Russie.

  • Koton – l'un des leaders de l'industrie textile en Turquie. Existe depuis 1988. Trois cents boutiques de mode proposant ces vêtements sont ouvertes rien que sur le marché intérieur.. Et il existe deux cents magasins de marque dans le monde, dont six en Russie. Les fashionistas européennes sont heureuses d'acheter des vêtements pour jeunes fabriqués à partir de tissus naturels.Couleurs vives, simplicité de coupe, fiabilité des coutures et des raccords, telle est la carte de visite de cette entreprise.

En collaboration avec le célèbre Dilek Hanif, les créateurs turcs conçoivent jusqu'à cinquante lignes de collections chaque année. De plus, chacun d'eux comprend au moins dix mille échantillons prêts à l'emploi.

Les principaux avantages de l'entreprise : une large gamme de produits, des prix bas, des remises jusqu'à 70 %.

  • LC Waikiki non moins populaire dans la communauté de la mode. L'histoire de l'entreprise remonte à 1985. Elle a été fondée à l'origine par des Français, qui utilisaient avec succès des tissus turcs avec des imprimés accrocheurs. Une nouvelle vie pour l'entreprise commence avec l'arrivée de jeunes créateurs turcs. Il existe désormais dans le pays au moins quatre cents boutiques de marque vendant des vêtements élégants pour toutes les occasions et pour différents âges, sans distinction de sexe. Ici, vous pouvez également acheter des chaussures et des accessoires de mode de qualité.

Turquie 1

Le principal avantage de la marque est le respect de l'environnement et l'utilisation de matériaux exclusivement naturels.

Important! Pas de colorants synthétiques !

Des laboratoires spéciaux ont été créés ici pour vérifier la qualité des choses. L'entreprise a des exigences très particulières en matière de sécurité des vêtements pour enfants.

Les changements fréquents de collections sont entrecoupés de ventes mondiales. Pendant ces périodes, vous pouvez économiser gros et acheter de nouveaux articles élégants avec une réduction de 70 %.

Vêtement de tous les jours

Ce segment est le plus diversifié en termes de nombre de marques. Les plus remarquables d'entre eux :

Aker – se distinguant par une coupe stricte et conçu pour les femmes stylées et élégantes. Le « point fort » de la signature est la collection de toutes sortes de foulards et foulards originaux.

Batik – son « truc » est considéré comme des vêtements décontractés au quotidien.Et la qualité et le respect des tendances de la mode moderne sont au premier plan. Le style décontracté combine harmonieusement les classiques et les nouvelles tendances avec une légère touche vintage. On peut en dire sans risque de se tromper : « bon marché et joyeux », ce que les Européens aiment beaucoup.

DeFakto - Ce sont des vêtements pour hommes et femmes assez abordables et confortables. L'entreprise est entrée sur le marché plus large en 2003. Son incroyable popularité s’explique facilement : les créateurs de la marque s’appuient toujours sur les tendances les plus avancées de la mode mondiale. Plus de 250 boutiques ont déjà été ouvertes dans le pays. L'entreprise possède des magasins en Russie et dans dix autres pays. Le principal point de référence est la tenue décontractée et de bureau pour les jeunes.

Adilisik – beaucoup de Russes le connaissent bien. L'entreprise a été fondée par Adil Ishik en 1980. Les débuts ont été faits à Istanbul dans un petit studio où ils s'adonnaient au mannequinat et à la couture. Après avoir ouvert sa propre usine et plusieurs magasins, l’activité de l’entreprise décolle. Et en 1992, plusieurs lignes de vêtements de marque ont été lancées en même temps. Les principaux acheteurs sont des filles et des femmes aux revenus moyens. Pendant la période des soldes, les articles tendances les plus en vogue peuvent être achetés ici avec une remise allant jusqu'à 50 %.

Des vestes élégantes, des manteaux, toutes sortes de robes et de costumes, une grande variété de jupes et de pantalons, des tricots, des chaussures et des accessoires - en un mot, tout ce dont vous avez besoin pour créer une garde-robe féminine au quotidien.

Sur une note ! À un prix très raisonnable, les fashionistas peuvent acheter des articles de créateurs créés spécialement pour l'entreprise par le célèbre Cengiz Abazoglu.

Style de bureau

La retenue de la coupe est ce qui attire les femmes qui travaillent. Les meilleurs développements offrent :

Fabrique - C'est le choix idéal de vêtements pour le bureau.Sa qualité inégalée, sa concision et son élégance plaisent à la plupart des jeunes femmes. Les chemisiers sont une ligne de vêtements traditionnelle qui ouvre de larges possibilités pour créer une variété de looks à la mode.

Réseau est une marque relativement jeune mais très populaire. Sur le marché depuis 1999. Toutes sortes de modèles classiques de chemisiers, pantalons, vestes, jupes en tissus naturels (lin, coton, viscose) sont parfaits pour les femmes d'affaires. L'originalité du design, les couleurs intéressantes et la coupe correcte correspondent parfaitement au style de bureau à la mode.

Vêtements haut de gamme

Les créateurs turcs préfèrent travailler dans le segment de prix moyen, mais certaines entreprises produisent encore des vêtements à la mode qui correspondent à un niveau supérieur.

Turquie 8

Parmi eux:

Ipékyol – Deux fois par an, les créateurs de cette marque lancent des lignes de vêtements classiques et décontractés pour les beautés élégantes et sûres d'elles. Cela comprend des robes de soirée élégantes ainsi que des vêtements pour le bureau.

Turquie 9

Gizia – ce sont des vêtements pour les femmes les plus riches. Les articles à la mode et modernes sont fabriqués à partir des meilleurs tissus italiens et français. Les robes de cocktail les plus populaires sont les robes de soirée, ornées de fines dentelles, d'appliqués et de paillettes. Ce design audacieux et inhabituel est apprécié par de nombreuses fashionistas européennes. Ces modèles sont également très demandés par les beautés russes.

Marques de jeans

Les vêtements en denim sont la direction principale de la plupart des marques turques. Dans cet environnement, les plus connues sont plusieurs entreprises que l’on appelle à juste titre les « trois piliers » de l’industrie turque du denim :

Celui de Colin – créée en 1983 par les frères Ergolow. En neuf ans, un petit atelier de couture est devenu une marque mondiale reconnaissable.En commençant par les vêtements d'extérieur, l'entreprise s'est progressivement tournée vers une ligne de denim. Son avantage réside dans l'originalité du style de l'auteur et l'absence totale de copie de marques célèbres. Un prix très raisonnable avec une excellente qualité et une bonne coupe contribuent au succès. Plus de quarante magasins de marque sont déjà implantés aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Russie et en Europe.

CROIX – cette entreprise la plus ancienne est populaire parmi les Russes. Son histoire remonte à une quarantaine d'années. Grâce aux dernières technologies et à la conception informatique, les jeans s'ajustent très bien. Les femmes du monde entier sont attirées par le rapport qualité-prix optimal.

Turquie 13

Mavi – c'est ce que la plupart des fashionistas associent aux jeans turcs. Le style inhabituel de cette marque est toujours reconnaissable. L'entreprise dispose de bureaux de représentation dans cinquante pays, où se trouvent quatre mille boutiques de mode. Le volume annuel des achats de jeans de cette marque dépasse le million de dollars.

Les vêtements turcs jouissent depuis longtemps d’une renommée mondiale. Il se distingue par une bonne qualité et un prix très raisonnable. Les collections régulièrement mises à jour de marques populaires comprennent une variété de styles pour toutes les occasions. En achetant des produits turcs à la mode, vous aurez toujours l'air attrayant, que ce soit lors d'une promenade dans la nature, au bureau ou lors d'une fête.

Avis et commentaires
E Hélène:

Bonjour!
À Antalya, il existe probablement des magasins des plus grandes marques que vous décrivez dans l'article.
Quelles sont vos suggestions pour les visiter ?
Cordialement,
Hélène

Matériaux

Rideaux

Tissu