Quel est le nom d'un débardeur sans manches ?

T-shirtLe t-shirt est l'article le plus courant dans une garde-robe familiale. Autrefois, cela faisait référence aux sous-vêtements. Mais il est depuis longtemps devenu un détail indépendant et très visible qui peut devenir la base d'une image à la mode.
Il semble simplement que de tels vêtements soient trop simples pour y prêter attention. Mais ce n'est pas vrai.
Il existe de nombreuses variétés de T-shirts modernes. Ils ont leurs propres caractéristiques et noms. Découvrons comment s'appelle chaque espèce et apprenons à les connaître plus en détail.

Option classique - lin

Mike est type spécial de sous-vêtements. Pendant de nombreuses années, cette définition est restée la seule pour ce vêtement.

Sa principale caractéristique est l'absence de manches et une encolure ronde assez profonde devant.. Associés à de grandes ouvertures pour les bras, ils réduisent la quantité de tissu. Ainsi, les tee-shirts étaient maintenus sur les épaules uniquement par de petites bretelles.

Initialement, les produits sont apparus chez les hommes. Fabriqués en coton, ils absorbent bien la transpiration, soulageant les représentants du sexe fort de ses traces.

Mais peu à peu, les femmes sont également apparues parmi les porteurs de T-shirts. Les sous-vêtements sans manches n’étaient pas nouveaux pour eux.
Référence. Le prototype du débardeur classique est la partie supérieure d'un maillot de bain pour femme du XIXe siècle.

Modifications survenues sur le produit :T-shirt alcoolisé

  • Pour la fabrication de a commencé à utiliser des fibres de soie et des tissus mélangés.
  • Les T-shirts pour enfants sont apparus petite taille.
  • La gamme de couleurs des produits a changé. En plus des options blanches, les clients se voient proposer des vêtements simples dans différentes nuances. On trouve aussi souvent des gilets sans manches avec des imprimés lumineux. Les femmes et les enfants les portent comme haut lors d'une journée chaude. Il se marie bien avec des shorts, des pantalons raccourcis ou des jupes.

Les changements ont également affecté le nom du produit. Alcoolique - c'est ainsi qu'ils ont commencé à appeler un T-shirt après qu'il ait cessé d'être un simple sous-vêtement. Le nom est resté en raison des images d'alcooliques créées dans les films. Ils ont été les premiers à apparaître en public vêtus d'un T-shirt en lin, qui n'était pas recouvert par une chemise.

Variétés de t-shirts classiques pour femmes

débardeur à bretelles
La popularité du produit et l'imagination des créateurs de mode ont donné aux fashionistas plusieurs looks intéressants.

Hauts à bretelles

Une version extrêmement ouverte du produit. Au lieu de bretelles, la base du vêtement est maintenue par de très fines bandes appelées bretelles.
Pour l'été coudre des T-shirts légers en tricot ou en soie. Ils sont amples et sont confortables à porter par une journée chaude. Il s'agit d'une version féminine du vêtement, mise en valeur par le design. Des strass, de la dentelle, des appliqués, des broderies, etc. sont utilisés pour cela.
• Le style coupé à la taille est conçu pour aller à la plage.
Option soirée en soie de couleur profonde (bleu, bordeaux, beige, etc.) portée avec une veste, un cardigan ou une cape.

Maillots de sport

T-shirt
Un groupe distinct est constitué de produits communément appelés sports, bien qu'ils ne soient pas portés uniquement par les athlètes.

T-shirt

Un autre type très répandu chez les hommes et les femmes est le t-shirt sans manches.
Elle serre étroitement sa silhouette se distingue d'un T-shirt classique par une petite découpe. Il n’y a pas non plus de grandes emmanchures. Visuellement, ces vêtements ressemblent vraiment à un T-shirt sans manches cousues.
Il n'est pas seulement utilisé par les athlètes. Dans les looks de tous les jours, on peut le voir avec une chemise, dans un costume d'affaires - sous une veste.

Bortsovka

lutte
Ce style combine traditionnel devant classique avec dos inhabituel. Les bretelles ne sont pas cousues au dos du vêtement. Ils se connectent au niveau du cou, sous l’arrière de la tête. Ensuite, une sangle descend au centre jusqu'au panneau arrière. Cela laisse deux zones ouvertes au niveau des omoplates.

Les types sportifs, comme les autres versions de gilets sans manches, sont devenus des modèles universels. Il y en a encore plus dans la garde-robe des femmes que dans celle des hommes.

Un T-shirt est un vêtement dont il est difficile de se passer !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu