Depuis l’école, les parents apprennent aux garçons à porter un t-shirt sous une chemise ou une veste.
Cette habitude pour certains hommes persiste avec l'âge, tandis que pour d'autres elle passe rapidement par l'adolescence, lorsque la mode jeunesse se renforce.
Mais, curieusement, le retour au port de sous-vêtements revient très souvent plus tard, lors de la période où le travail nécessite le port de costumes et de chemises business.
Dans ce cas, la présence de sous-vêtements est un attribut quotidien nécessaire.
Pourquoi portez-vous un T-shirt sous une chemise ?
Essayons de comprendre ce qu'implique cette habitude et à quel point elle est utile, et si un T-shirt sous une chemise est nécessaire.
Pour l'esthétique
Tout d’abord, la présence d’un tee-shirt sous une chemise d’homme permet de masquer des contours pas toujours idéaux corps, radiographie de la poitrine.
Si un homme a des poils assez visibles sur le dos et la poitrine, alors des sous-vêtements aide à cacher les cheveux visibles des regards indiscrets.
Très souvent, des sous-vêtements correctement sélectionnés peut donner encore plus de masculinité, souligne magnifiquement la zone des épaules et met en valeur le torse.
Exigence hygiénique
Le but des sous-vêtements est d'absorber la sueur tout en portant une chemise.
La plupart des tissus destinés aux bons sous-vêtements pour hommes ont une composition naturelle, ils peuvent donc être portés même avec une peau très sensible.
Cela aide un homme à se sentir en confiance et à l'aise tout au long de la journée de travail., protège le tissu de la chemise des taches.
IMPORTANT: les traces de sueur ne s'enlèvent pas toujours bien (notamment sur certains tissus de vêtements de travail), il ne faut donc pas négliger cette partie de votre garde-robe.
Couche de protection supplémentaire
Une baisse de la température de l’air vous incite involontairement à porter des sous-vêtements.
Après tout, il s’agit de vêtements supplémentaires qui créent un espace d’air entre les autres articles pour plus de chaleur. Plusieurs rangées de tissu aider à répartir de manière optimale la thermorégulation.
Sous-vêtements en coton Capable d'absorber la sueur et de retenir la chaleur.
Pour l'hiver il est recommandé d'avoir un T-shirt en coton épais, il n'a peut-être pas une torsion de fil lâche, mais une torsion compacte. Et le tissu du produit est apparemment plus dense.
Attention: Les tee-shirts dans lesquels de la viscose ou de l'élasthanne sont ajoutés aux fibres naturelles permettent au produit de ne pas se déformer longtemps.
Mais par temps chaudJe vaut toujours la peine de choisir uniquement des matériaux naturels, fin et léger. Le pourcentage de fibres synthétiques doit être minime.
Si vous regardez les collections de marques mondiales, les fils de coton prédominent dans les styles. De par la qualité du tissu, le produit ne fait pas de bulles après lavage, le décolleté et les bretelles ne s'étirent pas, et l'emmanchure tient bien.
Par temps froid, en plus des sous-vêtements thermiques, qui sont le plus souvent utilisés pour les vêtements de sport, il existe une bonne alternative.
Ce T-shirts avec laine ajoutée. Un petit pourcentage de fil de laine de haute qualité peut augmenter considérablement la rétention de chaleur. De tels produits ne sont pas bon marché, car le tissu nécessite un certain traitement pour ne pas « mordre » le corps et en même temps être fin et léger au toucher.
Comment porter un débardeur sous une chemise
Un modèle de produit bien choisi, sa couleur et sa composition en tissu ne peuvent apporter que des avantages à l’image d’un homme.
Comment choisir un style
Il existe de nombreux types de sous-vêtements pour hommes en vente, notamment des débardeurs et des vêtements à col en V.
Modèles plus fermés ne doit pas être porté si le col de la chemise n’est pas fermé avec tous les boutons.
Comment choisir une couleur
Les sous-vêtements pour hommes peuvent être clairs ou foncés, mais doit correspondre au ton général de la couleur supérieure.
Toujours nécessaire s'en tenir aux nuances neutres, si le tissu de la chemise est fin et léger.
Souvent, la difficulté est présentée par un événement festif, lorsque le tissu de la chemise peut être si délicat qu'il révélera les moindres erreurs dans les sous-vêtements.
Dans ce cas, un alcoolique blanc sera gagnant-gagnant.
Comment porter une chemise avec un débardeur
- Il est nécessaire de maintenir un style d'affaires qui empêche le débardeur d'être visible sous la chemise. Même un petit morceau de tissu de sous-vêtement qui dépasse sous le col d'une chemise peut gâcher toute l'impression.
- Le seul cas où il est permis que les sous-vêtements dépassent des vêtements d'extérieur est le style sportif.. Par exemple, une chemise à carreaux peut être complétée par un t-shirt coloré assorti au ton de l'une des rayures.Vous pouvez porter de telles choses avec le col légèrement défait, mais dans des limites raisonnables.
- Il est inacceptable de porter un T-shirt sous une chemise pour homme de style classique.. Puisque la manche, même si elle est courte, sera visible.
- Un t-shirt à manches ne peut être porté qu'avec un style sportswear ou décontracté.
- Le tissu d'une telle chemise ne doit pas être fin (par exemple, denim, velours, coton épais), ce qui crée une option appropriée si des sous-vêtements ou un t-shirt sont visibles. La couleur de ces produits peut être quelconque.
quelle absurdité. Les chemises et vestes en coton normales, adaptées à la saison, résolvent complètement le problème. De plus, la norme est de changer de chemise quotidiennement. Quels T-shirts ?!
Olga, je ne suis pas d'accord avec toi.
Lors de négociations difficiles, dans une situation stressante, je transpire souvent et sur ma chemise fraîche, aussi chère soit-elle, des traces de sueur apparaissent rapidement au niveau des aisselles. Ce n’est pas l’image la plus agréable pour la personne assise à côté de vous. Pour cette raison, j’ai arrêté d’enlever ma veste même quand j’avais chaud. En conséquence, j'ai commencé à dépenser beaucoup d'argent pour nettoyer à sec ma veste afin d'éliminer les taches de sueur.
Récemment, un T-shirt anti-transpiration a été mis en vente dans une boutique en ligne. C'est la solution au problème de la transpiration.
Je ne donnerai pas ici le nom commercial. Recherchez « chemise anti-transpiration » dans Yandex et vous le trouverez. Je suis très content!
Ceux qui ont servi dans les SA, tout le monde sait pourquoi le soi-disant alcoolique que vous appelez court partout. Et ceux qui ne le savent pas. Les Olgas comme celles-ci sont probablement de vrais athlètes. avec une imagination gelée et une distorsion de l'étiquette. Très probablement, ils portent des chaussettes de pédé.
« Il est inacceptable de porter un T-shirt sous une chemise d’homme de style classique. Puisque la manche, même si elle est courte, sera visible. et comment, dans ce cas, la chemise sera-t-elle protégée des aisselles moites ????
La nouveauté de la collection de sous-vêtements HENDERSON est un t-shirt multifonctionnel en tissu Coolmax. Le T-shirt est destiné à être porté sous une chemise. Les fibres Coolmax spécialement développées permettent au tissu d'être doux, respirant et capable d'absorber et d'évaporer rapidement l'humidité.
Henderson emploie probablement des imbéciles, pas des créateurs de style, n'est-ce pas ?
Je pensais que c'était un gribouilleur sur un canapé. mais non, j'ai regardé, l'auteur est une femme, tout est clair, c'est devenu))))))) va écrire des critiques sur les pantalons et soutiens-gorge de ta grand-mère, mais ne te mêle pas du style des hommes !!!
Tout est écrit correctement, très bon article. Olga porte probablement des baskets d'été sans chaussettes et des jeans courts en hiver comme la moitié des jeunes bornés et non conventionnels😁 J'ai été amusé par le commentaire sur Henderson. Oui, cette marque, bien sûr, est une icône du style mondial🤣🤣 Je vais certainement les admirer😁 T-shirt avec des manches assorti à une chemise classique🤪