Mode pour la torture - quels vêtements à la mode sont extrêmement inconfortables pour les femmes

La mode inconfortable a existé tout au long de l’histoire de l’humanité, obligeant les gens à faire certains sacrifices. Il existe de nombreux exemples. Prenez, par exemple, les corsets victoriens, dont le serrage nécessitait parfois deux ou trois assistants. Même au 21ème siècle, il y a encore des choses que les fashionistas portent mais détestent. Aujourd'hui, nous allons en parler.

Inconvénients épicés

Les sous-vêtements en dentelle, s'ils sont portés constamment, frottent la peau, provoquant des abrasions, des irritations et des allergies. Étant donné qu'il est le plus souvent fabriqué à partir de matières synthétiques, de telles choses ne sont clairement pas destinées à un usage quotidien. Et alors - elle est venue, s'est montrée, a fait impression et l'a enlevé. Et en général, on ne sait pas quoi porter en dessous - la dentelle dépasse partout. Peut-être opter pour un pull de ski et un pantalon assorti ?

Sous-vêtements en dentelle

@zigzag4u

Un autre instrument de torture est le soutien-gorge à armatures. Oui, ils soutiennent les grosses poitrines, créant ainsi la silhouette nécessaire. Cependant, pas pour longtemps - ils ont tendance à traverser les tissus puis à s'enfoncer dans la peau, et ce au moment le plus inopportun.

Presque 18ème siècle

Jean skinny

@butikfurs_nsk

Les skinnies devenus à la mode sont comparés à un corset. Ils coupent le corps au niveau de l'abdomen et des fesses, altèrent la circulation sanguine, le processus de digestion et ont un effet néfaste sur le système génito-urinaire. Le port constant de pantalons amincissants contribue à l'apparition de varices. Une taille basse, lorsque le bas du dos est trop refroidi, peut entraîner des maladies des reins et du système génito-urinaire. Oui, sans aucun doute, les kilos en trop sont attirés vers l'intérieur, la silhouette devient tonique et élancée. Mais quel plaisir d'enlever ce pantalon qui coupe les parties les plus délicates du corps et de se changer en vêtements amples !

Ne peut pas être retiré abaissé

Combinaison noire

@shayke_174

Une combinaison élégante semble si confortable et sans prétention dans sa sélection. Il vous suffit de l'enfiler et de ne pas vous soucier de l'assortissement, du chemisier qui sort de votre pantalon ou de la « strip-teaseuse » occasionnelle. Mais le malaise est ailleurs. Il faudra une demi-heure pour aller aux toilettes des dames. Après tout, vous devrez retirer complètement ces munitions puis les remettre. Le plaisir est inférieur à la moyenne.

Des désagréments spectaculaires

Mini, symbole de l'émancipation féminine, règne sur les podiums et dans la vie moderne depuis des décennies. Mais lorsque vous portez une telle jupe, vous devez toujours être sur vos gardes. Trop étroit - vous devez constamment le tirer vers l'arrière ; large - faites attention aux rafales de vent, qui peuvent exposer toute la « façade » inférieure à la vue des autres. Les fans de ce type de vêtements l'affichent même par grand froid. Et cela menace simplement le système génito-urinaire.

Mini jupe

@modaydobno

Une jupe crayon (surtout sans fente) oblige à faire de petits pas, et la coupe ajustée à la taille vous évite de manger quoi que ce soit de plus. Pour certains, c'est bien, mais on ne veut pas toujours être belle, affamée et debout au même endroit.

Un mot sur les accessoires

Où serions-nous sans eux? La ligne du cou gracieusement soulignée attire l'attention sur les épaules et la poitrine, rappelant l'époque où les femmes étaient la décoration du bal. Mais toute cette beauté soit tire vers le bas vos lobes d'oreilles, soit s'emmêle dans vos cheveux, soit s'accroche au corsage de votre robe.

Les pieds - seulement le confort

Quel créateur de mode fou a imaginé des sandales à talons hauts composées de trois brides ? Le pied rampe vers l'avant et les orteils doivent être rentrés, sinon ils s'enfonceront dans l'asphalte. Vous pouvez également facilement vous casser la cheville, adopter une posture tordue et gonfler. Un maximum de cinq minutes de marche dans de telles chaussures, et puis - une forte envie de cracher sur tout et d'enfiler des pantoufles.

Mais les créateurs ne s’arrêtent pas là. La star de télé-réalité Kim Kardashian ne cache pas la beauté de ses jambes dans des bottes en plastique transparent. Oui, ils pourraient être parfaits à porter par temps de pluie. Et s'il fait beau ? Effrayant à imaginer.

Chaussures en bois de Kat Potter

@lizarella

Brouillant la frontière entre architecture et mode, l'artiste anglaise Kat Potter a créé une collection de sabots en bois. Ce sont des chaussures et des sandales taille haute. Il est difficile de dire à quel point ils sont confortables à porter. Les critiques de ces objets d'art sont très révélatrices, dans lesquelles ils sont comparés à la botte de torture espagnole.

Avis et commentaires
AVEC Homme araignée:

Alors que faire? Ma devise d'enfance : « Il faut se sacrifier pour la mode. »Soyez patient, puisque vous êtes une femme, ne passez pas votre vie dans des mocassins confortables et des pulls douillets, cela n'a jamais fait plaisir à personne : ni à ceux qui portent CECI, ni à ceux qui regardent CECI, seulement l'ennui. D'ailleurs, j'ai une jupe courte, légère et moelleuse qui s'envole à chaque coup de vent. Laissez-le décoller, ce n'est pas effrayant, car en dessous je porte des leggings épais de la même couleur avec une texture "cuir", et personne ne réagit à ces "vols" - il n'y a tout simplement rien à quoi réagir. Et le problème des « sandales à talons hauts composées de trois lanières » est tout à fait résoluble : de nombreux inserts de chaussures différents sont désormais vendus qui empêchent le pied de glisser et le maintiennent dans la position souhaitée. Voilà : tout est simple, tout peut être résolu, si quelque chose répertorié dans l'article peut créer des désagréments, alors cela s'applique aux combinaisons, j'ai déjà expérimenté ses « charmes » par moi-même, je n'en veux plus.

À PROPOS Olga:

Je ne connais qu'un seul problème avec la commodité des vêtements pour femmes : un manque évident de poches. Toutes les autres choses énumérées ici sont très pratiques. Les skinnies sont généralement ce qui est le plus confortable, mais il vous suffit d'en prendre des doux et extensibles à votre taille. La lingerie en dentelle est confortable si elle est réalisée avec de bonnes matières. Il en va de même pour un soutien-gorge à armatures – je ne porte que ceux-ci, la taille 8 le dicte. Si le soutien-gorge n'est pas fabriqué à partir de chutes issues de la fabrication des attaches pionnières, alors les armatures ne sortiront pas. Et si les os ne sont pas arrachés du grillage, leurs extrémités sont arrondies et enveloppées dans du plastique souple - ils ne peuvent rien creuser. Oui, je préfère les sandales à talons aiguilles avec de larges rubans, mais si vous les prenez par taille, rien ne se détache même avec les fines. Une jupe étroite ne remonte pas, encore une fois, si elle n'est pas trop petite.Et je ne vois pas de gros problème avec une jupe courte et large qui vole.

T Tatiana:

La plupart des problèmes sont résolus lors du choix de la bonne taille et de la bonne qualité du produit, comme pour les sous-vêtements en dentelle et les armatures. Et avec les chaussures, il y a des «trois brides» tellement différentes sur les talons aiguilles. Dans certains, rester debout est un exploit, dans d'autres je peux me précipiter dans la ville et dans les étages. Le problème est que tout le monde ne sait pas comment choisir les bonnes chaussures. Et ce n'est certainement pas le cas avec la livraison - il est trivial de ne pas comprendre en cinq minutes lors de l'essayage si c'est le vôtre ou non. Je porte une salopette. Mais sachant avec certitude que je n'irai dans aucune toilette publique, mais j'aurai certainement le temps de revenir.

Matériaux

Rideaux

Tissu