Comme vous voulez avoir une beauté indémodable, être en bonne santé et énergique, vous sentir comme un cerf espiègle ou un papillon flottant ! Quelle femme de plus de 40 ans ne rêve pas de paraître plus jeune que son âge, en s’attirant les regards admiratifs des autres et surtout des hommes ? Le désir de ne pas vieillir le plus longtemps possible, d'avoir du style, d'être soigné extérieurement et d'avoir un sentiment d'harmonie intérieure unit des millions de femmes partageant les mêmes idées sur toute la planète.
"Chaque femme a l'âge qu'elle mérite" coco Chanel
Les gens recherchent depuis longtemps toutes sortes de recettes pour la jeunesse et de moyens de prolonger une beauté indémodable et de restaurer la vitalité. Tout n'a pas été tenté, à commencer par les élixirs de sorcellerie d'immortalité et la recherche de la pierre philosophale.. Les femmes modernes, utilisant les derniers régimes, crèmes et onguents, boissons énergisantes et revigorantes, injections et chirurgie plastique, continuent de lutter activement pour le rajeunissement et la beauté. Aujourd’hui, c’est à la mode et prestigieux !
Vous aider à résoudre le mystère de la jeunesse éternelle ? Croyez-moi, vous aussi pouvez être élégante, belle et paraître beaucoup plus jeune. Il n'y a pas de secret particulier ici ! Toute femme, suivant les recommandations de notre styliste professionnelle, designer et psychologue, peut facilement se débarrasser de ses 10 ans, en créant son propre style individuel, en maintenant son attrait extérieur, sa santé et sa bonne humeur.
Étape 1. Retrouvez votre tranquillité d'esprit
Personne ne sera jamais heureux s’il a un travail qu’il n’aime pas ou s’il a beaucoup de problèmes non résolus. Les ennuis de la vie peuvent facilement sortir même la « dame de fer » de son ornière.
Notez vos problèmes sur une feuille de papier : travail, maison, échecs personnels et peurs. Après avoir relu la liste, vous verrez exactement ce qui vous empêche de vivre une vie heureuse. Naturellement, ces obstacles ne peuvent être surmontés d’un simple geste de la main ou d’un mouvement de pensée. Par conséquent, résolvez-les étape par étape, en commençant par la chose la plus importante pour vous.
Par exemple, trouvez un travail qui vous plaît, commencez à mener une vie active, prenez soin de vos problèmes personnels et de votre santé, communiquez avec vos amis. Contrôlez le processus, étape par étape, en progressant vers la clarté de la pensée, l’équilibre mental et en éliminant les facteurs défavorables. Peu à peu, vous deviendrez plus sûr de vous et gagnerez en attractivité extérieure, devenant ainsi plus jeune même de cœur.
Étape 2. Visitez un salon de beauté
Les femmes à tout âge peuvent paraître jeunes. Voulez-vous aussi expérimenter le pouvoir magique de la beauté ? Changez de coiffure, prenez soin de vos cheveux ternes, fins ou qui poussent mal. Rendez-vous chez un coiffeur-styliste, cette visite vous aidera à trouver un style unique dans votre quête pour devenir belle et jeune, en éliminant le complexe de la « souris grise simple ».
Une coupe de cheveux correctement adaptée à votre apparence rendra votre look élégant et mémorable. De plus, les nouvelles technologies permettront de gagner du temps sur un style sans fin et de mettre l'accent sur les caractéristiques individuelles, prenant visuellement plusieurs années à une femme.
Coloration des cheveux – choisissez correctement votre couleur
Les cheveux gris surviennent parfois même chez les jeunes. Pour supprimer cette caractéristique de changement de couleur des cheveux, qui fait vieillir les femmes, il est nécessaire de les teinter régulièrement.
Des teintes qui aideront les femmes de plus de 40 ans à paraître beaucoup plus jeunes :
- Des teintes vives. Ils conviennent particulièrement aux personnes à la peau claire, cachant les défauts existants du visage. Les cheveux blonds rajeuniront une femme et lui donneront un aspect plus frais ;
- Couleurs sombres. Les cheveux foncés teints créeront un équilibre entre la peau foncée et la coiffure. Les nuances noires et marron foncé ne conviennent pas aux femmes à la peau claire ;
- Rouge et autres nuances vives. Ce type de peinture ne convient qu'aux femmes ayant une peau idéale et sans problème, quelle que soit leur couleur ;
- Tons naturels. Convient à toutes les couleurs et types de peau.
Étape 3. Faites attention aux couleurs des vêtements
La bonne couleur de vêtements vous rendra mince, féminine et élégante. Oubliez les couleurs sombres. Les couleurs vives et claires changeront radicalement votre apparence et vous paraîtrez beaucoup plus jeune que votre âge. Pour choisir les bons vêtements et mettre en valeur les atouts de votre silhouette, veillez à faites attention au style et à la qualité du tissu, en accordant une attention particulière au choix des couleurs.
Lorsque vous façonnez votre garde-robe, choisissez des teintes jeunes
Le blanc et le bleu avec une combinaison de tons bleu foncé ou violet clair créeront une image parfaitement harmonieuse d'une jeune femme élégante.Ajoutez un pantalon à imprimé floral, un foulard avec le même motif, diluez l'ensemble avec des chaussures sombres, un sac à main et personne ne devinera votre âge.
Lavande, blanc, bleu et beige. Ces nuances délicates et combinées vous offriront une véritable célébration de la jeunesse, mettant en valeur vos atouts.
Rose, marron foncé et bleu foncé. Tentez votre chance et ajoutez un trench-coat ou un manteau rose poussiéreux à votre garde-robe. Une femme sage, combinant correctement des vêtements clairs, des accessoires et des chaussures de couleur foncée, aura l'air jeune et organique.
Orange foncé, vert et beige. La combinaison de ces couleurs créera pour vous une ambiance automnale. Un ensemble expressif composé d'une veste beige et d'un pantalon vert sera l'option la plus créative et la plus élégante pour une femme de plus de 40 ans.
Jaune, bleu et bleu. Si vous voulez que votre âme se réjouisse et chante, choisissez ces tons. Votre image rayonnera d’un éclat brillant et d’une profonde tendresse, créant une ambiance festive pour vous et les personnes qui vous entourent.
Bleus atténués, roses et bruns poussiéreux. Le retour du style rétro vous rappellera vos jeunes années et ajoutera de l'enthousiasme à la vie.
Gris et blanc. Les couleurs classiques de l'ensemble, associées à un sac à main et des chaussures rouges, mettront parfaitement en valeur votre image jeune, élancée et belle.
Étape 4. Soyez au top de la mode
S'habiller de façon moderne, c'est un autre pas vers la jeunesse. Portez des vêtements tendance en les adaptant à votre caractère et à votre silhouette.
Conseils de styliste :
- choisissez les bonnes chaussures. Des talons hauts dans des chaussures de couleur neutre avec un pantalon du même ton allongeront considérablement vos jambes. Portez des chaussures belles et confortables avec des designs inhabituels et des détails uniques. Cela vous fera perdre au moins 10 ans ;
- préfère les jeans skinny. A l'aide d'un tissu élastique, ils enlèveront visuellement 2-3 kg et lisseront les rides dépassant sous les vêtements qui ne vous enthousiasment pas beaucoup ;
- achetez des vêtements qui conviennent à votre silhouette. Débarrassez-vous des vêtements amples et mal ajustés. Mettez en valeur votre taille avec une ceinture. Êtes-vous gêné par les vêtements serrés ? Cachez vos imperfections en enfilant une veste. C’est la meilleure façon de paraître plus jeune ;
- porter des jupes courtes, si votre catégorie de poids vous permet de porter du « mini ». Sinon c’est tabou, car tu auras l’air vulgaire ! Équilibrez la longueur de la jupe avec des bottes, des cuissardes ou des manches longues ;
- faites attention aux accessoires. Minimisez le nombre de décorations, combinez-les avec des nuances de la même couleur ou choisissez des formes différentes. N'oubliez pas d'assortir les couleurs de vos bijoux à vos sacs à main ou à vos chaussures.
Appliquez les conseils de nos professionnels pour changer d'image, expérimentez le pouvoir magique de la beauté ! Créez votre propre apparence et état d’esprit uniques, parfaits et attrayants qui seront très éloignés de votre âge physiologique.
Tout est beau et correct, mais je ne comprendrai jamais une chose : pourquoi porter un défaut ? J'associe les jeans troués à des articles qui ont complètement usé leur durée de vie, et les bords non ourlés à un article encore complètement fini. Si ces haillons et ces haillons n’avaient pas existé, les choses auraient-elles été pires ?